Mépris professionnel.

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Dans mon contexte professionnel, et alors que je suis arrivé il n'y a pas très longtemps je remarquais à la machine à café une jeune femme du nom de Samira.

Mais comme on dit: Bref.

Je crois qu'il y a une chose qui m'a profondément énervé chez cette fille et ce dès le début; ce fut sa beauté.

Une très belle fille, cheveux lisses avec babylis, un regard en amande, un regard profond, une voix adorable, une peau mate, chaque jour la classe internationale (tu me dirais qu'elle ferait un casting pour ELITE que je te croirais) , si bien que lorsqu'elle se déplace, on l'assimilerait à une reine avec sa cour tant elle remporte des suffrages auprès notamment de la gente féminine.

Moi je n'y accordais pas plus d'importance que cela, car elle est le prototype parfait du genre de femmes qui provoque chez moi des convulsions.

Elle fait partie des personnes qui pensent que le respect leur est du, et que toute personne la croisant doit impérativement la saluer: ce que je ne fais absolument pas.

Un jour je fus sidéré, par un de ses comportements:

Un Maghrébin qui venait prendre un café en bleu de travail (car les chaines sont à proximité) la salua, et elle ne daigna même pas lui accorder un regard.

Deux minutes après une autre personne; un autre Maghrébin en costard cheveux gominés lui adressa un petit bonjour, si bien qu'elle montrât une amabilité sans équivoque et se montra très entreprenante.

Puis un autre jour alors qu'elle était avec ses collègues occidentaux, elle se vantait de son week end en terminant chacune de ses phrases par "mon mec".

Quelque semaines se passent, et effectuant mon dur labeur du travailleur et ne pensant qu'à cela forcément j'ignore la miss et je ne daigne même pas lui adresser un regard, car ma nature humaine méprise ce genre de personnage.

Un jour nous étions tous les deux et seuls devant la machine à café, elle pensait que j'allais la saluer: ce que je n'ai pas fait.

J'ai pris mon kawa et je suis reparti aussi vite que je suis arrivé.

Et quelque temps après voilà que la demoiselle se met à me dire bonjour, me tenir la porte quand elle me voit arriver, qu'elle me percute de ses regards (avec une vitre c'est marrant mais on voit ce qui se passe derrière soi).

L'attitude hautaine qu'elle avait, disparaissait quand je la croisais si bien qu'elle rougit ou baisse les yeux de timidité quand elle me croise.

Tandis que moi je l'ignore toujours.

Conclusion: Ignorez certaines femmes, surtout les vénales, et si possible les Maghrébines.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'en sais rien;

Mais du bois de Boulogne ptete bien...

Je connais pas ce fameux Bois de Boulogne ..

Je sais pas c'est le prototype, de la fille qui bosse dans le market tout droit sortie d'une grande école :intello:

Enfin, son comportement est stupide, surtout qu'un bonjour n'a jamais mangé personné.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est quoi le rapport?

c'est la question que je me posais en lisant ton post,

le prix du café change tellement d'une machine à l'autre, le coût peut aller de 20 cts d'euros à 1 euros d'une machine à l'autre, apres c'est vrai, tout depend de la boite, du CE qui a negocié les prix etc, le pire c'est que j'ai horreur du café qui se vend dans ses machines, comment on peut appeler çà un café, en plus servie dans un gobelet en plastique
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je connais pas ce fameux Bois de Boulogne ..

Je sais pas c'est le prototype, de la fille qui bosse dans le market tout droit sortie d'une grande école :intello:

Enfin, son comportement est stupide, surtout qu'un bonjour n'a jamais mangé personné.

Perso quand je vois sa gueule, j'ai envie de gerber mon café.

Mais hamdoullah en ce moment c'est ramadan.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
c'est la question que je me posais en lisant ton post,

le prix du café change tellement d'une machine à l'autre, le coût peut aller de 20 cts d'euros à 1 euros d'une machine à l'autre, apres c'est vrai, tout depend de la boite, du CE qui a negocié les prix etc, le pire c'est que j'ai horreur du café qui se vend dans ses machines, comment on peut appeler çà un café, en plus servie dans un gobelet en plastique

Du moment que ça me sort du cirage le matin c'est bon.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Lol tu sais a beauté se fane, puis nul n'est à l'abri d'un coup du sort.
Quelle peste n'empêche, ça me rappelle des filles que je connais :eek:

Tout le monde est en chien devant.

