c'est quoi cette mentalite

slamolaikom
voila mon travail m oblige de se déplacer pour qq moi,j ai pas volu rester a l hotel(j aime pas trop l ambiance)
j ai chercher un logement pas loin de mon lieu de travail en attendant de trouver qq choses de bien,sauf que la on ai qq un ds cette maison,et la il y a une fille qui se promeme presque a poil,j en ai un peu marre de ces gens qui respecte pas,on dirais qu elle se lâche pour tester


j en ai marre
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Vas lui dire qu'elle cesse son exhibitionnisme, ou que tu appelles les flics.

Ce sont des choses répréhensibles pénalement

" Qui ne dit mot, consent"
 
slamolaikom
voila mon travail m oblige de se déplacer pour qq moi,j ai pas volu rester a l hotel(j aime pas trop l ambiance)
j ai chercher un logement pas loin de mon lieu de travail en attendant de trouver qq choses de bien,sauf que la on ai qq un ds cette maison,et la il y a une fille qui se promeme presque a poil,j en ai un peu marre de ces gens qui respecte pas,on dirais qu elle se lâche pour tester


j en ai marre

c'est les aléas du concubinage
 
slamolaikom
voila mon travail m oblige de se déplacer pour qq moi,j ai pas volu rester a l hotel(j aime pas trop l ambiance)
j ai chercher un logement pas loin de mon lieu de travail en attendant de trouver qq choses de bien,sauf que la on ai qq un ds cette maison,et la il y a une fille qui se promeme presque a poil,j en ai un peu marre de ces gens qui respecte pas,on dirais qu elle se lâche pour tester


j en ai marre

A3laykoum salam,

T'as quand même une vie extraordinaire. Tu t'en rends compte au moins ?
Spielberg devrait s'en inspirer. ;)

Et moi aussi j'en ai un peu marre de ces gens qui me respectent pas en postant fake sur fake. :eek:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
slamolaikom
voila mon travail m oblige de se déplacer pour qq moi,j ai pas volu rester a l hotel(j aime pas trop l ambiance)
j ai chercher un logement pas loin de mon lieu de travail en attendant de trouver qq choses de bien,sauf que la on ai qq un ds cette maison,et la il y a une fille qui se promeme presque a poil,j en ai un peu marre de ces gens qui respecte pas,on dirais qu elle se lâche pour tester


j en ai marre


en fait dans l'affaire si j'ai bien compris t'es la victime? :D

t'en as marre en plus? Ben tu vas la voir et tu lui expliques. Si elle veut pas comprendre, tu trouves autre chose
 
slamolaikom
voila mon travail m oblige de se déplacer pour qq moi,j ai pas volu rester a l hotel(j aime pas trop l ambiance)
j ai chercher un logement pas loin de mon lieu de travail en attendant de trouver qq choses de bien,sauf que la on ai qq un ds cette maison,et la il y a une fille qui se promeme presque a poil,j en ai un peu marre de ces gens qui respecte pas,on dirais qu elle se lâche pour tester


j en ai marre

.........c'est parfois bien de changer d'avis !!!!
 
A3laykoum salam,

T'as quand même une vie extraordinaire. Tu t'en rends compte au moins ?
Spielberg devrait s'en inspirer. ;)

Et moi aussi j'en ai un peu marre de ces gens qui me respectent pas en postant fake sur fake. :eek:

ca dépend ce que tu veux dire par respect
apparemment on a pas la même définition,
c peut être normal vu que peut etre qu on a pas vécu de la meme...
 

edoudou

shuwayya shuwayya
c pas l hotel ou j sais pas quoi mais des fois il ya un minimum de respect non?pour vivre ensemble il faut du respect,non?

oui mais certaines personnes n'ont pas de pudeur !

le respect aujourd'hui beaucoup ne savent plus ce que c'est

un conseil change d'endroit, c'est mieux pour toi, pour tes yeux, et pour ta foi
 
en fait dans l'affaire si j'ai bien compris t'es la victime? :D

t'en as marre en plus? Ben tu vas la voir et tu lui expliques. Si elle veut pas comprendre, tu trouves autre chose

j vais pas aller voir une fille qui pour elle se mettre en string devant son voisin,que c est pas tre sympa ,et que en fait ce que tu as vecu avec tes parent comme education n est pas forcement lebien venu.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
j vais pas aller voir une fille qui pour elle se mettre en string devant son voisin,que c est pas tre sympa ,et que en fait ce que tu as vecu avec tes parent comme education n est pas forcement lebien venu.

ben si pourquoi pas. Tu lui dis que c'est une question de SAVOIR VIVRE et que ça ne se fait pas :rolleyes:

faut dire les choses des fois
 

edoudou

shuwayya shuwayya
comme tu le sais je suis sur que vivre a lhotel c ets pas tres pratique,c est pas tres cool,je veux qd meme etre pas loi de mon travail,faire des petit tagine de temps en temps,tu connais la boof?

ben toi aussi faut choisir soit c'est le tajine et la fille dévetue

soit c'est lhotel un peu loin du travail

réfléchis !!!!!!!
 
slamolaikom
voila mon travail m oblige de se déplacer pour qq moi,j ai pas volu rester a l hotel(j aime pas trop l ambiance)
j ai chercher un logement pas loin de mon lieu de travail en attendant de trouver qq choses de bien,sauf que la on ai qq un ds cette maison,et la il y a une fille qui se promeme presque a poil,j en ai un peu marre de ces gens qui respecte pas,on dirais qu elle se lâche pour tester


j en ai marre


rhooooooo partout ou tu passes ce n'est que luxure et tentation tu as raison you na mareeeeee ;)
 
Haut