Une mère de famille agressée à pantin par des policiers

S

Soomy

Non connecté
France/Pantin, Samedi 26 décembre 2015 : Zahra la sœur de Nordine Isnasni, co-fondateur du Mouvement de l’Immigration et des banlieues (MIB) se faisant tabasser par les flics.
la vidéo tourne en boucle dans les réseaux sociaux

Alors qu'elle tentait de s'opposer à l'interpellation de ses deux fils lors d'un contrôle d'identité, une femme a été frappée en pleine rue par des policiers. Elle a décidé de porter plainte pour violences policières.
Lendemain de Noël agité pour Zahra Kraiker. Samedi après-midi, cette mère de famille vivant à Pantin, en Seine-Saint-Denis, a été blessée à la suite d'un contrôle d'identité qui a dégénéré, rapporteFranceTVinfo. Alors qu'elle tentait de s'opposer à l'interpellation de ses deux fils, âgés de 15 et 18 ans, elle a été frappée par plusieurs policiers en pleine rue.

La scène a été filmée par un habitante du quartier, puis mise en ligne sur YouTube.


Une mère de famille a été violemment prise à partie par des policiers qui interpellaient ses enfants à Pantin. Plusieurs vidéos nous ont été fournies par des lecteurs habitants le quartier où se sont déroulés les incidents que l’on pourrait qualifier de "bavure" .

Selon les premières informations en notre possession, ce n’est pas la première fois que la famille est victime de violences policières. Il y a quelques jours, un des enfants a été envoyé à l’hôpital par les forces de l’ordre après un contrôle de police qui s’est mal terminé à Pantin.

Il semblerait que la maman ait vu que les policiers s’en prenait à son enfant. La vidéo montre qu’un policier frappe la personne maîtrisée sur le capot. La mère de famille a décidé d’intervenir pour protéger l’un de ses enfants qui est mineur. Résultat, elle a aussi été frappée et insultée par les policiers comme le montrent les différentes vidéos en notre possession. Des vidéos prises depuis les fenêtres des bâtiments du quartier.

La maman a diffusé le bilan médical de son auscultation par les urgences de l’hôpital Jean Verdier. Le médecin a jugé inapte sa patiente pour le travail pendant 10 jours. La victime souffre de contusion dorsale, de douleurs et rougeurs aux deux yeux, d’une entorse au majeur droit, d’une contusion du coude droit avec ecchymoses cutanée et enfin d’un choc psychologique.

La famille est désormais décidée à faire stopper ces abus policiers sur des jeunes parfois mineurs.

Il faut absolument qu’une plainte soit déposée auprès de la police des polices (IGS) afin qu’une enquête soit menée dans les règles. Le Préfet du 93 doit faire le nécessaire pour recadrer et sanctionner les policiers qui ont fait preuve d’abus de pouvoir ou de violence. Il est essentiel de montrer à la population, encore sous le choc, que dans les quartiers les forces de l’ordre doivent être exemplaires et que les bavures sont inacceptables.

http://www.islametinfo.fr/2015/12/2...iers-une-maman-intervient-et-se-fait-frapper/
 
S

Soomy

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Quelle honte! Molester une mère qui intervient pour son fils. Quelle mère par instinct maternel n'interviendrait pas pour son fils?

C'est de la violence pure et dure! Injustifiable. Comme si il n'avait pas d'autres moyens, appris, de self défense pour maîtriser une simple femme.

J'ai hâte de lire certaines interventions. Vraiment hâte.

Police bananière pour le coup. Dire qu'ils n'auront au pire qu'un avertissement, et encore.