Quand tu vois les hommes: ils en bavent.

Je pense qu'à elle seule: elle doit incarner "le fantasme de la beurette de 5 à 7".
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tout le monde est en chien devant.

Quand tu vois les hommes: ils en bavent.

Je pense qu'à elle seule: elle doit incarner "le fantasme de la beurette de 5 à 7".

Tu sais ce genre de femme, une fois que son corps va perdre de sa beauté, que le temps va faier son oeuvre, elle se retrouvera bien démunie.

Faut la laisser dans son délire, continue à l'ignorer, elle va sse sentir bien bête comme ça.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu sais ce genre de femme, une fois que son corps va perdre de sa beauté, que le temps va faier son oeuvre, elle se retrouvera bien démunie.

Faut la laisser dans son délire, continue à l'ignorer, elle va sse sentir bien bête comme ça.

La meuf a l'accent du sud.

C'est marrant ça: il s'en passe des choses dans le sud.
 
Lol tu sais a beauté se fane, puis nul n'est à l'abri d'un coup du sort.
Quelle peste n'empêche, ça me rappelle des filles que je connais :eek:
J en connais une comme ça .. que j ai d ailleurs viré de mes amis .. ancienne grosse maintenant qu elle a un corps parfait elle est devenue condescendante .. et méprisante ... c est triste de finir comme ça :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J en connais une comme ça .. que j ai d ailleurs viré de mes amis .. ancienne grosse maintenant qu elle a un corps parfait elle est devenue condescendante .. et méprisante ... c est triste de finir comme ça :(

j'en avais des comme ça en prépa, je veux pas entretenir le cliché, maiselles voulaient toues faire du market de luxe :eek: !!!

desmonstres de condescendance sur pattes, affligeant!
 

Dauko

VIB
Ecoute cocotte; j'y suis allé plusieurs fois.

Ce que j'ai vu est répugnant: des kagoles.

Top less sur la plage

Sky sur la plage

Sans compter qu'elles monopolisent à elles seules tous les Formule 1.
Les beurettes de Paris sont de grosses cylindrées aussi ...

Je crois qu'elles obtiendraient même la médaille d'Or aux Jeux Olympiques, à l'épreuve "Beurisme"
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ecoute cocotte; j'y suis allé plusieurs fois.

Ce que j'ai vu est répugnant: des kagoles.

Top less sur la plage

Sky sur la plage

Sans compter qu'elles monopolisent à elles seules tous les Formule 1.

J'ai vécu dans plusieurs villes du Sud et notamment celle connue pour ses cagoles, j'ai jamais vu ce genre de choses :intello: je dis pas que ça n'existe pas, mais on est pas toutes des dévergondées!
 
j'en avais des comme ça en prépa, je veux pas entretenir le cliché, maiselles voulaient toues faire du market de luxe :eek: !!!

desmonstres de condescendance sur pattes, affligeant!
Mon amie travaille pour une chaine tv .. ça ne l a pas aidé ! il n y a que l apparence qui compte ...

comme tu dis affligeant !
 
J'ai vécu dans plusieurs villes du Sud et notamment celle connue pour ses cagoles, j'ai jamais vu ce genre de choses :intello: je dis pas que ça n'existe pas, mais on est pas toutes des dévergondées!
bon je suis novice en ce qui concerne le vocabulaire sudiste .. ça veut dire quoi cagole ? même si je le devine un peu ..
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mon amie travaille pour une chaine tv .. ça ne l a pas aidé ! il n y a que l apparence qui compte ...

comme tu dis affligeant !
Oui, le maketing, la comm, tout ça, y'a beaucoup de choses qui se jouent sur l'apparence, ça ne doit pas aider ...

M'enfin de manière générale, en France, vu comment on monte la tête au élèves de grandes écoles, ça en fait vite des monstres d'arrogance et de prétention...
 
Haut