mensonge

J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.
 
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.
tu balances tout a l'amie ensuite tu nous dit combien de temps ca a pris pour le divorce.
Wa salam
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Moi je n'aurais rien dit.

Car je n'aime pas annoncer ce genre de chose et si ca casse et que ca devienne vraiment un cauchemard entre eux, d'une maniere ou d'une autre je m'en voudrais

La verité finit TOUJOURS par eclatée.
 
Salem,
Pourkoi lui en parler à lui?
Tu sais pas comment il va réagir;
Ta copine tu la connai...
Moi, perso, j'l'aurai dis à ma copine, pas dans le but de foutre la ***** mais, lui dire que tu as vu son mari, que c'est pas tes affaires, mais à sa place t'arai aimé qu'elle te le dise (enfin moin jaurai aimé que mon amie me dit si elle voit mon mari avec une autre)
C'est ca les amies; elle pourra peu ete se vexer mais elle reviendra quand elle se rendra compte que c'était pour son bien.

Je parlerai pas au mari, il pourrai interdir sa femm de te revoir etc...
on sait jamais
 
J'ai rencontré ds ma vie des tetes à klak mais comme toi
pas encore!!!
Ya el bergaga à deux balles
Et qui te dit qu'elle n'est pas une collegue,une cousine ou je ne sais pas quoi?
Dis moi,tu l'as vu ds une position de ngolongolo?
Bouche à bouche?
La main sur les fesses de la fille?
Je pense pas!!!
Alors occupe toi de tes fefesses
et le monde tournera sans probleme !!!!
 
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.
peut etre sa femme etait au courant qu il etait avc une femme c jour la?? non??
 
Alors la tu dois tout dire a ton amie, tu aurais du apporter une preuve !!!! Genre les prendre en photos ou quoi !! Moi si mon maris me tromperais ou irais voir d'autres femmes et que mon amie le vois j'aimerais qu'elle me le dise absolument sinon pour moi ce n'est pas une veritable amie !! Sa me sidere de voir des gens qui laisse passer ce genre de chose dis lui ce que tu as vu; et si tu veut en parler au maris dabord et bien dis lui cash tes doutes sois franche il ny a rien de mieux que la franchise et la verite !!!
 
J'ai une très bonne amie(je la connais depuis au moins 15ans) qui s'est mariée avec un homme il ya 4ans.

Le problème c'est que je travaille dans une ville à environs 45min de la ville où nous habitions ma copine et moi et un jour j'entre dans un restaurant et je vois son mari avec une femme entrain de diner tranquilement et de rire.
Je precise qu'il ne m'a pas vu et qu'il n'avait rien à faire dans cette ville,il ny travaille et pas de famille.

Ma copine est assez pratiquante et son mari pareil.Il a grandi au maroc et a recu une education assez strice,pas de relation avec les femmes etc...
Il est assez stricte avec elle et meme si je voyais certaines choses pas normales dans leur couple je ne suis jamais intervenu,c'etait leur histoire et je ne voulais pas m'en meler.

Mais là le voir diner et peut etre meme plus dans une ville eloignée avec une femme jetais dégoutée pour mon amie.
Ca m'a fait trop mal pour elle.Il lui interdit de travailler et lui va passer du bon temps en compagnie de femmes.

J'ai pas envie de la laissé comme ca.Donc j'ai pris la decision de faire quelque chose et de parler au mari déjà mais je sais pas du tout quoi lui dire.
Comment je peux lui en parler?

Je prefere déjà en parler avec le mari on sait jamais.
bn j connais pas sn histoire mais à priori, j crois que si c une femme loyal, bah vaudrait mieux qu'elle mette les choses à plat!
ca ne vaux pas la peine qu'elle souffe pour une personne qui n'a pas de considération pour elle!
elle ne devrait plus se laisser démonter!
 
Oui j'en connais moi, donc vaudrait mieux se faire une vie au lieu d'exister à travers celles des autres :eek:

toi, laisses ton homme emmener des femmes au resto. C'est ton choix.

