Votre mere vs votre belle mere

Salut a tous,

J'ai un peu de temps et je remarque de jour en jour la différence entre une mère et une belle mère. Avez vous remarqué?

Une mère veut pour sa fille un homme gentil, attentif, qui la couvre de cadeaux, qui l'aide dans les tâches menagere...
Mais quand ta mere devient belle mère, elle ne supporte pas le fait que son fils fait le canard avec sa femme, qu'il fasse le ménage chez lui....

Une mère veut le plus beau et le plus cher des mariages pour sa fille, que l'homme paie un beau mariage, une belle bague, une belle parure acheté dans la plus grande des bijouteries, une dot qui se compte en billet de 500€......
Mais quand ta mère devient belle mère, elle ne veut pas que son fils se ruine pour un mariage, elle ne veut pas qu'il dépense trop pour une bague, une parure acheté à sarcelles c'est largement suffisant, la dot??? ta mère dit: "mon fils la dot c'est symbolique tu peux même donné 1€ c'est bon"...

Voyez vous la différence entre le comportement de votre mère avec vous en tant que fille et votre mere en tant que belle fille!
 
interessant tu peux dévelloper stp :D????

Déjà, toutes les meres sont susceptibles d'etre belles meres, et toute fille à le meme destin qui l'attend, etre mere, puis belle mere.

Tout ce joli monde se tire la bourre sans éprouver la moindre empathie commune (l'empathie étant une qualité inconnue de la femme), alors qu'elles sont pareilles et sont tiraillées par les memes angoisses.

Faute de mieux, c'est à dire que 7alt8oum 8adik :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Déjà, toutes les meres sont susceptibles d'etre belles meres, et toute fille à le meme destin qui l'attend, etre mere, puis belle mere.

Tout ce joli monde se tire la bourre sans éprouver la moindre empathie commune (l'empathie étant une qualité inconnue de la femme), alors qu'elles sont pareilles et sont tiraillées par les memes angoisses.

Faute de mieux, c'est à dire que 7alt8oum 8adik :D

là chui pas d'accord ! elle é née avec de l'empathie ! mais elle se perds avec l'age !! :langue:
 
Haut