Mens-moi

Qu'elle n'est pas amoureuse de toi, malgré ce qu'elle te dit. Qu'elle en aime un autre.
ce sont les meufs qui ont besoin qu'on leur dise je t'aime. moi j'ai besoin de sentir qu'elle est heureuse avec moi sinon j'aurais beau l'aimer je préférerai qu'elle aille chercher bonheur ailleurs.
j'ai l'habitude de me séparer de ceux que j'aime sans arrêter pour autant de les aimer.
 
Mais si tu en es dingue tu sais que tu n'auras pas le courage de la quitter veux-tu savoir ou ignorer son infidélité.

En même tps qd tu l'apprends tu n'as plus le choix. C *** au fond
j'ai l'habitude de me séparer de ceux que j'aime, ça ne me fait jamais peur parce que c'est pas parce qu'on n'est pas au même endroit qu'on n'existe plus l'un pour l'autre. ce qui est difficile c'est de quitter quelqu'un qui m'aime et qui ne veut pas que je la quitte.
mais moi je suis un vagabon, j'emporte ceux que j'aime dans mes souvenirs.
 
j'ai l'habitude de me séparer de ceux que j'aime, ça ne me fait jamais peur parce que c'est pas parce qu'on n'est pas au même endroit qu'on n'existe plus l'un pour l'autre. ce qui est difficile c'est de quitter quelqu'un qui m'aime et qui ne veut pas que je la quitte.
mais moi je suis un vagabon, j'emporte ceux que j'aime dans mes souvenirs.


Ca lui fait une belle jambe :D

Et ça marche cette combine ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Merwan Rim - Mens Moi (+paroles) - YouTube

Vs préférez savoir et vivre avec la vérité ou ne rien savoir pour ne pas devoir faire un choix ?

Ceci est une fiction aucune ressemblance avec la ma vie réelle :D

Pas de commentaire sur le choix de la chanson.


dsl mais je suis obligée de dire que la chanson est bidonne :p


je deteste le mensonge! et quiconque me ment et j'apprends la vérité par après! je fais une croix définitif sur la personne et elle n'existe plus à mes yeux!
 
dsl mais je suis obligée de dire que la chanson est bidonne :p


je deteste le mensonge! et quiconque me ment et j'apprends la vérité par après! je fais une croix définitif sur la personne et elle n'existe plus à mes yeux!


J'ai toujours détesté les personnes intransigeantes et qui n'arrivent pas à pardonner.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai toujours détesté les personnes intransigeantes et qui n'arrivent pas à pardonner.

faire une croix sur qq'un ne veut pas dire non plus que l'on a de la rancœur advitam ou que l'on est intransigeant... mais que chacun prenne sa route parce que nos visions sont opposées, c'est tout.

Pourquoi rester avec qq'un quand on ne partage pas les mêmes valeurs ?
 
faire une croix sur qq'un ne veut pas dire non plus que l'on a de la rancœur advitam ou que l'on est intransigeant... mais que chacun prenne sa route parce que nos visions sont opposées, c'est tout.

Pourquoi rester avec qq'un quand on ne partage pas les mêmes valeurs ?


Je ne parlais pas spécifiquement de l'infidélité mais plutot des personnes qui, comme Kadijak, appliquent cette attitude envers tout et tout le monde, en amitié, au sein de la famille etc
PS: Kadijak, c'est loin d'être une attaque personnelle, je ne te connais pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne parlais pas spécifiquement de l'infidélité mais plutot des personnes qui, comme Kadijak, appliquent cette attitude envers tout et tout le monde, en amitié, au sein de la famille etc
PS: Kadijak, c'est loin d'être une attaque personnelle, je ne te connais pas.


je ne l'ai pas prit comme une attaque perso!

mais tu as fait une interprêtation de mes propos



je préfère une vérité qui fait mal et pardonner qu'un mensonge!

pq? parce que j'applique moi même cette état d'esprit!

je dis tjs ce qui est! j'ai horreur du mensonge de ce fait j'évite le mensonge!


et oui! quelqu'un qui me ment ouvertement et me prend pour une hmara (alors que je suis une bagra) je l'expluse de mon champs de vision!


famille?? pour moi la famille c'est mes parents, frères et soeurs et leur enfants! et ont fonctionne tous ainsi! ça crée de grand clash par moment mais ça nous rend unis!

des amis?? Dieu merci j'en ai pas et tu sais pq? parce que justements! j'ai tjs dis ce qui est et ça n'a jamais plus et cela les éloignes et de ce fait, je suis débarassés des personnes qui ne sont pas sincères!


quelqu'un viendrait à me mentir et que par culpabilité vient me le dire de son propre chef tout en s'expliquant! je peux pardonner! mais quelqu'un qui me ment et que japprend le mensonge de par moi-même!!! alors là poubelle!



la vie est trop courte pour devoir se prendre la tête avec les gens insignifiants
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne l'ai pas prit comme une attaque perso!
mais tu as fait une interprêtation de mes propos
je préfère une vérité qui fait mal et pardonner qu'un mensonge!
pq? parce que j'applique moi même cette état d'esprit!
je dis tjs ce qui est! j'ai horreur du mensonge de ce fait j'évite le mensonge!
et oui! quelqu'un qui me ment ouvertement et me prend pour une hmara (alors que je suis une bagra) je l'expluse de mon champs de vision!
famille?? pour moi la famille c'est mes parents, frères et soeurs et leur enfants! et ont fonctionne tous ainsi! ça crée de grand clash par moment mais ça nous rend unis!
des amis?? Dieu merci j'en ai pas et tu sais pq? parce que justements! j'ai tjs dis ce qui est et ça n'a jamais plus et cela les éloignes et de ce fait, je suis débarassés des personnes qui ne sont pas sincères!
quelqu'un viendrait à me mentir et que par culpabilité vient me le dire de son propre chef tout en s'expliquant! je peux pardonner! mais quelqu'un qui me ment et que japprend le mensonge de par moi-même!!! alors là poubelle!
la vie est trop courte pour devoir se prendre la tête avec les gens insignifiants

Je plussoie à 10000 !!!
 
Merwan Rim - Mens Moi (+paroles) - YouTube

Vs préférez savoir et vivre avec la vérité ou ne rien savoir pour ne pas devoir faire un choix ?

Ceci est une fiction aucune ressemblance avec la ma vie réelle :D

Pas de commentaire sur le choix de la chanson.

La base d'un couple est la confiance, la vrai!... la confiance aveugle. La confiance donnée sans rien attendre en retour.
Si l'on commence a soupçonner l'autre et que cette confiance et rompu, il ne sert plus à rien de rester avec cette personne. La notion de couple perd alors tout son sens.
 
Haut