J'existe pas a travers la vie des autres, mais juste par ce que y'en a certaines qui laissent leurs hommes faire certaines choses, ca veut pas dire que c'est le bon choix.,
 
peut etre sa femme etait au courant qu il etait avc une femme c jour la?? non??



bein justement non.Il fait genre l'homme super stricte,pratiquant qui baisse la tete quand il devant une femme.
Et là monsieur se permet d'aller diner avec une femme pendant que sa femme l'attends enfermée à la maison,parce monsieur ne veut pas qu'elle sorte sans lui.
 
toi, laisses ton homme emmener des femmes au resto. C'est ton choix.

J'existe pas a travers la vie des autres, mais juste par ce que y'en a certaines qui laissent leurs hommes faire certaines choses, ca veut pas dire que c'est le bon choix.,

Non je laisserais pas, mais j'en connais que oui.

Je dis juste que chacune mène sa vie comme elle l'entend, on a toute un cerveau, soit on s'en sert et tant mieux, soit on s'en sert pas et tant pis pour elle.

Le truc c'est que de se mêler dans un couple ça conduit toujours à des histoires, donc à éviter!!!!
 
Non je laisserais pas, mais j'en connais que oui.

Je dis juste que chacune mène sa vie comme elle l'entend, on a toute un cerveau, soit on s'en sert et tant mieux, soit on s'en sert pas et tant pis pour elle.

tu vois, l'auteure a affirme que le comportement du mari a son amie etait pas normal. C'est pour ca que je me mefi!
 
Mais l'auteure devrait se mêler de sa vie et se chercher un homme, au lieu de surveiller le couple de son amie...

Si son amie accepte tout ça c'est son problème, qu'est-ce qu'elle a à fouiner elle? :eek:

j'ai pas dit qu'elle devait s'en meler. J'ai dit de tout balancer mais pour rire. Il ne faut jamais se meler aux histoires d'un couple. J'aime pas detruire les foyers, je contemple.
 
bn j connais pas sn histoire mais à priori, j crois que si c une femme loyal, bah vaudrait mieux qu'elle mette les choses à plat!
ca ne vaux pas la peine qu'elle souffe pour une personne qui n'a pas de considération pour elle!
elle ne devrait plus se laisser démonter!



Voilà tu as tout compris.
Il lui impose beaucoup de choses à ma copine et elle se plie parce qu'elle croit que lui fait pareil.
Je lui ai jamais dit ce que je pensais à ma copine sur ce qu'il lui faisait subir.
Elle se confiait et je lui disais patiente et tout le blabla habituel.
Mais là je suis tombée de haut quand je lai vu diner tranquilement avec une femme.

Quand elle va à nouveau revenir aves ses problemes je vais pas pouvoir lui dire patiente etc...
c'est pour ca je veux parler au mari et à elle ensuite.Elle me fait trop de la peine à subir pour un homme qui va voir ailleurs.

Moi si mon mari me trompe et qu'une amie le sais et me dis rien je le considererai comme une trahison de sa part aussi.
Si elle me le dit je la remercierai mille fois.


ps:ce que j'ai vu dans ce restaurant etait sans équivoque quant à la nature de leur relation.
 
stp, ne viens pas avec des excuses bidons. T'en connais des femmes qui laisseraient leurs maries DINER avec une autre?????????????????
ds le sujet elle na aucun moment dis qu elle etait sure et certain que sn epouse etait pas au courant ok?? Donc tt cette histoire psychodramatique vient de sn imagination ........alors avant d aller foutre l ***** ds l couple de sa cop, qu elle se renseigne discret , si ca se trouve l epouse etait au courant.
 
Mais l'auteure devrait se mêler de sa vie et se chercher un homme, au lieu de surveiller le couple de son amie...

Si son amie accepte tout ça c'est son problème, qu'est-ce qu'elle a à fouiner elle? :eek:


faut lire avant de parler pour rien,elle est loin de se douter de tout ca.
Je suis tombée sur lui dans un restaurant par hasard meme pas dans notre ville donc je ne le surveille pas n'importe quoi.
Et puis j'ai dejà un homme.
 
Haut