ma belle mere nous a fait de la sorcellerie

Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!
 
lapinou à dit:
Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!
la hawla wa la qawata illa billah
franchement c gravissime les gens n'ont vraiment pas peur du châtiment d'Allah pour faire des choses pareilles
en tout cas qu'Allah Soubhanahou wa taala t'aide dans cette épreuve
bon courage
 
les seuls conseil que jpeu te donner


c : lire bocou le coran,tou les jours

: mettre le coran en boucle en audio et lecouter ( surtou baqara)

: aller souvent a la mosquée et respecter au mieu la sunna

c des ptites choses qui font que les chetanes inchallah nauront aucune emprise sur toi
 

nawalll

9 mois avec toi
lapinou à dit:
Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!



et ton mari n'est pas au courant etant donné que toute ta belle famille le sait deja?
 
non en fait ma belle soeur et mon beau frère l'on a pris car ma belle mère c'est confié à une de ses soeurs au bled mais comme c'est une femme juste et droite elle a appellé ma belle soeur avant qu'elle aille voir sle soricer.Par contre on ma dit d'aller à la mosquée pour que l'imam nous fasse une roquia sa se passe comment je dois mettre le foulard pour y aller il faut le payer?
 

nawalll

9 mois avec toi
lapinou à dit:
non en fait ma belle soeur et mon beau frère l'on a pris car ma belle mère c'est confié à une de ses soeurs au bled mais comme c'est une femme juste et droite elle a appellé ma belle soeur avant qu'elle aille voir sle soricer.Par contre on ma dit d'aller à la mosquée pour que l'imam nous fasse une roquia sa se passe comment je dois mettre le foulard pour y aller il faut le payer?



comme ta dit ibo95 lis le coran, fait des doha et fait confiance en Allah.
mais je serais toi j'en parlerais a mon mari
 
Je lui ai dit il à pété un cable il a déjà préparer ces affaires ils veut partir de chez lui, mais il veut faire absolument jurer sa mère sur le coran,je me demande comment une mère peut faire sa, son foulard elle peut l'enlever et refaire son pélerinage,si elle nous dit qu'elle nous la fait et qu'elle nous demande de la pardonner que doit on faire?toujours elle nous dit j'ai pas d'argent et là elle à payer le sorcier 1500€ sa fait 15 000 dirham?
 

nawalll

9 mois avec toi
lapinou à dit:
Je lui ai dit il à pété un cable il a déjà préparer ces affaires ils veut partir de chez lui, mais il veut faire absolument jurer sa mère sur le coran,je me demande comment une mère peut faire sa, son foulard elle peut l'enlever et refaire son pélerinage,si elle nous dit qu'elle nous la fait et qu'elle nous demande de la pardonner que doit on faire?toujours elle nous dit j'ai pas d'argent et là elle à payer le sorcier 1500€ sa fait 15 000 dirham?


ben voilà qu'il la fasse jurer sur le coran, pourquoi elle veut vous separer?
 
parce que je suis une française et lui un rifain, mais je croyais qu'elle m'aimais bien mais apparament non.Tous ce que je fait pour elle voilà le remerciement.Je suis trop déçu j'ai trop mal au coeur.Mais bon moi j'ai vraiment la foi au contraire d'elle ALLAH la punira.Mias bon sa fait mal
 

nawalll

9 mois avec toi
lapinou à dit:
parce que je suis une française et lui un rifain, mais je croyais qu'elle m'aimais bien mais apparament non.Tous ce que je fait pour elle voilà le remerciement.Je suis trop déçu j'ai trop mal au coeur.Mais bon moi j'ai vraiment la foi au contraire d'elle ALLAH la punira.Mias bon sa fait mal



c'est vraiment dommage, t'habite dans la meme ville qu'elle? sinon essaie de lui parler de lui dire ce qu'elle fait c'est pas bien et qu'elle craint pas Allah pour faire ce genre de chose!!!!!
 
j'habite dans le même quartier trois blocs à côté,mais je pense qu'elle ne l'avouera pas, et pour la roquia à la mosquée tu c'est comment sa se passe?
 

nawalll

9 mois avec toi
lapinou à dit:
j'habite dans le même quartier trois blocs à côté,mais je pense qu'elle ne l'avouera pas, et pour la roquia à la mosquée tu c'est comment sa se passe?


non je sais pas je me renseigne aupres d'une soeur et je te tient au courant
 
Hajja et elle a meme pas honte...

Elle est parti a la Mecque pour faire comme les autres ?

Payer 1500 euros pour faire de la magie elle est aps bien dans sa tete :(

Les daronnes qu'est ce qu'elle ferait pas pour garder leurs enfants surtout leurs fils avec eux...
 

nawalll

9 mois avec toi
spawnrad à dit:
Hajja et elle a meme pas honte...

Elle est parti a la Mecque pour faire comme les autres ?

