Je m'ennuies !

Bonjour !

Voici mon problème

Je m'ennuies avec les filles de mon age ou meme de ma generation ( de 25 a 35 )

(Je ne parle meme pas des filles qui ont moins de 25 ans je peux pas les cotoyer, c'est sans interet )

Je trouve leurs sujets de conversations enfantins et sans interets .

De meme que leurs humours ne me fait pas rire du tout, je trouve qu'elles ont un comportement gamin

Leur façon de penser, de se comporter, de reflechir m'exaspere a vrai dire

Resultat je ne frequente meme plus mes anciennes amies

Je recherche la compagnie de femmes et d'hommes beaucoup plus agés environs 35 ans

Ce qui creer un decalage entre ma vie de femme celibataire et celles de mes amies plus ou moins en menage.

( Je suis une jeune femme de 25 ans )


Je souhaite avoir des temoignages de personnes qui ressentent la meme chose que moi .


Merci pour vos reponses

Prenez soin de vous

Merci pour vos reponses
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bonjour !

Voici mon problème

Je m'ennuies avec les filles de mon age ou meme de ma generation ( de 25 a 35 )

(Je ne parle meme pas des filles qui ont moins de 25 ans je peux pas les cotoyer, c'est sans interet )

Je trouve leurs sujets de conversations enfantins et sans interets .

De meme que leurs humours ne me fait pas rire du tout, je trouve qu'elles ont un comportement gamin

Leur façon de penser, de se comporter, de reflechir m'exaspere a vrai dire

Resultat je ne frequente meme plus mes anciennes amies

Je recherche la compagnie de femmes et d'hommes beaucoup plus agés environs 35 ans

Ce qui creer un decalage entre ma vie de femme celibataire et celles de mes amies plus ou moins en menage.

( Je suis une jeune femme de 25 ans )


Je souhaite avoir des temoignages de personnes qui ressentent la meme chose que moi .


Merci pour vos reponses

Prenez soin de vous

Merci pour vos reponses

depuis quand l'âge fait la maturité ?

j'étais comme toi par le passé mais je me suis vite rendu compte que j'étais dans l'erreur car je suis tombé dans la généralité

j'ai toujours été attirer par les femmes plus âgée que moi car j'avais le même sentiment que toi, penser que forcément si elle est plus âgé elle est forcément plus mature

hors c'est complémentent faux, je connais des femmes âgés de 30ans qui sont des gamines dans leur têtes sur laquelle tu ne peux pas tenir une discussion agréable tellement elles sont inintéressantes, et des jeunes femmes de 18 20ans qui sont bien plus mature qu'elles dans leur têtes

et sa s'applique aussi chez les hommes

on trouve des personnes formidables de tous âge

je pense que tu n'as pas trop connu de personne pour tomber dans de tels généralités

il n'y a qu'a voir les mosquées ou les associations, fréquent les et tu verras qu'il n'y a pas seulement la même tranche d'âge, on y trouve de tous âge et je penses qu'une personne qui fréquente une mosquée réguliérement et assez posé et mature dans sa tête ;)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bonjour !

Voici mon problème

Je m'ennuies avec les filles de mon age ou meme de ma generation ( de 25 a 35 )

(Je ne parle meme pas des filles qui ont moins de 25 ans je peux pas les cotoyer, c'est sans interet )

Je trouve leurs sujets de conversations enfantins et sans interets .

De meme que leurs humours ne me fait pas rire du tout, je trouve qu'elles ont un comportement gamin

Leur façon de penser, de se comporter, de reflechir m'exaspere a vrai dire

Resultat je ne frequente meme plus mes anciennes amies

Je recherche la compagnie de femmes et d'hommes beaucoup plus agés environs 35 ans

Ce qui creer un decalage entre ma vie de femme celibataire et celles de mes amies plus ou moins en menage.

( Je suis une jeune femme de 25 ans )


Je souhaite avoir des temoignages de personnes qui ressentent la meme chose que moi .


