Ma mère a décidé de ne plus me rendre visite jusqu'à je me trouve une fiancée ..

A

AncienMembre

Non connecté
elle sait j'ai des histoires féminines .. elle va pas le croire ;) et possible que ça fera l'effet inverse :D


hahahaha j'imagine la mama se réjouir et te dire :"ahhh mon fils, il y a le fils de fatouma lui ossi il est coume twa!!! et j'laime bien jounty garçoune!!"

:p


bon bah pq tu fais pas un faux mariage! :p
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
inscris toi sur un site de rencontre musulman genre:claque: ou va sur un tchat ...
sinon colle toi une pancarte "cherche fiancée":bizarre:
passe à l'action quoi:D

Le problème n'est pas dans trouver une .. le problème de trouver vraiment celle qu'on veut ... je peux me mettre en couple et la présenter pour elle mais je veux pas me rabaisser à ça avec ma mère...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
hahahaha j'imagine la mama se réjouir et te dire :"ahhh mon fils, il y a le fils de fatouma lui ossi il est coume twa!!! et j'laime bien jounty garçoune!!"

:p


bon bah pq tu fais pas un faux mariage! :p

Faux mariage j'ai pensé mais au maroc difficile de trouver une actrice pour ça ... :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bah suis désolé pour toi :(

mnt, peutêtre qu'une bladinette se dévouera pour toi :intello:

j'ai une amie que sa mère harcèle aussi .. on a pensé à faire ce film mais ça marchera pas vu qu'on est des mauvais acteurs et surtout que tout le monde sait qu'on connait nos histoire intimes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une amie que sa mère harcèle aussi .. on

ohhh oui!!! vous feriez une sorte de pacte!!! vous fixez une date limite de ce mariage (genre 3 ans) puis au terme de cette date vous vous séparez pour x, y, z raison!!!! :intello:

c'est bien comme idée non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une amie que sa mère harcèle aussi .. on a pensé à faire ce film mais ça marchera pas vu qu'on est des mauvais acteurs et surtout que tout le monde sait qu'on connait nos histoire intimes...

ohhhhhhh c'est nul!!! j'avoue que si mes parents me cassaient les pieds avec le mariage! j'aurais choisi ce scénario :D mais el hamdullah! ils ne le font pas :D


C'est surtout haram :D


suffit de dire bismillah
 
Dis lui que c'est pas parce que ton petit frère se marie qu'il faut que tu le fasse aussi, que tu attends la bonne et ne veut pas forcer le destin, pour que la fille que tu lui présenteras soit à la hauteur de son fils adoré et de la femme merveilleuse qui l'a éduqué
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je me doute..on présente pas n importe qui à ses parents...
je te taquinais.... :-(

Faut prendre les choses au sérieux.. elle pense que je m'en soucis de ça vu que ça fait plus d'une année qu'elle n'a ni su ni entendue que j'ai une connaissance en vue de quelques choses du sérieux.. le pire que maintenant mon père vient de la joindre aussi.. frangin faut que tu te maries !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Dis lui que c'est pas parce que ton petit frère se marie qu'il faut que tu le fasse aussi, que tu attends la bonne et ne veut pas forcer le destin, pour que la fille que tu lui présenteras soit à la hauteur de son fils adoré et de la femme merveilleuse qui l'a éduqué

primo, je partage pas ma vie personnelle avec mes parents ni ma famille j'ai vécu un drame et elle ne l'a su qu'après la fin de l'histoire.. pour ça ma mère me fait pas trop confiance côté personnel..
secondo elle sait trop que je me précipite pas et elle sait que je suis une personne mature mais elle a peur que je reste celibataire.. et que je sauterai à gauche et à droite..
 
Haut