si vous avez menti

voila mon mari a su concernant un truc sur le plan professionel jé caché le truc par honte de devoiler mon echec

aujourd hui je crois c est le debut de l effondrement de notre relation me parle plus me traite comme si je suis pas la

je sais pas quoi faire

apres un beau week end cela arrive
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
voila mon mari a su concernant un truc sur le plan professionel jé caché le truc par honte de devoiler mon echec

aujourd hui je crois c est le debut de l effondrement de notre relation me parle plus me traite comme si je suis pas la

je sais pas quoi faire

apres un beau week end cela arrive

Si sa réaction est aussi forte, c'est qu'il a dû se sentir très meurti, voire trahi.

Bon courage...
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
voila mon mari a su concernant un truc sur le plan professionel jé caché le truc par honte de devoiler mon echec

aujourd hui je crois c est le debut de l effondrement de notre relation me parle plus me traite comme si je suis pas la

je sais pas quoi faire

apres un beau week end cela arrive



What elese?
Approfondi....
 

lycia89

je t'aime
voila mon mari a su concernant un truc sur le plan professionel jé caché le truc par honte de devoiler mon echec

aujourd hui je crois c est le debut de l effondrement de notre relation me parle plus me traite comme si je suis pas la

je sais pas quoi faire

apres un beau week end cela arrive
allez vas t'excuser ca coute rien et tout s'arrange vous allez pas vous embrouiller pour ca
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Si il m'avait menti par rapport a un echec j'aurais été triste
Mais surtout pour lui
Je lui en voudrais pas ( pas pour se genre de chose )
Mais je pense que sa n'arrivera pas entre nous
Il sait qu'il peut tout me dire !
Le bon comme le mauvais
Si il a une déception professionnelle au contraire je serais la pour lui remonter le morale ;)
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
je sais mais je sais pas comment faire
je lé envoyé 2msg lorsqu il m a appelé pr tt balancé
depuis il repond plus a mes appels
apres lorsqu on é rentré me parle plus
mnt il a sorti sans dire un mot


Ca date d'aujourd'hui??

Laisse dégonfler un peu, je ne sais pas moi... tu dois un peu savoir comment gérer dans ces cas-là,non? ou bien c'est la première fois?
 
je sais mais je sais pas comment faire
je lé envoyé 2msg lorsqu il m a appelé pr tt balancé
depuis il repond plus a mes appels
apres lorsqu on é rentré me parle plus
mnt il a sorti sans dire un mot

Salam,

Dis-lui ce que tu nous dis: que t'avais honte, et c'est pour ça que t'as menti.
Dis-lui que tu ne voulais pas le décevoir.
Que tu l'aimes tellement que tu veux le rendre fier.
Dis-lui que tu es désolée. Que tu comprends sa réaction.
Dis-lui que tu lui laisses le temps de digérer ça, mais que tu espères qu'il te pardonnera.

S'il ne veut pas t'écouter, alors prends une feuille, un stylo et met ça par écrit.

Good luck.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mentir a son mari , quelle honte

avoir honte avec son mari , quelle honte

j aurais honte d avoir honte devant lui moi

explique lui tes raisons , laisse le digerer , jpense que ca va passer inchalah mais j espere que ca te servira de lecon , c est pas jolie de mentir et surtout surtout surtout a son comapagnon, mari etc
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bin ouai sa règle tout tout de suite après tu sais même plus pourquoi t’étais fâché ou en tout cas t'en a plus la force
 
Laisse les choses se deacanter, puis tu lui demande pardon, il va te demander pourquoi.

Explique lui que tu voulais qu'il sois fier de toi et pas l'inverse en lui avouant ton echec pro. Dis lui que c'est une erreur et que ca ne se reproduira plus, et redemande lui pardon une derniere fois. Dans un couple on doit former qu'un et on ne doit rien cacher à l'autre meme quand ca fait mal. C'est dangereux, car s'il est du genre mefiant, il va douter de tout le reste et c'est pas ce que tu souhaite.

Maintenant, faut pas dramatiser, non plus, à toi de jouer.
 
voila mon mari a su concernant un truc sur le plan professionel jé caché le truc par honte de devoiler mon echec

aujourd hui je crois c est le debut de l effondrement de notre relation me parle plus me traite comme si je suis pas la

je sais pas quoi faire

apres un beau week end cela arrive


Ca t apprendra à plus mentir et surtt à l homme avec qui tu partages ta vie, ton intimité

Tout se sait un jour un l autre, et là le retour de baton!
 
Haut