Ma mère ne me parle plus

As Salem Alykoum mes soeurs . Voilà je me presente je suis une jeune fille agé de 18 ans est j'ai un très gros soucis !! j'ai besoin d'aide est non que les gens viennent me critiquer dire se que j'ai fais n'est pas bien . . . car j'en souffre ENORMEMENT !!! Alors j'ai mis dû temps à réfléchir pour pouvoir enfin vous écrire !

Je suis la plus jeûne de ma "famille" j'ai 2 soeurs agés de 21 et 19 ans .Je met des parenthéses pour le mot FAMILLE car vous allez comprendre très vite !! Alors voilà cela fait plus de une semaine que ma mère ne me parle plus j'en sais trop rien !! pourquoi elle me fait sa ! sachant que chez moi je suis la plus calme je ne fais jamais de problème je suis une personne très calme simple discrete qui n'aime pas se faire remarquer !!! si a peine on connaissait mon prènom ! ma mère pour moi c'est comme ma confie !on se dit pratiquement tout et puis elle ne sort partiquement pas sens moi !!

mais depuis une semaine je sais pas se qui se passe retournement de situation elle me hait ! lol je me demande ce qui se passe alors pour pas rentré dans un conflit sens fin j'ai décider de resté dans mon coin car quand je lui parle Wallah elle ne m'écoute JAMAIS soubhana'Allah endirai même pas que je suis sa fille et encore elle écoute plus la vie des gens quelle connait a peine que moi sa fait des lustres que je suis sa fille enfin bref !! je me demande si elle est pas possédé lol tellement elle la changer comme sa !!

Elle c'est rapporcher de mes soeurs qui lui parle comme de la ***** (si je peux me prenetre) elles lui font des menaces ! les rabaisse devant les gens alors que moi toujours je dis du bien de ma mère même si elle est en tord ! bref je poursuis ! Alors que je me reveiller tout doucement vue que je dors bcp , elle vient elle se met à Hurler à croir c'était la fin du monde , j'ai fais genre la fille sourde elle vient me voir et me dit de faire un truc je le fais pas elle pété un plomb et me frappe je précise que je venais de me reveiller j'étais dans les vap ! elle prend un balai elle ma mis un ****** de coup elle ma limite paralisé . Ensuite moi je bouger pas je laisser faire vue que je ne reponder pas elle ma dit prend t'es clique et t'es claque et gire de chez moi . . . ! (sachant que je n'ai AUCUN revenue je n'ai absolument rien bref)

Personnellement je m'en fouter de se quelle me dissait tellement j'était habituer à c'est saut d'humeurs depuis que j'ai 14 ans elle me fait c'est ***** de menace arrette toi ou tu sors de chez moi bref aujourd'hui j'en n'ai vraiement marrt !! je dis stop car j'ai beau faire la fille forte mais au fond de moi je suis péné!! j'ai toujours envie de pleurai mais jveux pas devant elle comme on dit c'est celle qui on le plus de caractere qui sont le plus sensible baah oui c'est totalement vrai !! Alors elle fessait tout pour me faire sortir de chez elle , elle ma mis une ****** de giffle elle ma limite arracher les cheveux . Alors la c'était la goutte d'eau qui a fait déborder pas le vase mais l'OCEAN ! je commence à parlé très mal! je lui est dit que elle est moi c'est fini , que j'hespéré que elle payera pour se quelle me fait enduré!! que je la considéré pas comme une musulmane jetter sa fille psk madame n'est pas contente !! je crois même que je l'ai insulté comprenner moi je suis en mode saturation je peux vraiment plus subhana'allah je lui et aussi dis que Al-Hamdoulilah Dieu existe et il voit tout se quelle me fait avec son favoritisme a 2 balles j'ai trop la haine contre elle vous pouvez pas savoir .

Elle ma dit aller casse toi j'en n'ai marrt de toi !!! Après plus de 10 minutes à me faire casser la gueule et insulté comme une moins que rien elle est parti chercher un couteau j'ai pas bouger j'men fouté totalement !! jpense que si je serrais morte je serrais mieu que dans se monde cruelle , elle voulait zehma me plaité genre alors mais pas le courage elle est parti comme une lache !Je suis perdu c'est tout le temps moi qui encaisse les coups ! les crie , ses saut d'humeur la misére j'ai jamais se que je veux ! jmen plain paratiquement JAMAIS dans ma tête jme dis Al-Hamdoulilah quand j'aurai un travail jme payerais un tas de truc . . .

Parfois jme dis que sa serrait bien que jme marie pour être enfin "ZEN D'ESPRI" . . . Peut-être que si je me marie je reprendré goût à la vie ?! jme posse mille et une questions !!
Merci à toutes les personnes qui on pris le temps de lire , je ne suis pas la pour me faire juger ni critiquer . Barka'Allah oufikoume
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut