ma mére souffre d 'abcés dentaire et douleurs?

on a vu un dentiste mais l abcés doit guerir avant qu il n intervienne
ma mere souffre de douleurs, kk un svp a un reméde naturel à part les medicaments?on a essayé les oeilleur 9renfel en arabe et rien n 'y fait ..
lerci d avance
 

olddybldi

Muslim for ever
on a vu un dentiste mais l abcés doit guerir avant qu il n intervienne
ma mere souffre de douleurs, kk un svp a un reméde naturel à part les medicaments?on a essayé les oeilleur 9renfel en arabe et rien n 'y fait ..
lerci d avance
Antibiotiques bien sur et clous de girofles. Ils sont vraiment très efficaces

Allah ychafiha

C'est quoi les les oeilleur ?

J'ai trouvé ça

http://www.holodent.fr/index.php/ab...taire-remedes-naturels-pour-calmer-la-douleur
 
salam
cheb (pierre d'alun) a faire bouillir ds de l'eau et se rincer la bouche avec et clou de girofle en poudre ds une compresse a poser sur la dent
apres y a les calmants chimiques ....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
UN SEUL ANTIBIOTIQUE est valable pour les dents
BIRODOGYL
le dentiste aurait dû la lui prescrire au lieu de la laisser repartir sans rien, CAR UNIQUEMENT SUR ORDONNANCE

mam

je me permets d'insister, car j'ai eu ça pendant 4 ANS, toujours à la même époque
et seul ce médicament a fait de l'effet
et des douleurs dentaires, ça rend fou
 
UN SEUL ANTIBIOTIQUE est valable pour les dents
BIRODOGYL
le dentiste aurait dû la lui prescrire au lieu de la laisser repartir sans rien, CAR UNIQUEMENT SUR ORDONNANCE

mam

je me permets d'insister, car j'ai eu ça pendant 4 ANS, toujours à la même époque
et seul ce médicament a fait de l'effet
et des douleurs dentaires, ça rend fou
si il nous a donné birodogyl sur ordonnance et ma mere va mieux hamdollah, la douleur s est apaisé
 
C est bien si la douleur s est apaisee. Sinon tu peux lui acheter de l huile essentielle de giroflier À la pharmacie ( marque phytosun ou pranarom) et elle fait des bains de bouche avec puis comme ca elle en aura tjs à la maison pour la soulager.
 
Haut