Merci

A

AncienMembre

Non connecté
loool le topic des léches bottes:D:joueur:

Non sérieux.

Je ne sais pas si tu squattes le forum islam , il y a des choses ahurissantes qui se passent là-bas et "malgré cela", j'aime beaucoup malgré tout.

J'avais essayé de suivre une page facebook anglophones de "coranistes" et sérieux, j'ai dégagé du groupe en courant tellement l'ambiance était nauséabonde!

Je suis sûre que d'autres sont dans d'autres forums et ils pourront faire le même constat, il y a une ambiance bon enfant ici malgré certaines anecdotes énervantes...
 
Non sérieux.

Je ne sais pas si tu squattes le forum islam , il y a des choses ahurissantes qui se passent là-bas et "malgré cela", j'aime beaucoup malgré tout.

J'avais essayé de suivre une page facebook anglophones de "coranistes" et sérieux, j'ai dégagé du groupe en courant tellement l'ambiance était nauséabonde!

Je suis sûre que d'autres sont dans d'autres forums et ils pourront faire le même constat, il y a une ambiance bon enfant ici malgré certaines anecdotes énervantes...

au début j'allais sur le forum Islam plus maintenant les savants sont dans la place mdr^^

j'aime bien bladi bien que je me suis dit pour X raisons que j allais mettre les voiles
où que l'on aille y'a des gens que l'on apprécie et d'autres qui nous insupportent les caractéres de chacun^^
je me rappelle mes débuts ... le soir où je me suis inscrite lol^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je suis pas trop douée avec les mots donc j'utiliserai un gif :D

Bladi

 

Pièces jointes

  • 61223-James-Franco-thanks-man-gif-kaxG.gif
    61223-James-Franco-thanks-man-gif-kaxG.gif
    499 KB · Affichages: 0
Haut