je m'ennuie

naadya

there is no spoon
en ciboulette comme dirait l'autre.

je ne trouve pas de bon films. la nourriture ne goute pas bon, il n'y a plus de bonne musique, je n'ai pas de bons libre, il pleut et même un café ne me tente pas.
et, j'ai une présentation que je n'avance pas.

je m'ennuie!! je m'ennuie ce dimanche!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en ciboulette comme dirait l'autre.

je ne trouve pas de bon films. la nourriture ne goute pas bon, il n'y a plus de bonne musique, je n'ai pas de bons libre, il pleut et même un café ne me tente pas.
et, j'ai une présentation que je n'avance pas.

je m'ennuie!! je m'ennuie ce dimanche!!

Vous déprimez tous oula ?? :eek:
 

naadya

there is no spoon
c'est un dimanche pluvieux.
mais hamdoulilah je ne déprime pas encore au simple stade de l'ennui qui sort par les oreilles tellement je sais pas comment m'en débarrasser!
 
en ciboulette comme dirait l'autre.

je ne trouve pas de bon films. la nourriture ne goute pas bon, il n'y a plus de bonne musique, je n'ai pas de bons libre, il pleut et même un café ne me tente pas.
et, j'ai une présentation que je n'avance pas.

je m'ennuie!! je m'ennuie ce dimanche!!


Je peux te suggérer cette radio Hollandaise, mets la à fond et fais le ménage, tu t'ennuiras moins.

http://www.arrow.nl/caz/#/caz/
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
en ciboulette comme dirait l'autre.

je ne trouve pas de bon films. la nourriture ne goute pas bon, il n'y a plus de bonne musique, je n'ai pas de bons libre, il pleut et même un café ne me tente pas.
et, j'ai une présentation que je n'avance pas.

je m'ennuie!! je m'ennuie ce dimanche!!

Si tu ne l'as lu, essaye " les piliers de la terre", c'est mon meilleur souvenir de lecteur.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi mon meilleurs souvenir de lecture sa a été Harry Potter :D

rigouli pas hein !

Il n'y a pas à en avoir honte, beaucoup de jeunes ont acquit l'amour de la lecture grâce à Harry Potter. Et moi, à ton âge, je ne lisais pratiquement pas.

Mon fils a découvert les harry potter à l'âge de 6 ans , il en était si fou qu'il décida d'apprendre à lire pour connaître la suite des aventures de son héros, il lui arrivait de passer des heures entières sur une poignée de page , et si ma mémoire est bonne il a mis pas loin d'un an à lire le troisième ou le quatrième volet.
 
Si tu t'ennuies regarde "le sens de la vie" des monty python tu va rigoler, ensuite tu pourra enchaîner avec "l'empire des anges" de werber ça se laisse lire et veille toujours avoir une hageen daas au frais -Macadamia c'est à se taper les fesses à terre
 
Haut