ma mere veut me marier de force

VOILA G 17AN JE SUIS D'ORIGINE ALGERIENNE MA MERE VE ME MARIER CET ETE AVEC UN HOMME DE 28 AN QUE JE N'aime pas que dois je faire ??

Le détournement de mineur est condamné par la loi... :rolleyes:
Et le mariage religieux est caduque sans le consentement de la mariée...

Pourquoi tu ne t'exprimes pas ? A croire que c'est une fatalité.
 
voila je texplique ma gran mere allah y rhama a u deu filles dun premier mariage et on ve me marier o demi frere de mes tantes il la payer pa grand chosee un equivalent de 500 euroo
 

a9choute

en vacances enfin!
Le détournement de mineur est condamné par la loi... :rolleyes:
Et le mariage religieux est caduque sans le consentement de la mariée...

Pourquoi tu ne t'exprimes pas ? A croire que c'est une fatalité.

elle veut pas tenir tête à sa mère?


faut dire elle est grave sa dabs de faire ça. tu parles d'une mère. :rolleyes:
 
voila je texplique ma gran mere allah y rhama a u deu filles dun premier mariage et on ve me marier o demi frere de mes tantes il la payer pa grand chosee un equivalent de 500 euroo

Tu vas me dire que ta mère t'a vendu ? Ou bradé, au choix...

elle veut pas tenir tête à sa mère?


faut dire elle est grave sa dabs de faire ça. tu parles d'une mère. :rolleyes:

Faut déjà être sûr que c'est pas un fake... :D

en algeriee detournemen de mineur sa existe pa c le pere qua lautoriter

Oui, mais le gars en question, il va vouloir venir en France, donc ça va poser problème. C'est pas très cohérent tout ça...
 
le tep ki vienne en france croi moi jorai 18 an aparamen tu me pren pa o serieu tu prefere me juger brefff mercii kan meme jpenser pa sa de soeur musulmane
 

a9choute

en vacances enfin!
voila je texplique ma gran mere allah y rhama a u deu filles dun premier mariage et on ve me marier o demi frere de mes tantes il la payer pa grand chosee un equivalent de 500 euroo

:eek:

500€ les papiers. il a fait une affaire avec ta mère celui là!



bien que je ne les apprécie pas, va voir les mi ***** mi soumises.
 
en faite g apeller une asociation contre les mariage forcee et comme jsui mineure il doive me trouver un hebergement ainsi que la rupture familiale mais g honte davoir faire saa
 
:eek:

500€ les papiers. il a fait une affaire avec ta mère celui là!



bien que je ne les apprécie pas, va voir les mi ***** mi soumises.

Lui conseille pas ces nunuches, y'a tellement d'autres associations de femmes qui elles, bossent depuis des années sur ces thématiques. Elles vont encore médiatiser la chose pour se donner le bon rôle. :rolleyes:

@ Anissa: si tu veux des infos, viens me voir en mp.
 

a9choute

en vacances enfin!
Lui conseille pas ces nunuches, y'a tellement d'autres associations de femmes qui elles, bossent depuis des années sur ces thématiques. Elles vont encore médiatiser la chose pour se donner le bon rôle. :rolleyes:

@ Anissa: si tu veux des infos, viens me voir en mp.
ok tu acceptes cette mission. :D

c'est pas dit qu'elle ait droit au mp.
 
Haut