La mentalité

pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .

C'est pareil dans toutes les communautés,
chez les finlandais y en a qui sont si prudes
que pour dire bonjour ils ne s'embrassent pas,
ils se serrent pas les bras et même pas les
mains, juste un salut à la japonaise,
d'autres finlandais eux s'embrassent sur la
bouche.

Un peu destabillisant à naviguer entre les deux.
 
On est tous différents.... tu préferais que toutes les personnes soient identiques???
ça ne serait pas marrant :(
Bien sur j'ai pa dit kon soit identique mais je di juste qu'il ya une différence complètement oppose entre elles.qd tu parle avec certaine on dirait pa qe c'est une maghrébine je ne retrouve aucune valeur essentielle qui caractérise une maghrébine.je di juste qe le fosse se creuse de plus en plus
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bien sur j'ai pa dit kon soit identique mais je di juste qu'il ya une différence complètement oppose entre elles.qd tu parle avec certaine on dirait pa qe c'est une maghrébine je ne retrouve aucune valeur essentielle qui caractérise une maghrébine.je di juste qe le fosse se creuse de plus en plus


Quelles sont les valeurs essentielles d'une maghrébine ?
 
On peut faire la même remarque à propos des maghrébins, non ?

Ca va du barbus islamique au clubbeur ...

Je dirais simplement que heureusement qu ils/elles ne se ressemblent pas tous ...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .


on t a jamais appris que chaque etre humain est unique ?? c etait pas que physiquement tu sais ....,?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .

C'est pareil chez les mecs tu sais.

Même entre le Maroc , l'Algérie et la Tunisie il y a des mentalités différences et même entre marocains d'ailleurs.

On ne peut pas dire qu'il y a une mentalité globale chez les maghrébins, chacun la sienne, comme dans tous les autres pays du monde d'ailleurs.
 
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .
parce que la maghrébine c'est dla *****

voilà la conclusion que tu voulais tirer

bon on peut passer à un autre sujet
 
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .

parce qu'on est tous différents
on arrive à être différentes entre sœurs alors je te laisse imaginer entre maghrébines :eek:
 
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .


La pensée unique c est ce qui te fait vibrer?

Une femme soumise à tes idéaux en fait

Quelle mentalité... celle que l on retrouve dans les dictatures
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La pensée unique c est ce qui te fait vibrer?

Une femme soumise à tes idéaux en fait

Quelle mentalité... celle que l on retrouve dans les dictatures

"Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le ***, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces ******* de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des ******* de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est tu dis de ça. Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une **** qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon ****** d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?"
 
parce que la maghrébine c'est dla *****

voilà la conclusion que tu voulais tirer

bon on peut passer à un autre sujet

nimporte quoi choopinett ai je di qu'elles etait de la ***** .quand je parle de fossé qui se creuse entre maghrébine qui ont su garder leur valeur et les autre qui derive completement tu peux le comprendre . car je vais te dire ya la maghrébine top top qui a un tel niveau et des valeur a en couper le soufle ce maghrébin qui sera avec doit avoir un bon niveau de dine pour etre a la hauteur de cette fille mais cela na rien a voir avec d'autres qui d'autre principe d'autre priorité dans la vie cest juste qu'il ya un tel niveau de difference entre elle que voila
 
S

Soomy

Non connecté
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .

heureusement kon ne pense pas tous pareil
on est pas des clônes :)
 
La pensée unique c est ce qui te fait vibrer?

Une femme soumise à tes idéaux en fait

Quelle mentalité... celle que l on retrouve dans les dictatures


umra0 pourquoi toujour aller dans lextreme dans tes propos ou tas vu j'ai parler de soumise j'ai juste emis un avis certe les difference de mentalité cest normal on est pas identique je parlai " de décalage , en faite qu'il ya un contraste trés visible entre les maghrébines
 
umra0 pourquoi toujour aller dans lextreme dans tes propos ou tas vu j'ai parler de soumise j'ai juste emis un avis certe les difference de mentalité cest normal on est pas identique je parlai " de décalage , en faite qu'il ya un contraste trés visible entre les maghrébines


Parce qu on a pas toutes grandies avec la mm éducation, avec la mm culture, dans la mm région, dans le mm pays, avec les mm idéaux, avec les mm expériences, etc...