Merci pour vos reponses

Prenez soin de vous

Merci pour vos reponses

ça n a rien voir avec l age , essaies de rencontrer des gens de ta génération qui soient matures .

la preuve à la fac j étais choquée , j ai vu un groupe de filles d origine maghrébine dans les 25 ans et + , elles hurlaient dans les couloirs et criaient comme des dingues genre délire cité on aurait dit des lycéennes .Et le pire c est qu elles faisaient ça tout le temps , et que c était vraiment pas discret , tout le monde les regardait consterné meme les profs , mais c était le but pt etre , pr se faire remarquer ?
j ai pensé j ' éspère ne jamais etre comme ça à leur age !!!
 
depuis quand l'âge fait la maturité ?

j'étais comme toi par le passé mais je me suis vite rendu compte que j'étais dans l'erreur car je suis tombé dans la généralité

j'ai toujours été attirer par les femmes plus âgée que moi car j'avais le même sentiment que toi, penser que forcément si elle est plus âgé elle est forcément plus mature

hors c'est complémentent faux, je connais des femmes âgés de 30ans qui sont des gamines dans leur têtes sur laquelle tu ne peux pas tenir une discussion agréable tellement elles sont inintéressantes, et des jeunes femmes de 18 20ans qui sont bien plus mature qu'elles dans leur têtes

et sa s'applique aussi chez les hommes

on trouve des personnes formidables de tous âge

je pense que tu n'as pas trop connu de personne pour tomber dans de tels généralités

il n'y a qu'a voir les mosquées ou les associations, fréquent les et tu verras qu'il n'y a pas seulement la même tranche d'âge, on y trouve de tous âge et je penses qu'une personne qui fréquente une mosquée réguliérement et assez posé et mature dans sa tête ;)

C'est pas parce qu'on frequente les mosquées qu'on est mature et inversement ..
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est pas parce qu'on frequente les mosquées qu'on est mature et inversement ..

bizarrement les personnes en or que j'ai rencontré dans ma vie ce sont des personnes en rapport avec la mosquée

des personnes matures avec qui tu peux parler jusqu'a l'aube sans en lasser, des personnes agréables que t'apprécie de jours en jours que tu t'en lasses pas

soit logique un minimum, une personne qui fréquente par exemple la mosquée tous les jours n'est pas du genre à être un morpion dans sa tête et à rigoler pour un oui ou pour un non

et sa se reflète dans son hygiène de vie, dans son comportement ect...donc sa demande une certaine maturité !

moi j'ai jamais pu blaire les personnes qui sont très loin de l'islam, de véritables enfantin qui ne pensent qu'a s'amuser
 
bizarrement les personnes en or que j'ai rencontré dans ma vie ce sont des personnes en rapport avec la mosquée

des personnes matures avec qui tu peux parler jusqu'a l'aube sans en lasser, des personnes agréables que t'apprécie de jours en jours que tu t'en lasses pas

soit logique un minimum, une personne qui fréquente par exemple la mosquée tous les jours n'est pas du genre à être un morpion dans sa tête et à rigoler pour un oui ou pour un non

et sa se reflète dans son hygiène de vie, dans son comportement ect...donc sa demande une certaine maturité !

moi j'ai jamais pu blaire les personnes qui sont très loin de l'islam, de véritables enfantin qui ne pensent qu'a s'amuser

Peut etre que ce que tu dis est vrai, je ne mets pas ta parole en doute

cela dit, je suis musulman mais je ne pratique pas, je n'ai pas grandi dans cette athmosphere de religion si je puis dire

Mon papa est marocain et ma mere Italienne .

Je ne pense pas encore a la religion, a la pratiquer correctement, peut etre avec le temps..

Mais le fait de ne pas frequenter les mosquées ne fait pas de moi une personne sans interet.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Peut etre que ce que tu dis est vrai, je ne mets pas ta parole en doute

cela dit, je suis musulman mais je ne pratique pas, je n'ai pas grandi dans cette athmosphere de religion si je puis dire

Mon papa est marocain et ma mere Italienne .

Je ne pense pas encore a la religion, a la pratiquer correctement, peut etre avec le temps..

