Le mercato du championnat marocain

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Rabee HOBRI signe au RAJA pour 3 ans !

Rabee HOBRI, ex-joueur du Chabab Rif El Hoceima qui a signé cet après-midi pour une durée de 3 ans. Le montant de la transaction est de 1.800.000 Dhs

Source : dimadimaraja
 
C'est logique

Raja club N 1 au Maroc
Raja participe en CL

NB : Le joueur a déclaré qu'il était à l'aise chez Rif au niveau matériel et ambiance mais il veux jouer la CL cela lui ouvrira la porte de professionnalisme ailleurs
Abdelmoula Berrabeh aurait décliné l’intérêt qui lui a été porté par le finaliste de l'Europa League Sporting Braga, et préfère continuer l'aventure de la CL avec le Raja. :cool:
 
Yassine Rmech, Zerouali sont contacté par les FAR après échec de leur recrutement par Raja 1er refus de comité technique, second différend matériel :eek:

-Dardouri cible du Raja, actuel joueur du Kacm est proche de signer au WAC !

-Raja est en contact avec Kinani gardien du Codem.

-Wac en contact avec Keddioui ex joueur du FAR, Wahda saoudien.
-Echec de négociation entre WAC et Marchand ex coach de Sahel, et EN Tunesienne, on parle de Lechantre /DuCastel: même valse du wac avant début de la saison et CL
 
Mais avec ça nous sommes champions,

Par contre l'AG promet d'être houleuse, Bossairi a promis des rével' en raison de l'Ittihad Gate, le contrat de sponsoring avorté avec la célébre compagnie Emiratie
le programme "club mondial" ? le Raja a déjà signé pendant la présence de l'atheltico au nouveau stade de Tanger.. je me trompe ?
 
je connais pas les détails de l'accord avec l'Athlético,

Désolé
Si c'est la meme chose dont on parle, je t'assure qu'il a été signé...
un programme de sponsoring intitulé "club mondial" de L'Ettihad Airways, cette dernière avait à choisir entre Al ahly, L’espérance de Tunis et le Raja en Afrique.
 
Quand tu vois que Ahly et EST sont des équipes qui soutenaient et sont soutenues par les pouvoir en place,

Le Raja parait vraiment l'équipe du peuple
je pense que car ils croient que le foot marocain a plus de potentiel que celui de l'Egypte ou la Tunisie.

m'enfin je me fous des raisons, bienvenue aux dollars :D
 
Haut