Sa mère, sa mère, sa mère...

Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)

A3likoum salam

il faut voir si monsieur fait la part des choses, si c'est lui qui mène son couple, s'il est conscient du mauvais caractère de sa mère, ça peut le faire meme si ça fait franchement flippé parce que tu crois épouser un mec mais en fait il ne faut surtout pas oublier que t'épouse aussi la mère !!
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
la mere mourra un jour ou l'autre et vous serez tranquille elle ne sera pas durant toute votre vie avec vous

alors n'y fais pas attention laisse le profitez de sa mère le pauvre
 
Je te parle du genre de belle mère qui enterre tout le monde avant de partir mais en ayant bien pris soin de pourrir tout le monde, je ne parle pas de la belle mère charmante qui ne se mêle pas de la vie privé de son filston.
dans ce cas la arrête tout de suite la relation pendant qu'il est encore tant
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
Moi je m'échappe je me vois pas casser une relation entre un fils et sa mère ayant moi-meme un frère a qui je ne voudrais pas qu une fille lui fasse ça.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)


Tout dépend de cet homme, s'il sait être équilibriste: ménager sa mère tout en la remettant à sa place quand il le faut; si sa mère est comme ça, ce n'est pas de son chef, maintenant, c'est un adulte, à lui d'établir des limites pour construire une vie de couple ou il aura beaucoup d'ennuis, avec toi, ou une autre femme, je pense.

Je suis contre le fait que les belles familles empiètent sur le couple, personnellement.

Qu'entends tu par furie ?
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?

Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.

merci de votre contribution...

:)

Il y a déjà tellement de défis à relever dans le mariage sans avoir, en plus, constamment à combattre une belle-mère furieuse qui s'insinuera probablement en plus dans le couple. Alors, pour moi, c'aurait aussi été NEXT.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je ne pense pas ... l'environnement joue beaucoup sur un couple et je pense qu'à la longue ça serait devenu insupportable pour nous deux :(

Heuresement c'est pas le cas j'ai une belle mère tip top ! :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Alors si cette femme est tel que tu la décris fuit à toute vitesse. J'en connais une dans ce cas elle croyait que ça passerait qu'elle changerait.... actuellement elle pense à partir sa belle mère est une vraie........ j'en dirais pas plus

J'oubliais si t'as un enfant avec cet homme je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !
 
Alors si cette femme est tel que tu la décris fuit à toute vitesse. J'en connais une dans ce cas elle croyait que ça passerait qu'elle changerait.... actuellement elle pense à partir sa belle mère est une vraie........ j'en dirais pas plus

J'oubliais si t'as un enfant avec cet homme je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !
Non c'est de ma cousine qu'il s'agit... Elles a rompues les fiancailles à cause de la belle mère. Je lui ai dis qu'elle allait s'en mordre les doigts parce que le mec était vraiment un chic type miskine mais après mûre réflexion je me dis qu'elle a peut être eu raison.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non c'est de ma cousine qu'il s'agit... Elles a rompues les fiancailles à cause de la belle mère. Je lui ai dis qu'elle allait s'en mordre les doigts parce que le mec était vraiment un chic type miskine mais après mûre réflexion je me dis qu'elle a peut être eu raison.

Oui chic type pour le moment jusqu'à ce que la belle mere devienne intrusive il sera plus aussi chic.

La personne dont je parle aussi trouvait que son mari était un chic type même sa mère l'encourageait à épouser cet homme malgré la belle mère qui montrait déjà les crocs.

Franchement ta cousine a bien fait elle aurait regretté toute sa vie parce qu'une fois qu'il y a un enfant qui entre en jeu y a plus moyen de couper les ponts definitivement elle devra garder un lien. Et la belle mere si c'est une dingo peut même utiliser ses petits enfants contre son ex belle fille.
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
ça dépendra de la place qu'elle donnera à son père ou autre dans notre couple. je m'en fout qu'elle ait un ******* dans sa famille tant qu'elle ne me l'impose pas dans mon quotidien.
 
Oui chic type pour le moment jusqu'à ce que la belle mere devienne intrusive il sera plus aussi chic.

