Merci de les soutenir....

(Mlms je reprends le lien de la pétition je pense que ça mérite un post)

Merci de les soutenir, ça prends qq secondes et ça ne vous coute rien...
http://www.raoni.fr/signature-petition-1.php


Adebisi je reprends une partie de ton post!
http://www.rue89.com/2011/06/02/le-b...-indien-207481

Citation:
Le chef indien Raoni, de la tribu des Kayapos, pleure en apprenant que le Brésil vient d'autoriser mercredi la construction du barrage géant de Belo Monte, au cœur de l'Amazonie.

Depuis des mois, des écologistes et des indiens vivant dans cette zone protestent contre l'installation de ce barrage, qui sera le troisième plus grand du monde. Destruction de l'habitat de nombreuses espèces d'animaux (poissons, oiseaux, tortues, lézards), risques d'inondation et déplacement de personnes : le barrage de Belo Monte met en péril la biodiversité et les populations indigènes de la zone.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma progéniture a mis du temps à me reconnaitre :prudence&mèredesureté:

Oui ma belle, une petite séance de lifting payée par Charles et je suis comme neuve :-D
purée Papa a du douiller je t'ai même pas reconnu!
C'est pour ça que j'ai pas eu ma roue de vélo avec el tuyau !:prudent: :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C dur ... de résister face à un pays comme le Brésil.. les campagnes de communication n'ont pas prise sur eux ..
Malheureusement l'histoire de la terre est peuplée de cultures disparues .. éspérons que cette pétition signera la première victoire du genre
 
C dur ... de résister face à un pays comme le Brésil.. les campagnes de communication n'ont pas prise sur eux ..
Malheureusement l'histoire de la terre est peuplée de cultures disparues .. éspérons que cette pétition signera la première victoire du genre

Oups...tu nous a mis une grosse baffe là ! :(

je sors !

désolée pour les HS
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oups...tu nous a mis une grosse baffe là ! :(

je sors !

désolée pour les HS
Non pas du tout ...

au contraire .. j'ai signé la preuve que je crois en cette pétition ...
je me fais moins d'illusion ...
dans un pays comme la Norvège, le Danemark ou le canada ce genre de démarche a son effet garanti ... dans les pays d'Amérique latine malheureusement ils en ont que faire des préoccupation écolo
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C dur ... de résister face à un pays comme le Brésil.. les campagnes de communication n'ont pas prise sur eux ..
Malheureusement l'histoire de la terre est peuplée de cultures disparues .. éspérons que cette pétition signera la première victoire du genre


C'est vrai
mais il a eu le courage de venir jusqu'à nous
essayons de les sauver
d'une mort certaine (je veux dire extinction de tribu)

mam
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je ne sais pas à quoi servent les organisations les ecologistes et la voix des peuples ,il semble que rien ne compte qu'on vote ou qu'on discute ou qu'on se revolte l'abus du pouvoir prend toujours le dessus ,qu'ils detruisent la nature ou le genre humain rien n'est important aux yeux de ces hommes minoritaire au pouvoir comme l'est leur decisions finales et leur dernier mot à signer mettant sur la marge les cris et les protestations des peuples et concernés et des organisations écologiques et humanitaires,je crois qu'il existe un problème qui devient de plus en plus grave c'est celui de n'être desormais que des figurants dans ce globe terrestre et non des humains des communautés des croyants des peuples qui ont le droit et qui reclament leur droit celui d'être entendus et respectés et exaucés car rien n'appartient à personne mais tout appartient à tous ,reveillez vous !


(Mlms je reprends le lien de la pétition je pense que ça mérite un post)

Merci de les soutenir, ça prends qq secondes et ça ne vous coute rien...
http://www.raoni.fr/signature-petition-1.php


Adebisi je reprends une partie de ton post!
http://www.rue89.com/2011/06/02/le-b...-indien-207481

Citation:
Le chef indien Raoni, de la tribu des Kayapos, pleure en apprenant que le Brésil vient d'autoriser mercredi la construction du barrage géant de Belo Monte, au cœur de l'Amazonie.

Depuis des mois, des écologistes et des indiens vivant dans cette zone protestent contre l'installation de ce barrage, qui sera le troisième plus grand du monde. Destruction de l'habitat de nombreuses espèces d'animaux (poissons, oiseaux, tortues, lézards), risques d'inondation et déplacement de personnes : le barrage de Belo Monte met en péril la biodiversité et les populations indigènes de la zone.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je ne sais pas à quoi servent les organisations les ecologistes et la voix des peuples ,il semble que rien ne compte qu'on vote ou qu'on discute ou qu'on se revolte l'abus du pouvoir prend toujours le dessus ,qu'ils detruisent la nature ou le genre humain rien n'est important aux yeux de ces hommes minoritaire au pouvoir comme l'est leur decisions finales et leur dernier mot à signer mettant sur la marge les cris et les protestations des peuples et concernés et des organisations écologiques et humanitaires,je crois qu'il existe un problème qui devient de plus en plus grave c'est celui de n'être desormais que des figurants dans ce globe terrestre et non des humains des communautés des croyants des peuples qui ont le droit et qui reclament leur droit celui d'être entendus et respectés et exaucés car rien n'appartient à personne mais tout appartient à tous ,reveillez vous !


Salam miss

en tant qu'individu évidemment nous ne faisons pas le poids face à l'économie de l'argent et à l'avidité de l'être humain, cela dit nous pouvons montrer notre désaccord, et puis il ne faut pas oublier que l'union fait la force.

les pétitions qq fois ça marche et qq fois ça ne marche pas, mais au moins nous pouvons dire que l'on a fait un petit geste, d'autant plus que ça ne coute rien.
 
Salam mon frere
je suis avec toi ,je n'ai fais qu'eclaircir ce qui se passe ,je crois qu'il faudrait un reveil non communautaire mais mondial ,le danger menance vraiment non certains peuples mais le monde entier ,le vice diabolique sous le masque de la civilisation et l'eblouissement qui nous aveugles tous que nous soyons orientaux ou occidentaux et qui cache toutes les saletés qui se trame derrière le modernisme ,nous sommes tous comme ces bresiliens en danger de perdre ce que nous avons de plus chers notre existence et la dignité d'exister ,bref j'espere que les bresiliens sauront comment freiner cette decision qui n'est certe pas celle d'un seul gouvernement mais celle des mains liées en amitié pour un profit injuste et egoiste qui n'appartiennent pas qu'au bresil mais comme pour tout ce qui se passe dans le monde ,des mains qui tiennent le même couteau pour le grand partage du monde !














Salam miss

en tant qu'individu évidemment nous ne faisons pas le poids face à l'économie de l'argent et à l'avidité de l'être humain, cela dit nous pouvons montrer notre désaccord, et puis il ne faut pas oublier que l'union fait la force.

les pétitions qq fois ça marche et qq fois ça ne marche pas, mais au moins nous pouvons dire que l'on a fait un petit geste, d'autant plus que ça ne coute rien.
 
Haut