Mais le fait de ne pas frequenter les mosquées ne fait pas de moi une personne sans interet.

quand je dis des personnes en or c'est chez les hommes

parce que les femmes je leur parle pas à la mosquée, donc je peux pas faire un constat pour donner mon opinion après je dis pas qu'une pratiquante et forcément meilleur qu'une non pratiquante sa veut rien dire

mais le fait de voir une personne attaché à sa religion sa en dit long sur son degrés de maturité

alors pour revenir à ton cas essaie de te baser sur des personnes qui ont les même centre d'intérêts que toi, c'est à partir de la que tu trouveras des personnes matures de ton propre gré

mais en rien l'âge d'une personne fait la maturité

moi sa m'arrive de jouer au foot avec des trentenaires et quand j'écoute leurs conversations et leurs comportements, tu te demandes si tes cousins de 17ans sont pas plus matures

idem au taff quand je travaillais lors des pauses, de véritables gamins, et pourtant c'était des darons et daronnes
 
je comptais te répondre mais comme je n'ai que 23ans tu risques de trouver ça sans intérêt ;)
ceci étant dit on m'a souvent trouvé assez mature notamment à la mosquée :D
 
Bonjour !

Voici mon problème

Je m'ennuies avec les filles de mon age ou meme de ma generation ( de 25 a 35 )

(Je ne parle meme pas des filles qui ont moins de 25 ans je peux pas les cotoyer, c'est sans interet )

Je trouve leurs sujets de conversations enfantins et sans interets .

De meme que leurs humours ne me fait pas rire du tout, je trouve qu'elles ont un comportement gamin

Leur façon de penser, de se comporter, de reflechir m'exaspere a vrai dire

Resultat je ne frequente meme plus mes anciennes amies

Je recherche la compagnie de femmes et d'hommes beaucoup plus agés environs 35 ans

Ce qui creer un decalage entre ma vie de femme celibataire et celles de mes amies plus ou moins en menage.

( Je suis une jeune femme de 25 ans )


Je souhaite avoir des temoignages de personnes qui ressentent la meme chose que moi .


Merci pour vos reponses

Prenez soin de vous

Merci pour vos reponses
Moi je peux offrir mon amitié mais je n'ai pas 35ans :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
avant de décreter que l'ennui te tue...essaie de corriger les fautes d'ortho que tu peux faire. Sur le titre de ton post il y en a une qui agace gravement l'oeil : "je m'ennuiE"...Voilà, tu t'ennuieras déjà moins...;)

oué mais c'est pas grave, elle est métisse + elle est mature, l'orthographe est le cadet des soucis des bladinautes, c'est une façon comme une autre de se vendre, y a tellement de concurrence alors on joue la carte markéting :D
 
oué mais c'est pas grave, elle est métisse + elle est mature, l'orthographe est le cadet des soucis des bladinautes, c'est une façon comme une autre de se vendre, y a tellement de concurrence alors on joue la carte markéting

ben moi aussi je suis mature (enfin à mon âge, on est pudique, on préfère parler de maturité que de...) et il parait que je ressemble grave à une métisse ...:D


t'as vu comment je me vends? c'est clair que sur bladi, il ya une concurrence terrifiante depuis quelque temps, j'en suis réduite même à reprendre le chaland pr espérer avoir un embryon de réponse (genre, ouais, ca va, je sais que tu existes...:D) c'est pô juste...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben moi aussi je suis mature (enfin à mon âge, on est pudique, on préfère parler de maturité que de...) et il parait que je ressemble grave à une métisse ...:


t'as vu comment je me vends? c'est clair que sur bladi, il ya une concurrence terrifiante depuis quelque temps, j'en suis réduite même à reprendre le chaland pr espérer avoir un embryon de réponse (genre, ouais, ca va, je sais que tu existes...:D) c'est pô juste...

Je me rappelle d'un temps bladien que les moins de vingt ans peuvent ne pas connaîrtre où je me répondais à moi même tellement, je n'existais pas :D
 
Je me rappelle d'un temps bladien que les moins de vingt ans peuvent ne pas connaîrtre où je me répondais à moi même tellement, je n'existais pas

MDR....

on est deux...ne t'inquiète pas Narcisse, je serais ton Echo....te répondrais..répondrais (ca c'estla nymphe Echo, je suis aussi dans les métamorphoses en plus de molière) :D
 
avant de décreter que l'ennui te tue...essaie de corriger les fautes d'ortho que tu peux faire. Sur le titre de ton post il y en a une qui agace gravement l'oeil : "je m'ennuiE"...Voilà, tu t'ennuieras déjà moins...;)

Ca arrive et j'ai meme pas remarqué !

j'en fais souvent car je tape très vite sur le clavier

Tu dois etre avoir moins de 25 ans je suppose pour t'arreter a cet genre de chose

merci , tu illustre très bien ce que je veux dire .
 
