Mercredi 29/06, marrakech du rire 6 à la tv

Bon vu le succès, je commence :

Qu'est-ce que la crotte fantôme ?
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.

je sais j'aurais pu faire le Marrakech du rire
 
La crotte propre :

C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.


La préférée de ceux qui n'utilisent pas de papier.
 
La crotte éternelle :

Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...Mais il en reste toujours sur le papier.

Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
L'humour est apprécié plus ou moins selon les gens, ce qui fait rire des exécutants de daesh ne nous fait pas du tout rire.
Le Marrakech du rire est quand même une bonne soirée du rire sauf pour ceux qui sont tristes de nature.
Ou ceux qui n'aime pas l'humour bateau... Fort heureusement, il n'y a pas que l'humour du Marrakech du rire :eek:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrr enfin un post à pop-corn! Cet échange est mythique!

Répond donc @Belisama !

Quel autre genre d'humour peut il exister a part le Marrakech du rie?! Perso moi je vois pas... :p
J'ai failli t'appeler mais je suis flemmarde ce soir :p...

Mea Culpa, Jamel Debbouze et sa bande représentent la quintessence de l'humour... Je ne dirai plus jamais le contraire lol.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi c'est ça qui m'a fait mourir de rire :

ben oui, c'est l'humour qui fait rire, sinon cela ne se vendrait pas.
Après il y a l'humour daesh, eux rigolent lorsque quelqu'un brûle dans une cage.

C'est quoi le rapport avec Daesch là...

Alors tu as le choix : humour Jamel OU ""humour"" (notez les guillemets) daesh... Un truc entre les 2 peut être? nooon surement pas! :D
 
L'humour est apprécié plus ou moins selon les gens, ce qui fait rire des exécutants de daesh ne nous fait pas du tout rire.
Le Marrakech du rire est quand même une bonne soirée du rire sauf pour ceux qui sont tristes de nature.

Si djamel debouzze me fait pas rigoler c'est que je suis plutôt penche vers l'humour DAESH?

Merci de m'informer je savais pas
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut