Belle mère et sa jalousie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Desole mais ta question est un peu bizarre
Une belle mere cest pas normal qu'elle soit jalouse de sa belle fille. o_O



Ps : @EvilCow regarde en bas :D
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Certaines maman ont du mal avec le fait que leur fils chérie ne leur accorde plus autant de place dans leur vie....et les mamans pensent à tord ou à raison que c'est la belle fille qui en est la cause!


Je me suis mal exprime je voulais dire que si la belle mere est jalouse de sa belle fille cest que cest forcément pathologique :D . Car elle n'a pas a etre jalouse normalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis mal exprime je voulais dire que si la belle mere est jalouse de sa belle fille cest que cest forcément pathologique :D . Car elle n'a pas a etre jalouse normalement

Perso, je trouve ça tt à fait normal tant que cette jalousie n'est pas accompagne d'acte qui peuvent causer du tord au couple.

Même si ça semble ridicule et en fonction de l'histoire de la maman..ce sentiment peut se comprendre
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam alikhoum que penser vous de la jalousie de la belle mère vers sa belle fille ?
jalousie normal ou plutôt pathologique !

Faut dire qu'il y a des belles-filles qui méritent des claques aussi. Attention à ne pas interpréter énervement d'une belle-mère face aux mesquineries de sa belle-fille pour de la jalousie, parfois c'est laaaargement justifié...
 
Franchement je trouve que c est pas normal qu une belle mere sois jalouse de sa belle fille, chacune a c est droit ! c est comme je serai jalouse de ma fille sa fait bizarre ! je me pense pas que je sois une mauvaise belle fille depuis que je sens sa jalousie je m efface et lui laisse la place ! Elle m a dit une fois tu m a volè mon fils depuis qu il est marier il a changer il me fait plus de boussa il me fait plus de calin et il me viens plus jouer avec moi dans le lit ! Apres je sais que a ses yeux je suis pas la belle fille qu elle voulais
 
Franchement je trouve que c est pas normal qu une belle mere sois jalouse de sa belle fille, chacune a c est droit ! c est comme je serai jalouse de ma fille sa fait bizarre ! je me pense pas que je sois une mauvaise belle fille depuis que je sens sa jalousie je m efface et lui laisse la place ! Elle m a dit une fois tu m a volè mon fils depuis qu il est marier il a changer il me fait plus de boussa il me fait plus de calin et il me viens plus jouer avec moi dans le lit ! Apres je sais que a ses yeux je suis pas la belle fille qu elle voulais
Et mis à part créer des fakes sur le forum, tu as d'autres passions dans la vie?
 
Franchement je trouve que c est pas normal qu une belle mere sois jalouse de sa belle fille, chacune a c est droit ! c est comme je serai jalouse de ma fille sa fait bizarre ! je me pense pas que je sois une mauvaise belle fille depuis que je sens sa jalousie je m efface et lui laisse la place ! Elle m a dit une fois tu m a volè mon fils depuis qu il est marier il a changer il me fait plus de boussa il me fait plus de calin et il me viens plus jouer avec moi dans le lit ! Apres je sais que a ses yeux je suis pas la belle fille qu elle voulais
Il a quel âge ton mari?
 
Comme si toutes les belles mères étaient des connasses et les belles filles des saintes... si une femme est jalouse de sa belle fille chose courante, non ce n'est pas normal...pathologique je ne sais pas mais faut l'ignorer dans ses délires c'est tout...

C'est l'a-priori de toutes les "beurettes" de base.
Tu en as meme qui sont conditionnés à la detester avant meme de la connaitre... ne parlons pas des belles soeurs toutes des pestes jalouses du bonheur de leur frere. lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est l'a-priori de toutes les "beurettes" de base.
Tu en as meme qui sont conditionnés à la detester avant meme de la connaitre... ne parlons pas des belles soeurs toutes des pestes jalouses du bonheur de leur frere. lol
Mdr trop alors que franchement y a aussi des connasses de belles filles et aussi tu en as qui voient de la jalousie partout typique de la beurette de base ça elle se remet pas en question, quoi qu'il lui arrive c'est de la jalousie car elle est mariée :D
 
Mon mari il a 30 ans! Et je crois que quand elle m a dit qu il vient plus jouer avec moi dans le lit je pense qu elle fait référence au petit garçon de 4,5 ans qui vont souvent dans le lit des parents ! Peut être elle a pas vu que son fils a grandi! Après c est quoi une beurette ? Hamdoulilah je m entends très bien avec mes belles sœurs et le reste de la famille ! Et j en suis sûr que m a belle mère est une personne gentil mais elle a du mal avec moi car je suis la femme de son fils ! Je suis pas la seule a l avoir remarqué même mon mari l'a vu mais pour lui c est normal c est la jalousie de la maman c est le premier fils qui c est marié est sa va lui passer!
 

Tazana

VIB
Franchement je trouve que c est pas normal qu une belle mere sois jalouse de sa belle fille, chacune a c est droit ! c est comme je serai jalouse de ma fille sa fait bizarre ! je me pense pas que je sois une mauvaise belle fille depuis que je sens sa jalousie je m efface et lui laisse la place ! Elle m a dit une fois tu m a volè mon fils depuis qu il est marier il a changer il me fait plus de boussa il me fait plus de calin et il me viens plus jouer avec moi dans le lit ! Apres je sais que a ses yeux je suis pas la belle fille qu elle voulais

C'est louche cette histoire!!!!
 
salam alikhoum que penser vous de la jalousie de la belle mère vers sa belle fille ?
jalousie normal ou plutôt pathologique !
Chez les arabe père absent pour ça femme donc les garçon remplacé leur père course sortir et discutions donc les mère sont jalouse parce que d'un cotée tu leur enlevé une partie deux
 
salam alikhoum merci beaucoup pour vos reponse ! je sais que son père a été absent pendant 5/6 ans il était en Italie et eux au Maroc donc c est vrai qu il s occupait des courses et des bricole de la maison ! si quelqu un a des conseils pour qu elle ce sente plus alèse avec moi ou tout simplement pour lui montrer que je lui est rien pris ! Au début je pensais qu elle m aimais pas parque je suis pas arabe mais la famille m ont dit avec une arabe sa aurai était pareil .
 

popeys

VIB
salam alikhoum que penser vous de la jalousie de la belle mère vers sa belle fille ?
jalousie normal ou plutôt pathologique !

il faut aimer sa belle mère comme on aime sa propre mère. à ce moment ta vie ac ton mari sera un paradis sur terre. Impossible que tu l'aimes et qu'elle ne te retourne pas un amour plus grand.
 

Iman07

VIB
Oui, c est vraiment utopique de le croire.
Aussi gentille soit la belle mère

Après j'imagine que ça dépend du vécu, peut-être que certains vont essayer de chercher une mère de substitution si leur passé ne leur convient pas… Mais je suis aussi persuadée du contraire, une belle-mère ne pourra aimer sa belle-fille comme son propre enfant. Ce lien est tellement unique…
 
Franchement je trouve que c est pas normal qu une belle mere sois jalouse de sa belle fille, chacune a c est droit ! c est comme je serai jalouse de ma fille sa fait bizarre ! je me pense pas que je sois une mauvaise belle fille depuis que je sens sa jalousie je m efface et lui laisse la place ! Elle m a dit une fois tu m a volè mon fils depuis qu il est marier il a changer il me fait plus de boussa il me fait plus de calin et il me viens plus jouer avec moi dans le lit ! Apres je sais que a ses yeux je suis pas la belle fille qu elle voulais
Ils jouent à quoi dans le lit ?
 

Iman07

VIB
vu est encore plus susceptible à l'erreur que raconté ds ce cas, as tu pensé aux 70 excuses pr cette personne ?

Mmh plus ou moins... Ok tu marques un point là :D

Bon dans tous les cas pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'il soit possible d'aimer sa belle-mere autant que sa mere. En tout cas je ne m'en sens pas capable pour le moment. Je la respecterai probablement autant mais je ne pourrais pas aimer quelqu'un autant que celle qui m'a mise au monde et qui a pris soin de moi toute ma vie. Et je ne pense pas que ce soit un drame de ne pas aimer sa belle-mere autant que sa mere, c'est les sentiments, c'est
Comme ca. Le respect, oui evidemment mais on ne peut pas se forcer à aimer quelqu'un beaucoup.
 
Haut