Vous avez déjà menti?

est ce que vous avez déjà menti à votre futur conjoint ou conjoint un gros mensonge que vous ne pouvais plus corriger? et que ça a continué plusieurs années?
que faire pour corriger? ou est ce que le mieux est d'oublier?
 
est ce que vous avez déjà menti à votre futur conjoint ou conjoint un gros mensonge que vous ne pouvais plus corriger? et que ça a continué plusieurs années?
que faire pour corriger? ou est ce que le mieux est d'oublier?

Je hais les mensonges dans un couple. Pour moi il n'y a pas de petits ou grands mensonges il y a juste le mensonge car les petits entrainent souvent les plus gros. Si ca m'arrivait je dirais vite la vérité pour éviter que ca ne me trotte 3 siècles dans la tête.
 
Je hais les mensonges dans un couple. Pour moi il n'y a pas de petits ou grands mensonges il y a juste le mensonge car les petits entrainent souvent les plus gros. Si ca m'arrivait je dirais vite la vérité pour éviter que ca ne me trotte 3 siècles dans la tête.
mais j'ai essayé depuis loooongtemps j'ai dis la vérité mais il n'a pas voulu me croire!!!! il a insisté que je disais pas la vérité a insisté et insisté que j'ai dis oui t'as raison!!
 
mais j'ai essayé depuis loooongtemps j'ai dis la vérité mais il n'a pas voulu me croire!!!! il a insisté que je disais pas la vérité a insisté et insisté que j'ai dis oui t'as raison!!
Tu dis la vérité pas plus après s'il ne veut pas te croire ca c'est autre chose. Si tu n'as rien à te reprocher ca ne devrait pas te prendre la tête.
 
Tu dis la vérité pas plus après s'il ne veut pas te croire ca c'est autre chose. Si tu n'as rien à te reprocher ca ne devrait pas te prendre la tête.
le truc c'est que lui continue à me demander des détails de ce que je lui avais dis comme mensonges!
que dois je faire? le convaincre qu'on en parle plus surtout apres le mariage? parce que le lui dire il va pas me croire je le sais.
comment me repentir vis à vis de Dieu? sans rien dire à ce homme qui me croira pas et voudra plus de moi je le veux vraiment comme mari je l'aime beaucoup
 
est ce que vous avez déjà menti à votre futur conjoint ou conjoint un gros mensonge que vous ne pouvais plus corriger? et que ça a continué plusieurs années?
que faire pour corriger? ou est ce que le mieux est d'oublier?
le mensonge est une maladie, non je ne ment pas et de toute facon ca se voit car je suis une personne entiere, sinon pour ton probleme soit tu te tait et tu vis avec ca soit tu deboules tout et assumes tes actes et des paroles et puis si il te quitte et bien a toi de ne pa recommencer
 
le mensonge est une maladie, non je ne ment pas et de toute facon ca se voit car je suis une personne entiere, sinon pour ton probleme soit tu te tait et tu vis avec ca soit tu deboules tout et assumes tes actes et des paroles et puis si il te quitte et bien a toi de ne pa recommencer
mais vis à vis de Dieu est ce un grand pêché ce que j'ai fais si je fais ma vie apres avec cet homme? je peux me repentir sans rien lui dire à cet homme?
 
pour impressioner? je sais c'etait bête !! je ne peux plus faire marche arrière! surtout qu'il me croira pas!
ah ben ecoute c'est grave car tu ne peux plus revenir en arriere et apparement tu en souffre, le meilleur conseils dis lui tout car la verite est des fois difficile a entendre mais c'est plus sain pour une vraie relation
 
est ce que vous avez déjà menti à votre futur conjoint ou conjoint un gros mensonge que vous ne pouvais plus corriger? et que ça a continué plusieurs années?
que faire pour corriger? ou est ce que le mieux est d'oublier?

Etre en couple et pour que ça dure, il faut être à nue, et sincère, si tu mens tôt ou tard, l'autre va le savoir, et peut mettre un terme à la relation selon le mensonge. Mentir sur soi c'est ne pas assumer ce qu'on est, ne pas avoir une bonne estime de soi même et être avec un homme qui ne t'accepterait pas comme tu es, donc un homme qui ne te convient pas. Il vaut mieux être franc, et laisser l'autre décider, comme tu as le droit de savoir comment est l'autre.

Si tu as menti, cela dépend du mensonge. Il y en a qui sont acceptables par l'autre et d'autres pas; pour corriger, il faut dire les choses simplement: ton mensonge, pourquoi tu as menti, et présenter tes excuses mais cela va altérer la confiance, si biensur, cet homme est un homme sincère; car si lui aussi est un menteur, il n'a rien à te reprocher ou moins.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
est ce que vous avez déjà menti à votre futur conjoint ou conjoint un gros mensonge que vous ne pouvais plus corriger? et que ça a continué plusieurs années?
que faire pour corriger? ou est ce que le mieux est d'oublier?

Si on ne veut pas dire une information nous concernant le mieux est de ne pas mentir et de dire tout simplement qu'on a pas envie de partager l'information en question. Chacun a droit à son intimité et quelqu'un qui nous aime, normalement, respecte cela.
 
est ce que vous avez déjà menti à votre futur conjoint ou conjoint un gros mensonge que vous ne pouvais plus corriger? et que ça a continué plusieurs années?
que faire pour corriger? ou est ce que le mieux est d'oublier?

je mens tout le temps à mon mari et ce qui est cool c'est qu'il s'en fou :D
 
Haut