La personne dont je parle aussi trouvait que son mari était un chic type même sa mère l'encourageait à épouser cet homme malgré la belle mère qui montrait déjà les crocs.

Franchement ta cousine a bien fait elle aurait regretté toute sa vie parce qu'une fois qu'il y a un enfant qui entre en jeu y a plus moyen de couper les ponts definitivement elle devra garder un lien. Et la belle mere si c'est une dingo peut même utiliser ses petits enfants contre son ex belle fille.
c'est au mec d’empêcher sa mère d'être intrusive.
moi dès la première intervention de ma mère hors limite j'ai remis les pendules à l'heure et rappelé jusqu’où va son rôle.
idem pour mon père et mes frères, je leur ai vite expliqué que s'ils me poussaient à choisir entre eux et la mère de mon fils qui est expatriée dans mon pays je la choisirai sans hésiter.
 
c'est au mec d’empêcher sa mère d'être intrusive.
moi dès la première intervention de ma mère hors limite j'ai remis les pendules à l'heure et rappelé jusqu’où va son rôle.
idem pour mon père et mes frères, je leur ai vite expliqué que s'ils me poussaient à choisir entre eux et la mère de mon fils qui est expatriée dans mon pays je la choisirai sans hésiter.
Ils doivent detester ta femme.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est au mec d’empêcher sa mère d'être intrusive.
moi dès la première intervention de ma mère hors limite j'ai remis les pendules à l'heure et rappelé jusqu’où va son rôle.
idem pour mon père et mes frères, je leur ai vite expliqué que s'ils me poussaient à choisir entre eux et la mère de mon fils qui est expatriée dans mon pays je la choisirai sans hésiter.

Tu sais bien que la majorite des maghrebins ne savent mettre des limites a leur mere beaucoup de couples qui partent cacahuete a cause de ca.
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
tu peux avoir une tarée comme belle mère mais si le mari sait faire la part des choses et lui poser des limites normalement ça se passe bien
au pire si elle me casse vraiment, vraiment trop les pieds jla calcule plus du tout et je laisse mon mari lui rendre visite seul

y'a une connaissance qui avait ce genre de belle mère intrusive et mauvaise : dès le début, lors de la demande, elle voit la fille et sa soeur et a dit tout haut "ah la soeur est plus jolie"
pendant la fête elle a mis le bordel, elle a jeté un plateau de gateaux parterre etc
et elle s'amusait à faire des visites surprise chez son fiston le week end, tôt le matin pour voir si le ménage était fait et si la fille savait tenir la maison... elle a laissé la fille en pleurs

au final la fille a complètement zappé cette belle mère toxique, elle ne lui adresse plus la parole mais son couple va très bien
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
un conseil, si c un fils a maman vire le sur le champs
là tu te dis, c pas grave, c sa mére , elle a sa vie et moi la mienne mais dis toi qu'apres elle peut avoir une grtande influence sur lui, sa peut aller des grandes décisions a la couleur des rideaux
alr avec ce genre de type méfie toi
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)


Tu garde ton homme et tu pars vivre à 500km de là loin des bruits inutiles
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu peux avoir une tarée comme belle mère mais si le mari sait faire la part des choses et lui poser des limites normalement ça va bien se passer
au pire si elle me casse vraiment, vraiment trop les pieds jla calcule plus du tout et je laisse mon mari lui rendre visite seul

Meme si tu lui rends pas visite elle trouvera le moyen de t'empoisonner l'existence
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)

perso, j'accepterai pas qu'une nana parle de la sorte de ma mere.

comme je ne pourrais pas parler ainsi de "sa mere".
 
Tu sais bien que la majorite des maghrebins ne savent mettre des limites a leur mere beaucoup de couples qui partent cacahuete a cause de ca.
j'en parlais récemment à un pote qui vient de se marier et qui raconte absolument toutes ses disputes à sa mère. je lui ai dit que c'était vraiment le truc à pas faire et qu'il devait toujours parler d'elle en bien parce que quand lui se réconcilie avec sa femme sous la couette sa mère sera encore là à penser que c'est une mauvaise femme qui est avec son fils.
 
Haut