Sa mère ne veut pas faire la demande

salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci
 

Marocainement

Légume ambulant
Soit c'est ton copain qui te fait croire qu'il en a parlé a sa mere et au lieu de dire qu'il ne veut pas t'epouser pour le moment, il prefere dire que c'est sa mere qui ne veut pas venir.

Soit c'est sa mere qui ne veut pas de toi en tant que belle fille et dans ce cas, demande a ton copain de t'expliquer pourquoi. C'est a lui d'intervenir aupres de sa mere pour la convaincre s'il veut vraiment t'epouser.
 

R.Chakib

Artist
salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci

3 ans??? :eek:

bah quand meme tu devais refléchir à ce que tu dois faire pendant ces trois années tu viens que mnt le dire?

mohim, un conseil : c'est ton homme qui va se marier par sa maman dis le lui !
 
salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci

3 ans que tu attend.. woow !! :eek: c'est quoi son probleme ? pourquoi elle vient pas?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci

vas le faire...vas demander sa main de sa chere maman :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci

C'est encore un weld mou :D

S'il tient vraiment à toi, il convaincra sa mére et fera l'impossible pour toi

S'il ne fait rien, c'est que c'est un lâche et ne te mérite pas !!
 
salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci

C'est à lui d'en parler et de convaincre sa mère d'y aller, di lui à ton homme que c'est à lui de faire venir sa mère s'il tien vraiment à toi il fera son maximun pour t'avoir et faire d'éplacer sa mère pour qu'elle vienne te demander ( mm à contre coeur :D)

Ps: une foi la demande faite ba FONCEEEEEEEEEEE te retourne plu mdr ( avant qu'elle change d'avis) quitte a faire un tit mariage tant qu'on finale vous etes ensemble le reste tu ten fouuuuuuuuu

Bon courage à toi
 
moi à 29 ans, ma mere reve de me voir marrier. Il suffirait que je lui dise "marriage" pour qu'elle saute sur sa tenue et aille faire la demande avec le sokar...lol
 
salut a tous je vous expose mon problème voila ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et on veut se marier mais le gros problème c que sa mère ne veut pas venir demander ma main et ca fait 3ans que sa dure comme ca je ne sais plus quoi faire donner moi des conseille svp merci

c'est quoi ses raisons ? ton copain il te repond quoi quant tu lui en parle
d'ailleures c'est a lui de bouger les choses mais si vraiment sa maman ne veut pas de toi laisse tomber .
je conai une voisine la famille du mec n'aprouvait pas la relation avec la fille et finalment ils vont comme mem se marier . si lui te veut il doit se battre pour toi . et mektoub suivera ncahllah
 

mouchette

be yourself
C'est ton homme qui doit se montrer comme un homme dans sa famille... s'il ne sait pas faire ça, il ne saura pas faire ton bonheur.. et surtout ne l'y pousse pas... c'est son travail.
 
C'est à moi que tu parles?
Si c'est la cas, le topic n'est pas de moi... il s'agit juste d'une mauvaise manipulation.

je ne t'ai pas citer donc NON ce n'est pas toi que je parle mais a la bladinette qui a crée ce topic;)


ps: quand on cite personne c'est qu'on parle a la personne qui la crée tu sais
 
Haut