La mère et la sœur de Mohamed Merah attaquées à Toulouse

Je ne tente de convaincre personne, pour ma part en tout cas je n'y crois pas du tout à cette manipulation c'est tellement gros qu'on ne sait par où commencer. Mais trop tard l'obejctif a été atteint désormais le petit nain peut taper à loisir sur les musulmans sans que personne ne puisse rien dire ni faire car il ne tapera jamais assez pour réparer tout le mal qu'a causé ce Merah.

It's your choice... Laissons l'enquête avancer...
 
Moi je n'ai vu ni l'un ni l'autre , j'ai vu juste un post sur Bladi :)

bref c'est idem
donc pourquoi crier au complot sans réelles preuves pour le garcon si on a pas la meme logique quand une info venue de on ne sait ou parle de l'aggression de la mere et de la soeur ???
pourquoi ici on voit directement des appels a l'aide, oui faut l'aider, battons nous, ne laissons pas ces chiens nous faire ceci cela alors qu'au final si ca se trouve il ne sait rien passer, pas de raison que ca marche dans un sens et pas dans l'autre non ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bref c'est idem
donc pourquoi crier au complot sans réelles preuves pour le garcon si on a pas la meme logique quand une info venue de on ne sait ou parle de l'aggression de la mere et de la soeur ???
pourquoi ici on voit directement des appels a l'aide, oui faut l'aider, battons nous, ne laissons pas ces chiens nous faire ceci cela alors qu'au final si ca se trouve il ne sait rien passer, pas de raison que ca marche dans un sens et pas dans l'autre non ?

Ah mais je ne dis pas le contraire loin de là :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et encore.

Sans le moindre détail. :)

Ces dames ont-elles reçu des soins?

Ont-elles porté plainte à la police?

Quelles sont les suites?
cette histoire me gonfle royalement , j'ai fais overdose.
On a tous notre théorie sur ça et pourtant dans tout les cas personne ne saura jamais la vérité
 
Haut