Si tu souhaites fédérer un groupe qq qu il soit à une pensée unique, tu t approches dangereusement de la dictature, et qui dit dictature dit soumission
 
Parce qu on a pas toutes grandies avec la mm éducation, avec la mm culture, dans la mm région, dans le mm pays, avec les mm idéaux, avec les mm expériences, etc...

Si tu souhaites fédérer un groupe qq qu il soit à une pensée unique, tu t approches dangereusement de la dictature, et qui dit dictature dit soumission
qui dit soumission dit mi ***** mi soumises !
 
Parce qu on a pas toutes grandies avec la mm éducation, avec la mm culture, dans la mm région, dans le mm pays, avec les mm idéaux, avec les mm expériences, etc...

Si tu souhaites fédérer un groupe qq qu il soit à une pensée unique, tu t approches dangereusement de la dictature, et qui dit dictature dit soumission


ne me parle pas de pensée unique umra , et bin tu me parle de dictature , de soumission bravo la télé je parle d'ecart énorme entre elle les difference exite et existeront c'est sur mais je parle essentielleemnt des maghrébine elle sont TRES TRES DIFFERENTE entre elle difference de mentalité qui se creuse
 
ne me parle pas de pensée unique umra , et bin tu me parle de dictature , de soumission bravo la télé je parle d'ecart énorme entre elle les difference exite et existeront c'est sur mais je parle essentielleemnt des maghrébine elle sont TRES TRES DIFFERENTE entre elle difference de mentalité qui se creuse



mais ce sont des personnes avnt d etre des arabes...

je ne comprends pas ton interrogation en fait..
 

Crack

261362 n'est plus
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .
Encore heureux !
 

saori

Why so serious?
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .

Parce que tout le monde n'a pas reçu la même éducation, le même niveau d'étude, les mêmes fréquentations, ...
Heureusement que la différence de mentalité existe d'ailleurs...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .


Alaikoum o salam,

Pourquoi existe il une différence de foi entre les êtres humains ?! :rolleyes:

Redondochleuh, lol te casse pas tropla tête, c'est tout, khalass, c'est comme ça frère, chacun est différent, dans sa foi, son mode de vie, sa mentalité, sa vision des choses, son degré d'intelligence, et même dans la mise en pratique des traditions et coutumes de son pays lol ... donc il y aura divergence d'une personne à une autre ... c'est ce qui fait le charme chez l'autre lol.
 
C'est pas propre aux maghrebines tu retrouves ça dans ttes les communautés
mais pour s'en apercevoir faut arrêter de se regarder le nombril.

Dis moi quelle valeurs communes pourraient partager une jeune amish du fin fond de sa campagne et une Paris Hilton?
 
Le probleme c'est surtout que bcp de maghrébin sont déroutés par la vision d'une maghrébine indépendante, qui s'assume et qui par conséquent échappe à leur contrôle...
ça serait tellement mieux si elles étaient ttes comme moman... :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
"Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le ***, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces ******* de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des ******* de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est tu dis de ça. Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une **** qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon ****** d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?"

Héééééééééééééééééééééé t'es un recopieeeeuuuuuuuuuuuuur, c'est ma réplique ça ! Si j't'attrappes ... :fou:

(copyright au moins quoi ... :()
 
Alaikoum o salam,

Pourquoi existe il une différence de foi entre les êtres humains ?! :rolleyes:

Redondochleuh, lol te casse pas tropla tête, c'est tout, khalass, c'est comme ça frère, chacun est différent, dans sa foi, son mode de vie, sa mentalité, sa vision des choses, son degré d'intelligence, et même dans la mise en pratique des traditions et coutumes de son pays lol ... donc il y aura divergence d'une personne à une autre ... c'est ce qui fait le charme chez l'autre lol.


oui je sais purechelha il faut faire avec son temps !
 
pourquoi ya til une difference ENORME de mentalité entre maghrébines ?

leurs visons est completement differentes de la vie , de la religion , de la definition de liberté , de sa relation avec un homme , mais quand je dis opposé c'est l'opposé dans tout ! enfaite il y a deux monde qui les sépare dans tout ces domaines .
on constate cela plus chez les maghrébins
 
C'est surtout qu'il faut de tout pour faire un monde ...


des fois t'es choquer wallah elles te disent des chose naturellement des fois tu te pose la question si elles ont des parent des freres en faite toute notre vie on a cotoyer des maghrébines leur familler leur frere ya du respect et quand tu en rencontre d'autre tu di ya un probleme quelque part ya plus rien d'arabe en elle
 
Haut