belle mére la vie en rose ou ....?

récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D
 
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D

mademoiselle ,selon les parent si ils ont méchants si impossible de les supporté
 
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D

Moi perso, je préfère avoir ma propre demeure, être libre, maîtresse de mon chez moi...
Bien entendu, si jamais je tomberais dans l'obligation de vivre avec eux... on sait pas ce que la vie peut nous réserver, et bien là tu devras faire preuve beaucoup de patience et d'intelligence pour les mettre dans ta poche en étant gentille avec eux, et s'intégrer pour faire partie des leurs...
 
meme si ma belle mére est adoroble (dayeur je pense pas qu il y a mieu lol) je ne pourais jamais vivre avec ma belle famille ou meme avec mes propre parents a moi!je pense q une foi marié il faut garder un minimum de distance.
 
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D

ca toujours eté comme ca donc ca doit etre supportable
 
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :--D


ça dépend de la belle mere et de mon 1er comportement avec elle, puisque je l'aime je ferai tt pour éviter les problème avec ses parents ........ juste pour ne pas lui casser la tête ... ....
-------
vivre avec eux dans la même maison, ça ne me causera pas de problème, juste je vais me sentir moins libre .... y'aura pas trop d'intimité pour moi et ainsi qu'avec mon homme........ mais bon
 
tout dépend du contexte, une maison familiale au bled immense qui permettent vraiment à chacun d'avoir son intimité
et l'appartement en banlieue en France, ce n'est pas pareil...
Au maroc c'est rentré dans les mœurs, même si beaucoup de jeunes mariées maintenant préfèrent s'installer dans leur propre maison, surtout quand la maison familiale est pleine, mais quand celle ci est vide au contraire elles ne refuseront pas....
après tout dépend de la belle famille, certains sont de vrais anges et ouvrent les portes de leur demeure ainsi que celles de leur coeur sans aucune limite...
d'autres par contre sont méchants, mais ça c'est partout pareil, il y a des gens différents partout......
 

Streaming

Tag's Trolla'
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D

C est pourtant comme cela qu on vivait d antan et ca se passait bien, meme tres bien...

C est seulement dernierement que les couples ayant choisi cette vie en (belle) famille y rencontrent des pbs..

C est pas le systeme qui est bizarre... ce st les gens qui ont changé.. Pourquoi une belle mere devient si peste et intrusive... pourquoi celle que t aimes ne s entend pas avec ta mere, que t aimes.. (plus encore ;) )

Ah les femmes...
 
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D

Je préfére rester célibataire à vie plutot que d'habiter avec mes beaux parents ! Déja que j'ai du mal a partager mon chez moi avec une autre personne, alors avec tout un groupe . . . Non merci, je veux pas de dépression ! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C est pourtant comme cela qu on vivait d antan et ca se passait bien, meme tres bien...

C est seulement dernierement que les couples ayant choisi cette vie en (belle) famille y rencontrent des pbs..

C est pas le systeme qui est bizarre... ce st les gens qui ont changé.. Pourquoi une belle mere devient si peste et intrusive... pourquoi celle que t aimes ne s entend pas avec ta mere, que t aimes.. (plus encore ;) )

Ah les femmes...

tu plaisantes ??
nos mères ont galeré !!!
si ta mère ça a pas été son cas, j'en connais beaucoup qui racontent ce qu'elles ont subi !
ma mère me fait pleurer quand elle me raconte ce que sa belle famille lui a fait et la façon dont elle a été traité !
c'était pas du tout la belle vie tu peux me croire

jamais je vivrais avec ma belle famille
jamais
quit' à vivre dans un studio tout pourri !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
récemment on trouve que la plupart de famille vivent dans un seul maison le mari et ses parents et bien sure l'épouse...au maroc par exemple...

est ce que vous pouvez choisir de vivre avec les parents de ton mari car tu l'aime ou bien tu ne peux pas supporter???

ou bien impossible de vivre avec eux dans la méme maison?? :D

Faut partir du principe que la belle mère c'est celle qui a mis au monde l'homme que tu aimes !! donc .....

la question ne se pose même pas :D
 
Haut