Ca arrive et j'ai meme pas remarqué !

j'en fais souvent car je tape très vite sur le clavier

Tu dois etre avoir moins de 25 ans je suppose pour t'arreter a cet genre de chose

merci , tu illustre très bien ce que je veux dire .

Tiens !

tu dois ETRE AVOIR ... encore une faute

CET Genre de chose ..

waw j'en fais des fautes

Serait ce la fin du monde .
 
Bein deviens visiteuse de home, avec leur 75 ans de moyenne d'age t'es tranquille.

Tu pourras parler de la guerre, de l'époque où on se déplacait encore en chariot, d'une époque où les sarrasins n'étaient pas encore là, d'une époque où le bac était un diplome à part entière,etc...

Et changer leur couche si besoin.
 
Bein deviens visiteuse de home, avec leur 75 ans de moyenne d'age t'es tranquille.

Tu pourras parler de la guerre, de l'époque où on se déplacait encore en chariot, d'une époque où les sarrasins n'étaient pas encore là, d'une époque où le bac était un diplome à part entière,etc...

Et changer leur couche si besoin.

c'est avec des gens qui tiennent le meme discours que ca que je m'ennuie justement ..
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Bonjour !

Voici mon problème

Je m'ennuies avec les filles de mon age ou meme de ma generation ( de 25 a 35 )

(Je ne parle meme pas des filles qui ont moins de 25 ans je peux pas les cotoyer, c'est sans interet )

Je trouve leurs sujets de conversations enfantins et sans interets .

De meme que leurs humours ne me fait pas rire du tout, je trouve qu'elles ont un comportement gamin

Leur façon de penser, de se comporter, de reflechir m'exaspere a vrai dire

Resultat je ne frequente meme plus mes anciennes amies

Je recherche la compagnie de femmes et d'hommes beaucoup plus agés environs 35 ans

Ce qui creer un decalage entre ma vie de femme celibataire et celles de mes amies plus ou moins en menage.

( Je suis une jeune femme de 25 ans )


Je souhaite avoir des temoignages de personnes qui ressentent la meme chose que moi .


Merci pour vos reponses

Prenez soin de vous

Merci pour vos reponses

Etre mature ne depend pas de l'age, peut etre que t'es trop mature pour ton age mais ne crois pas que les filles de ta generation sont toutes des gamines quand meme !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour !

Voici mon problème

Je m'ennuies avec les filles de mon age ou meme de ma generation ( de 25 a 35 )

(Je ne parle meme pas des filles qui ont moins de 25 ans je peux pas les cotoyer, c'est sans interet )

Je trouve leurs sujets de conversations enfantins et sans interets .

De meme que leurs humours ne me fait pas rire du tout, je trouve qu'elles ont un comportement gamin


wa baaaaz... de temps en temps,relis tes messages:rolleyes:.
 
depuis quand l'âge fait la maturité ?

j'étais comme toi par le passé mais je me suis vite rendu compte que j'étais dans l'erreur car je suis tombé dans la généralité

j'ai toujours été attirer par les femmes plus âgée que moi car j'avais le même sentiment que toi, penser que forcément si elle est plus âgé elle est forcément plus mature

hors c'est complémentent faux, je connais des femmes âgés de 30ans qui sont des gamines dans leur têtes sur laquelle tu ne peux pas tenir une discussion agréable tellement elles sont inintéressantes, et des jeunes femmes de 18 20ans qui sont bien plus mature qu'elles dans leur têtes

et sa s'applique aussi chez les hommes

on trouve des personnes formidables de tous âge

je pense que tu n'as pas trop connu de personne pour tomber dans de tels généralités

il n'y a qu'a voir les mosquées ou les associations, fréquent les et tu verras qu'il n'y a pas seulement la même tranche d'âge, on y trouve de tous âge et je penses qu'une personne qui fréquente une mosquée réguliérement et assez posé et mature dans sa tête ;)

Je suis d'accord avec ça.
 
Haut