Salam.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
France/Pantin, Samedi 26 décembre 2015 : Zahra la sœur de Nordine Isnasni, co-fondateur du Mouvement de l’Immigration et des banlieues (MIB) se faisant tabasser par les flics.
la vidéo tourne en boucle dans les réseaux sociaux

Alors qu'elle tentait de s'opposer à l'interpellation de ses deux fils lors d'un contrôle d'identité, une femme a été frappée en pleine rue par des policiers. Elle a décidé de porter plainte pour violences policières.
Lendemain de Noël agité pour Zahra Kraiker. Samedi après-midi, cette mère de famille vivant à Pantin, en Seine-Saint-Denis, a été blessée à la suite d'un contrôle d'identité qui a dégénéré, rapporteFranceTVinfo. Alors qu'elle tentait de s'opposer à l'interpellation de ses deux fils, âgés de 15 et 18 ans, elle a été frappée par plusieurs policiers en pleine rue.

La scène a été filmée par un habitante du quartier, puis mise en ligne sur YouTube.


Une mère de famille a été violemment prise à partie par des policiers qui interpellaient ses enfants à Pantin. Plusieurs vidéos nous ont été fournies par des lecteurs habitants le quartier où se sont déroulés les incidents que l’on pourrait qualifier de "bavure" .

Selon les premières informations en notre possession, ce n’est pas la première fois que la famille est victime de violences policières. Il y a quelques jours, un des enfants a été envoyé à l’hôpital par les forces de l’ordre après un contrôle de police qui s’est mal terminé à Pantin.

Il semblerait que la maman ait vu que les policiers s’en prenait à son enfant. La vidéo montre qu’un policier frappe la personne maîtrisée sur le capot. La mère de famille a décidé d’intervenir pour protéger l’un de ses enfants qui est mineur. Résultat, elle a aussi été frappée et insultée par les policiers comme le montrent les différentes vidéos en notre possession. Des vidéos prises depuis les fenêtres des bâtiments du quartier.

La maman a diffusé le bilan médical de son auscultation par les urgences de l’hôpital Jean Verdier. Le médecin a jugé inapte sa patiente pour le travail pendant 10 jours. La victime souffre de contusion dorsale, de douleurs et rougeurs aux deux yeux, d’une entorse au majeur droit, d’une contusion du coude droit avec ecchymoses cutanée et enfin d’un choc psychologique.

La famille est désormais décidée à faire stopper ces abus policiers sur des jeunes parfois mineurs.

Il faut absolument qu’une plainte soit déposée auprès de la police des polices (IGS) afin qu’une enquête soit menée dans les règles. Le Préfet du 93 doit faire le nécessaire pour recadrer et sanctionner les policiers qui ont fait preuve d’abus de pouvoir ou de violence. Il est essentiel de montrer à la population, encore sous le choc, que dans les quartiers les forces de l’ordre doivent être exemplaires et que les bavures sont inacceptables.

http://www.islametinfo.fr/2015/12/2...iers-une-maman-intervient-et-se-fait-frapper/

La police qui s'acharne sur cette pauvre famille "sans raisons" et ses enfants qui ont souvent des problèmes avec les autorités hummmm bizarre cette histoire ...
Même s'il est certain que certains policiers profitent de l'état d'urgence pour faire n'importe quoi ,il faut prendre ces vidéos avec précautions ...
 

samir9200

Bladinaute averti
honte a ces flics tabasser une mere de famille apres faut pas s étonner qu ils ne serons jamais respecter trop de brebis galeuse parmis les forces de l ordre il devrais faire le menage chez eux car un jour ca va peté et quand tu sais que tant qu il sont pas a 5 sur une personne il bouge pas la ou j habite il ne font que passer en voiture malheur a eux si il s arrête le pire c pendant le ramandan les ptits de chez moi il les traumatise
 

samir9200

Bladinaute averti
dans quelque semaine tu entendra que plusieur policier ce sont fait prendre a partit a pantin faudra pas qu il s étonne les kepis et les stagiaire ce la raconte trop mais quand il finisse le journer il rentre chez eux en rasant les mur de peur d etre reconnus
 
Je n'ai pas de mot pour décrire ces injustices :malade:, tous est fais pour appeler à la rébellion mais restons calme et agissons de manière réfléchis et pas sur le coup de l'émotion contre ces dérives de l’extrême qui vont amener à un point de non retour, une haine insidieuse et destructrice....

