Qui veut m'épouser?

........................
mayonaise ketchup harissa sauce blanche, je connais la sauce, mais je ne suis pas un kébab ni une tarte au citron avec la quelle on nourrit les souris volante a la peruque a la cameron diaz dans les metro parizien
 
autant dire des bouche d égouts au moustiques aquatiques qui ne sauraient que dévoiler l aspect neutralisant de la flamme flamboyante qui rode dans les profondeurs d une amertume épique, déssinante sur toute page blanche, sans couleur et pourtant...
 
okayyyyyyyyyy
alors j aurais besoin de ton numero de compte et de carte bleu silte plait :D sans oublié les trois ptit chiffre derriere tu seras gentille :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
autant dire des bouche d égouts au moustiques aquatiques qui ne sauraient que dévoiler l aspect neutralisant de la flamme flamboyante qui rode dans les profondeurs d une amertume épique, déssinante sur toute page blanche, sans couleur et pourtant...


kifui arrete de faire des phrase trop longue

joubli le debus et du coup jcomprend rien



je suis blonde un peu
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c est comme le diabolo au sirop de caramel, c est super bon, tu yajoute du sirop de pomme, c est magique.
mais tout cela n est que du sucre.


jpourais pas etre ta femme desolé

jaime pas les chicha et les bananes

jaime bien que les diabolo fraise



jespere que tu ten remettra vite ( on peut tout de meme trouver un arangement, sait on jamais)
 
Haut