Ma mère ne veut pas que je m'épile

A

AncienMembre

Non connecté
ya eu bisous ou pas encore ? :rouge:

Oui :love:.
Tout a la fin quand j'ai dit "A dans la semaine" - Elle a dit Mardi ? et bim Kiss !

Ludy en mode espionne modèle :D

Ouais hein !? Dit lui d'arrêter ça m'gêne ! C'es ma vie privêh ! (vachement)

mais non, mais non ... c'est juste qu'il fait froid au Canada, faut qu'ils se réchauffent un peu ces gens :D

éh ! Heuu ! Il fait 28C° depuis Samedi ! Il fait combien en France en ce moment ? :intello:

bah alors ca en est où le topic de l'épilation chneckale...?

On attendait ton témoignage ! On t'écoutes :intello: *vas chercher un stylo qui marche pour prendre des notes*
 
Salam alors voilà je voulais vous demander des conseils .. J'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans et ma mère ne veut pas que je m'epile de nulle part hashakoum elle veut que j'attend avant mon mariage . Ce qui me gêne c'est que je trouve sa horriblement moche ça me complexe vraiment :( Les sourcils sont pas catastrophique d'autant plus que c'est hram mais le reste du corps .. Des conseils s'il vous plait ou des choses pour convaincre ma mère elle est assez ouverte au dialogue mais sur l'épilation elle ne veut rien entendre me disant que je n'en ai pas besoin elle me dit pourquoi faire tous sa .. Merci d'avance de m'aider avec des réponses constructives :)

A 17 18 ans tu es une jeune femme , tu as le droit de t'épiler pour te sentir féminine. Tu approches de la majorité. A moins qu'elle t'inspecte du soir au matin je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire. C'est louche quand meme. Maintenant pour les sourcils c'est mieux de pas trop épiler sauf ce qui dépasse c'est à dire entre les deux sourcils et en dessous de la ligne du sourcil. Les sourcils épais c'est joli et à la mode donc épile pas et vaut mieux les brosser. Par contre pour le corps, il est clair qu'il est temps que tu tépiles. Moi ma mère me l'a interdit jusqu'à 12 ans, ensuite j'ia pu m'épiler vers 13 ans. C'est normal, d'ailleurs plus tu tépiles tôt à la cire mieux c'est comme ça ca repousse moins. Je me demande pourquoi elle t'interdis ça. Je pense qu'elle a peur qu'une fois épilée tu sentes qu'il n y a plus aucun obstacle à aller montrer tes gambettes à un mec lol.. Essaye de la rassurer et de lui expliquer que c'est pour toi que tu veux faire ça.
 
Salam alors voilà je voulais vous demander des conseils .. J'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans et ma mère ne veut pas que je m'epile de nulle part hashakoum elle veut que j'attend avant mon mariage . Ce qui me gêne c'est que je trouve sa horriblement moche ça me complexe vraiment :( Les sourcils sont pas catastrophique d'autant plus que c'est hram mais le reste du corps .. Des conseils s'il vous plait ou des choses pour convaincre ma mère elle est assez ouverte au dialogue mais sur l'épilation elle ne veut rien entendre me disant que je n'en ai pas besoin elle me dit pourquoi faire tous sa .. Merci d'avance de m'aider avec des réponses constructives :)

Elle veut que tu garde la moumoute pour avoir honte de te mettre nue devant un garçon, comme ça tu ne fait pas de bétises :D pas bête la maman.

Dis lui que ça pue le rat mort et que tu dois raser ce buisson infecte :malade:
 
Haut