Sa mère ne veut pas de moi

salam a tous.
voila je suis francais convertie.je sort avec une algerienne depuit 10 mois.
je ne suis pas accepté par sa famille.il y pas longtemp sa mère lui a dit de faire un choix.elle voulé partir avec moi sa mère est tombé par terre.désormé on s'aime en se cachant.on na tous essayé on ne cest plus quoi faire.on ma dit que sa mére na pas de raison valable pour me rejeté..
j'ai pencé d'allée voir un imam de lui en parlé si lui pouvée maider ou prendre contacte avec sa famille es une solution??
 
salam a tous.
voila je suis francais convertie.je sort avec une algerienne depuit 10 mois.
je ne suis pas accepté par sa famille.il y pas longtemp sa mère lui a dit de faire un choix.elle voulé partir avec moi sa mère est tombé par terre.désormé on s'aime en se cachant.on na tous essayé on ne cest plus quoi faire.on ma dit que sa mére na pas de raison valable pour me rejeté..
j'ai pencé d'allée voir un imam de lui en parlé si lui pouvée maider ou prendre contacte avec sa famille es une solution??



Slamet Ras ta belle futur mere!!!

Quand elle est tombée par terre,j'espere qu'elle risque rien?Sinon tu seras la cause de son traumatisme
 
salam a tous.
voila je suis francais convertie.je sort avec une algerienne depuit 10 mois.
je ne suis pas accepté par sa famille.il y pas longtemp sa mère lui a dit de faire un choix.elle voulé partir avec moi sa mère est tombé par terre.désormé on s'aime en se cachant.on na tous essayé on ne cest plus quoi faire.on ma dit que sa mére na pas de raison valable pour me rejeté..
j'ai pencé d'allée voir un imam de lui en parlé si lui pouvée maider ou prendre contacte avec sa famille es une solution??

primo est ce que tu es musulman ??
si oui patience frère prie pour ALLah pour demande de l'aide ... c bien ton idée de parler avec un imam courage ;)
si t'es pas musulman la religion dit que ta pas le droit de marié avec une musulmane bon courage comme mm
 
Haut