Et je sais très bien ce qu'elle à du ressentir de la rage et de l'humiliation injustifié, disproportionner.

Nous assistons à un système répressif qui ce généralise.... HONTE A EUX

Egalité, fraternité, ...:defonce:
 
S

Soomy

Non connecté
La police qui s'acharne sur cette pauvre famille "sans raisons" et ses enfants qui ont souvent des problèmes avec les autorités hummmm bizarre cette histoire ...
Même s'il est certain que certains policiers profitent de l'état d'urgence pour faire n'importe quoi ,il faut prendre ces vidéos avec précautions ...
en même temps on ne peut pas tolérer que 3 mecs s'acharnent sur une pauvre dame ...c un peu facile
même si on ne connait ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire...
ils auraient pû s'exprimer avec les mots plutôt qu'avec leur baton
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je n'ai pas de mot pour décrire ces injustices :malade:, tous est fais pour appeler à la rébellion mais restons calme et agissons de manières réfléchis et pas sur le coup de l'émotion contre ces dérives de l’extrême qui vont amener à un point de non retour, une haine insidieuse et destructrice....

Et je sais très bien ce qu'elle à du ressentir de la rage et de l'humiliation injustifié, disproportionner.

Nous assistons à un système répressif qui ce généralise.... HONTE A EUX

Egalité, fraternité, ...:defonce:


salam

j'espère que eux seront suspendu!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam

Suspendu c'est un peu léger, il faut des peines exemplaires pour montrer que la France ne supporte pas ce genre d'abus répugnant qui favorise l'escalade de la violence...

Il ne risquent rien ces flics ont dut déposer une plainte pour rébellion pour se "protéger" et comme d'hab. ce sera le pot de terre contre le pot de fer tout celà sur fond d'état d'urgence ,cette famille a déjà perdu la guerre ....

Aprés comme je l'ai dit ,vidéo YouTube +source islaminfo (site communautaire "info par le musulman pour le musulman") = méfiance
 

sevet

VIB
Il ne risquent rien ces flics ont dut déposer une plainte pour rébellion pour se "protéger" et comme d'hab. ce sera le pot de terre contre le pot de fer tout celà sur fond d'état d'urgence ,cette famille a déjà perdu la guerre ....

Aprés comme je l'ai dit ,vidéo YouTube +source islaminfo (site communautaire "info par le musulman pour le musulman") = méfiance
L'information m'a l'air sérieuse : http://www.metronews.fr/info/pantin...lle-bousculee-porte-plainte/molB!7oNeZ9GgXny/
10 jours d'ITT, c'est bien plus qu'une "bousculade"!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Il ne risquent rien ces flics ont dut déposer une plainte pour rébellion pour se "protéger" et comme d'hab. ce sera le pot de terre contre le pot de fer tout celà sur fond d'état d'urgence ,cette famille a déjà perdu la guerre ....
d'accord avec toi malheureusement c'est ce qui va se passer :(
 
S

Soomy

Non connecté
Aprés comme je l'ai dit ,vidéo YouTube +source islaminfo (site communautaire "info par le musulman pour le musulman") = méfiance
tu ne connais pas encore le système médiatique francais...
heureusement qu'il y a les réseaux sociaux pour faire circuler ce genre d'info sinon personne n'en parlerait

Aucune trace sur BFM/I-télé...
voilà...

@fracasse ...ça y est les médias mainstream en parlent...
 
Dernière modification par un modérateur:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je m'apprêtais à ouvrir un sujet.
J'ai beaucoup voyagé et je dois reconnaître que nos flics sont parmi les plus violents (je parle bien sûr des pays dits "démocratiques"). On se croirait au "bled" :eek:
Aucune trace sur BFM/I-télé...

