Ta mère puis ta mère puis ta mère

je vois dans certaines familles ou la mère n'est nullement respectée,je connaissais une famille française ou les enfants traiter leur mère de tous les gros-mots inimaginables,c'est effrayants et sa fait peur pour l'avenir de nos propres enfants,a l'école les enfants apprennent beaucoup de conneries et notamment les gros-mots,mais je trouve que c'est grave de traiter une mère de ****** ou de **** sa me choc personnellement!
et dans le coran c'est trois fois la mère et une fois le père donc t'imagine l'importance d'une mère pour notre place au paradis
 
je vois dans certaines familles ou la mère n'est nullement respectée,je connaissais une famille française ou les enfants traiter leur mère de tous les gros-mots inimaginables,c'est effrayants et sa fait peur pour l'avenir de nos propres enfants,a l'école les enfants apprennent beaucoup de conneries et notamment les gros-mots,mais je trouve que c'est grave de traiter une mère de ****** ou de **** sa me choc personnellement!
et dans le coran c'est trois fois la mère et une fois le père donc t'imagine l'importance d'une mère pour notre place au paradis


ça me choque aussi quand je vois des gens insulté leurs parents,
ce qui me choque aussi c'est les vieux en maison de retraite
ou hospitalisés qui recoivent aucune visite de leurs enfants msaken aucune aide ça me dégoute
 
ça me choque aussi quand je vois des gens insulté leurs parents,
ce qui me choque aussi c'est les vieux en maison de retraite
ou hospitalisés qui recoivent aucune visite de leurs enfants msaken aucune aide ça me dégoute
C'est sûr que c'est pas un bon exemple de la part des français,je ne pourrai jamais mettre mes parents a la maison de retraite c'est une honte,ils te mettent au monde,t'éduquent,sont a tes côtés dans les bons comme les mauvais moment...et pour les remercier tu les mets a la maison de retraite ou le plus souvent ils sont malheureux!!!
 
Franchement je serai prête a tout pour rendre mes parents heureux et qu'ils finissent leurs jours en étant fière de leur enfants et de l'éducation qu'ils leurs ont donné.
 
C'est sûr que c'est pas un bon exemple de la part des français,je ne pourrai jamais mettre mes parents a la maison de retraite c'est une honte,ils te mettent au monde,t'éduquent,sont a tes côtés dans les bons comme les mauvais moment...et pour les remercier tu les mets a la maison de retraite ou le plus souvent ils sont malheureux!!!


je te jure, j'ai une voisine meskina elle me fait trop de la peine elle à personne pour s'occuper d'elle personne lui rend visite elle me fais mal au coeur je me dis comment c'est possible de laisser sa propre mere toute seule sans aucune visite ni aide c'est grave,

la plupart du temps c'est chez les français mais justement je parlais de ça avec une amie qui bosse en maison de retraite et y'en avais une c'est une rebeue ses enfants ils lui rendent meme pas visite c'est dingue !!
 
je te jure, j'ai une voisine meskina elle me fait trop de la peine elle à personne pour s'occuper d'elle personne lui rend visite elle me fais mal au coeur je me dis comment c'est possible de laisser sa propre mere toute seule sans aucune visite ni aide c'est grave,

la plupart du temps c'est chez les français mais justement je parlais de ça avec une amie qui bosse en maison de retraite et y'en avais une c'est une rebeue ses enfants ils lui rendent meme pas visite c'est dingue !!
une rebeu en maison de retraite c'est quand même très rare,ses enfants ont voulu peut-être s'intégrer a la France.hihihihi
 
Pourquoi est-ce que la mère est plus importante que le père?
salam,non ils sont au même niveau le père et la mère,ils sont important les deux,mais juste la mère elle galère plus,elle nous met au monde,nous allaite,nous élève,nous éduque,travaille pour nous nourrir,nous donne de l'amour... pour exemple la plupart des couples divorcé c'est la mère qui a la garde,car la justice dit que l'enfant a plus besoin de la mère que du père,et c'est souvent le papa qui donne la pension et qui les vois que quelques fois par semaine,après sa dépend des cas!!
 
Tu m'étonnes de plus en plus,tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas ce que le mot respect signifie,que ce soit des parents ou des gens de l'extérieur c'est sûr que l'on se doit d'avoir plus de respect envers ses parents.

J'ai remarqué que dans notre culture le respect envers les parents c'est souvent le "tu fermes ta gueule et tu éxecutes".
 
Dieu jure pourtant par le père et pas la mère, qui peut me dire pourquoi?:

Je jure solennellement par cette citée(90:1), la citée où tu vis(90:2) et par l’engendrant et ce qu’il a engendré(90:3).
 

"Ton Seigneur en a décidé ainsi: N'adorez que Lui.

Et Traitez vos parents avec bienveillance."

La Foi est ainsi.

Ne réponds pas a tes parents avec brutalité et tiens leur un langage généreux.

Abaisse pour eux l'aile de l'humilité par miséricorde.

Et dis: Seigneur, ais-les en ta Clémence comme ils m'ont élevé.
 
Haut