Payer 1500 euros pour faire de la magie elle est aps bien dans sa tete :(

Les daronnes qu'est ce qu'elle ferait pas pour garder leurs enfants surtout leurs fils avec eux...



comme tu dis "surtout leur fils"
 
c'est clair, sa marche vraiment tu crois?moi je me dit il peut plus rester chez lui autrement elle va lui faire jusqu'a ce que sa marche,mais pourquoi j'arrive pas à comprendre moi je pense que se que ALLAH à unis seul ALLAH puet le désunnir.
 
en tous ca je me demande pourquoi elle est partis à la mecque c'est une honte peut être que je ne mets pas le foulard mais je suis plus pur qu'elle!
 

arbiamaroc

Salam namaste
lapinou à dit:
parce que je suis une française et lui un rifain, mais je croyais qu'elle m'aimais bien mais apparament non.Tous ce que je fait pour elle voilà le remerciement.Je suis trop déçu j'ai trop mal au coeur.Mais bon moi j'ai vraiment la foi au contraire d'elle ALLAH la punira.Mias bon sa fait mal



que Allah t'aide miss!
c vraiment décevant d'entendre c choses la! :(
c gens qui osent fair des choses cruels en plus des Musulmans c grave!!
que Allah Remète ta belle-mère dans le droit chemin Amine!
 
lapinou à dit:
j'habite dans le même quartier trois blocs à côté,mais je pense qu'elle ne l'avouera pas, et pour la roquia à la mosquée tu c'est comment sa se passe?
tu croi k on va te croire ou koi , ton mari ne t aime plus c tt , il fau pa mettre sa sur le dos de la sorcelerie ou ché pa koi , trouve pa de pretexte
 

arbiamaroc

Salam namaste
Molem1080 à dit:
tu croi k on va te croire ou koi , ton mari ne t aime plus c tt , il fau pa mettre sa sur le dos de la sorcelerie ou ché pa koi , trouve pa de pretexte


pourquoi t agressif avec elle comme sa!
et puis quesque ten c tu le connias son mari toi?
on c pas t que les rifains mais c pas la peine d'agresser les autres joder
 
lit quelques versets du coran , demande de l'eau de zamzam que tu boiras pendant 7 jours et jette devant ta porte et tu te sentiras mieux ,en general si tu est naif envers dieu tout le mal qu'elle ta fait se retourneras contre elle et son soit disant marrabout!
 
molem pour ton info on est toujours ensemble et tous va bien ou le sort elle a pas encore fait ou sa na pas marcher.et tu te sens intéressants?Mais merci aux autres pour tous vos conseils c'est gentil sa m'aide grave, et pour l'eau de zamzam je peut en trouver ou?
 
lapinou à dit:
molem pour ton info on est toujours ensemble et tous va bien ou le sort elle a pas encore fait ou sa na pas marcher.et tu te sens intéressants?Mais merci aux autres pour tous vos conseils c'est gentil sa m'aide grave, et pour l'eau de zamzam je peut en trouver ou?
chez des pellerins qui ont etaient a la mecque; ou attendre d'autres pellerinage et en demander, ils t'en donnerons volontier!
 
j'espère mais dit dis ci là!Tu est peut être au courant toi tu c'est comment sa se passe la roquia?On ma conseillé d'aller à la mosquée est que l'imam nous fasse une rokia?
 

Zohra

Bladinaute averti
tu pourras nous faier profiter de ce que tu mets dans ta chichah....parce que ca a l'air de te faire décoller grave..........
Certes ca te rend un peu parano mais bon.....



La vérité je n'aimerai pas vivre dans votre monde ........
 
lapinou à dit:
Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!

un conseil, eloigne toi de cette famille

sa mere ne voudra pas de toi de toute façon (au point daller chez un sorcier c que c grave); et son fils va se disputer avec elle, elle va de ce fait tout faire pour vous eloigner ou au meilleur des cas vous pourrir la vie
 
lapinou à dit:
Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!


la hawla wa la qawata illa billah!!!! je reste sans voix
 
quelqu'un peyt me dire comment faire pour aller voir l'imam pour qui nous fasse la Roquia?je dois mettre le foulard pour y aller et est ce que je dois le payer?
 
alors surtout lis bien..........dans ces lignes tu trouveras une solution a ta survie!!!

a la prochaine visite chez ta belle mere:

1) tu te procures ses urines dans un un recipient que tu auras prealablement beni!

2) tu rajoutes dans ce recipinet un peu de ton crachat et venin!

3) a la prochaine pleine lune, tu te rend dans la cave de ta belle mere ( si elle a pas dans son local a poubellle) et tu pose le recipietn a même le sol!

4) tu fais un cercle autour, et tu recites ses paroles :

o maitres de la cretinité, maitre de la connerie de la betise et de l'ignorance, fait que la personne a qui appartient ces urines disparaisse de ma vie..

ensuite , tu recupere ton recipient tu montes chez ta belle mere, et tu place en dessous de son lit..

VOILA FAIS LE VIIIIIIIIIITEEEEE TU ESSSS EN DANGER:eek:
 
rosali à dit:
alors surtout lis bien..........dans ces lignes tu trouveras une solution a ta survie!!!

a la prochaine visite chez ta belle mere:

1) tu te procures ses urines dans un un recipient que tu auras prealablement beni!

2) tu rajoutes dans ce recipinet un peu de ton crachat et venin!

3) a la prochaine pleine lune, tu te rend dans la cave de ta belle mere ( si elle a pas dans son local a poubellle) et tu pose le recipietn a même le sol!

4) tu fais un cercle autour, et tu recites ses paroles :

o maitres de la cretinité, maitre de la connerie de la betise et de l'ignorance, fait que la personne a qui appartient ces urines disparaisse de ma vie..

ensuite , tu recupere ton recipient tu montes chez ta belle mere, et tu place en dessous de son lit..

VOILA FAIS LE VIIIIIIIIIITEEEEE TU ESSSS EN DANGER:eek:
Lol j'adore ta façon de répondre par moment !

C'est sur qu'a un moment on perd patiente face a tant de "non mais ci" "non mais ça"...

Au final on est obliger de tomber ds l'ironie :D
 
lapinou à dit:
Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!


ce que tu dosi faire c'est tout simplement ne pas croire en ''la sorcellerie''
prie ALLAH (swt) et demande qu'il t'aide dans ce conflit belle mere _belle fille tout simplement...pourquoi elle ne t'aime pas ?
 
Haut