Merah, une marionnette utile à la campagne électorale?

vrai terroriste ou idiot utile victime d’un complot étatique?


Après cet événement qui a secoué la France la question se pose... Comment se fait-il que le présumé tueur en série, le serial-sniper en surveillance depuis plusieurs mois par le service de renseignement français ait pu perpétrer durant 14 jours des assassinats grandissants? Comment se fait-il que la France ne l'ait pas arrêté après le meurtre des parachutistes? Pourquoi avoir attendu la tuerie de l'école talmudique de Toulouse pour agir??

Les auteurs Zeynel Cekici, directeur de publication de AlterInfo, agence d'information associative et l'écrivain et chercheur, Christian Salmon qui s'est fait connaître en développant des analyses sur le récit politique, le storytelling, s'arrêtent sur la question.
Voici donc se qu'en pense le directeur d'Alter info.

Dans ce qui semble être un nouveau complot politico-médiatique, beaucoup d'interrogations viennent à l'esprit, notamment pourquoi maintenant juste en période électorale dont l'issue semblait incertaine, voire un risque de changement radical de paysage politique.
Comme je l'a
vais indiqué le jour même des meurtres de Toulouse, les musulmans vont une nouvelle fois être la cible de ce qui semble être un complot étatique et payer les pots cassés.

(…) Selon les affirmations du ministre de l'intérieur, cet individu serait surveillé depuis quelques années déjà. Comment se fait-il que les services français pourtant réputés très efficaces n'aient pu empêcher ces attentats, alors même qu'aucun musulman n'échappe à la surveillance de ces services et a fortiori ceux qui ont effectués des voyages en Afghanistan ou au Pakistan?
Nous avions déjà démontré par le passé comment les services occidentaux fabriquent l'opinion et manipulaient les auteurs des attentats imputés aux islamistes, allant jusqu'à les inciter à passer à l'acte, voire même les recruter en se faisant passer pour une organisation terroriste.
La question qui se pose maintenant c'est de savoir pourquoi les services français n'ont-ils pas neutralisé cet homme tout de suite après les meurtres des soldats d'origine musulmane, est-ce que le clan Sarkozy a laissé faire si ce n'est pas organisé à des fins électoralistes ?
Quoi qu'il en soit, beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire absconse, et qui plus est, cette revendication de vengeance au nom des enfants palestiniens semble sibylline et plus que suspecte qui au final ne sert que la cause sioniste.
Il est fort probable qu'à l'instar de Khaled Kelkal assassiné en 1995, cet individu sera ''liquidé'' afin d'appuyer la thèse officielle.
A qui cette nouvelle affaire va t-elle profiter ?
Interviewé par Marianne, estime que « la suspension de la campagne a installé le monologue sarkozyste »
Nous devons prendre garde à ne pas banaliser cet évènement en le ramenant à un simple rebondissement, un coup de théâtre ou un épisode de la campagne électorale. Or, c’est ce qui est en train de se passer. Je ne parle pas de la réaction caricaturale de Marine Le Pen qui en remet une couche sur la lutte contre le fondamentalisme, mais d’instrumentaliser les émotions, les peurs et les stupeurs, dans des récits captivants. La tentation d’utiliser un drame national pour capter l’émotion des électeurs à des fins électorales. ....

Suite :
http://www.alterinfo.net/Mohamed-Me...ile-victime-d-un-complot-etatique_a73414.html
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
vrai terroriste ou idiot utile victime d’un complot étatique?

Mais jusqu'ou iront-ils ? :eek:

Et je ne parle pas que des terroristes

La conspiration ca va un moment....

C'est ce genre de discours qui est utilisé pour laver les cerveaux de ceux qui commettront des attentats
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
attendez vous voulez du complot ok je vais en donner

_certain disent qu'"il devait avoir des revenu conséquent pour tout ça (logement , équipement , bouffe, ...) mais au RSA

_certain disent dans ce forum qu'il a été incorporé partiellement par l'armé ce qui est incompréhensible

_d'autre pensent que les RG sont infaillible et ont mal surveillé

_des long pourparlers dont on ne sait rien

=> j'ai l'explication qui convient pour tout cela

en fait c'était un agent de renseignement ; il a été payé par les service secret pour du renseignement au pakistan

mais en fait il a doublé les service secret :D

voilà une théorie toute chaude :langue:
 
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'état "sarkosiste" mettrait sur pied un complot qui profitera au FN?

Parce que ne rêvez pas: la gestion de l'affaire a été médiocre sur le terrain et a montré le manque d'efficacité des services de renseignement en amont.

C'est tout mauvais pour Sarko dont l'embellie dans les sondages est uniquement liée à sa seule présence dans les médias quand il a proclamé la suspension de la campagne...
 
Haut