Je m'ennuie..

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tu t'ennuie toute seule ou avec ton avatar aussi.. ou tu cherches tout simplement à faire un buzz :)
je te conseil de creuser pour trouver un sujet passionnant aussi bien pour toi que pour les bladinettes et bladinottes :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu t'ennuie toute seule ou avec ton avatar aussi.. ou tu cherches tout simplement à faire un buzz : )
je te conseil de creuser pour trouver un sujet passionnant aussi bien pour toi que pour les bladinettes et bladinottes : )

ns sommes sur un espace de liberté d'expression :D

pr le sujet passionant et interessant je te laisse le flambeau ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Qu'est ce qu'on se fait ***** sur Bladi !!

Dommage ya pas un post ou on peut se lacher , insulter a tout va dire des choses ignobles !
pourquoi tu te retiens chouchou?? :D

fais toi plaisir tant que ce n'est pas moi que tu vas insulter je ma fou :D


(joke pr la dernière phrase je le précise on ne sait jamais qui traine par ici)
 
pourquoi tu te retiens chouchou?? :D

fais toi plaisir tant que ce n'est pas moi que tu vas insulter je ma fou :D


(joke pr la dernière phrase je le précise on ne sait jamais qui traine par ici)

Non j'ai pas envie de me faire bannir mais c'est dommage qu'on ai pas de defouloir un peu comme le sujet sex only sex mais que pour des insultes bien de chez nous pour rigoler
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non j'ai pas envie de me faire bannir mais c'est dommage qu'on ai pas de defouloir un peu comme le sujet sex only sex mais que pour des insultes bien de chez nous pour rigoler
des insultes comme quoi?

comme celle que le ministre Naciri a ramassé quand il est venu chercher son fils en voiture? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui voila et meme pire , des trucs bien degueulasse ou on melange dieu , les parents , les parties du corps , les metiers , les origines :D
tu le savais ca toi? :D

Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé.

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre

- C'est vrai.

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ?

Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi.

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

- Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge…
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
puisque tu as tracé la discussion de ce matin je te "blaquerai" alors
deux c*ls se baladent, l'un pète, et l'autre réplique, tu l'a retiré de ma bouche :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
continue y'a rien d'autre a faire :D
Révélation:

Les FEMMES mariées grossissent.

Les célibataires maigrissent. Pourquoi ?


LA célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit...
La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo...


Et voilà, pas plus compliqué que ça !


:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
puisque tu as tracé la discussion de ce matin je te "blaquerai" alors
deux c*ls se baladent, l'un pète, et l'autre réplique, tu l'a retiré de ma bouche : )
on reste dans la même lignée :D

sortes de *****

La ***** fantôme :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

La ***** invisible :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

La ***** eternelle :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

Le billot :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

La ***** J'aimerais que ça sorte :
Tu veux *****, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

[g]Le bout de la *****[/s] :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

La splasheuse :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le ***...

La ***** du lendemain de fête (ou ***** au Napalm) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le ***... evil

La ***** de Lapin :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

La ***** surprise :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas ***** et c'est déjà trop tard...

La ***** Time Out :
C'est quand tu es en train de faire un bon cake dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

La bruyante :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

La mexicaine :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

La ***** saut à l'elastique:
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...


Oui, vous pouvez le dire, cette article est à chié :D
 
Révélation:

Les FEMMES mariées grossissent.

Les célibataires maigrissent. Pourquoi ?


LA célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit...
La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo...


Et voilà, pas plus compliqué que ça !


:D

mdr , c'est une suite logique ,

et quand elles divorceent c'est pour ca qu'elles maigrissent :D
 
Haut