Il vaut mieux sinon la rébellion surtout qu'en se moment c'est chaud :confused:
 
Il ne risquent rien ces flics ont dut déposer une plainte pour rébellion pour se "protéger" et comme d'hab. ce sera le pot de terre contre le pot de fer tout celà sur fond d'état d'urgence ,cette famille a déjà perdu la guerre ....

Aprés comme je l'ai dit ,vidéo YouTube +source islaminfo (site communautaire "info par le musulman pour le musulman") = méfiance
Quand bien même il faudrait s'en méfier et au moins éclaircir cette affaire, maintenant je sais pertinemment que cela existe et quand ils t’attrapent ils ne font pas dans la dentelle ces rageux ni dans le respect des lois, ils faut les dénoncer et les suspendre car après ce genre de personnage fera un sale boulot encore pire que celui la car il ce fera chanter par X Y ou Z.
 

sevet

VIB

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Quand bien même il faudrait s'en méfier et au moins éclaircir cette affaire, maintenant je sais pertinemment que cela existe et quand ils t’attrapent ils ne font pas dans la dentelle ces rageux ni dans le respect des lois, ils faut les dénoncer et les suspendre car après ce genre de personnage fera un sale boulot encore pire que celui la car il ce fera chanter par X Y ou Z.
J'ai un pote maghrébin (typé européen) qui bosse dans la police et tout les jours il en entend des propos racistes proférés par les nombreuses crapules qui bossent dans les "forces de l'ordre" ...
Un ménage est à faire c'est sur
 
J'ai un pote maghrébin (typé européen) qui bosse dans la police et tout les jours il en entend des propos racistes proférés par les nombreuses crapules qui bossent dans les "forces de l'ordre" ...
Un ménage est à faire c'est sur

Un grand ménage dans plusieurs sphères,... Et le "karsher" ne suffira pas pour en venir à bout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai lu qu il y a qq semaines un des fils de cette femme avait du se faire operer suite a un coup aux testicules porté par un flic

là qd elle a du voir les flics autour de ses fils normal elle a eu peur et a essayé de les defendre ( un est mineur qd meme )

RIEN ne justifie les coups qu ils ont donnés a cette femme , ils se lachent c est tout

ça fait flipper
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
:D
Un des fils de cette femme avait du se faire operer suite a un coup aux testicules porté par un flic

qd elle a du voir les flics autour de ses fils normal elle a eu peur et a essayé de les defendre ( un est mineur qd meme )

RIEN ne justifie les coups qu ils ont donnés a cette femme , ils se lachent c est tout

ça fait flipper

Réaction normale,j'aurais eut les boules moi aussi :D
 

samir9200

Bladinaute averti
j ai jamais assiter a ce genre de lynchage mais une chose es sur chez moi une mere de famille qui ce fait frapper de la sorte par la police ils s en sortent pas idems il finnisse tous nue
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je viens de revisionner la video j'ai envie de vomir
Yaura des représailles c'est sûr

Idem ,elle tourne sur tous les médias et je reviens sur ce que j'ai dit dans mon premier commentaire, certaines raclures policières confondent état d'urgence et droit de faire n'importe quoi, on voit bien dans la vidéo que le mec se défoule avec sa matraque,aucun sang froid ,aucun professionnalisme,une racaille en uniforme :malade:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Une vidéo d'une journaliste américaine venue couvrir la cope 21 tourne sur youtube la pauvre est en larme et choquée par la violence policière elle s'étonne de constater qu'en France la police semble se comporter comme la police américaine, la France état policier ...

De toute façon les violences policières les banlieusards y sont habitués et l'état d'urgence renforce le sentiment d'impunité chez de nombreux policiers et ceux qui approuvent seront à leur tour touchés il ne faudra pas venir pleurer, actuellement même les écolos sont assignés à résidence comme de vulgaires criminels.

Puisque nombreux sont ceux qui ferment les yeux sur les injustices subit par les basanés ils en subiront les conséquences à leur tour et ça a déjà commencé.
 
Haut