La belle mere

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour,

j'ai une question vraiment sérieuse! est-ce que la qualité :D de la belle mère compte dans le choix d'une épouse ?

si par exemple la belle mere enfin la futur belle mère ,n'est pas tellement clean, elle semble que attiré des problèmes implique que le couple est destiné à se séparer ?

en d'autre terme est-ce que la femme écoutera sa mère coute que coute voila ma question!
 

Pirouettete

杜妮娅
Bijour,

j'ai une question vraiment sérieuse! est-ce que la qualité :D de la belle mère compte dans le choix d'une épouse ?

si par exemple la belle mere enfin la futur belle mère ,n'est pas tellement clean, elle semble que attiré des problèmes implique que le couple est destiné à se séparer ?

en d'autre terme est-ce que la femme écoutera sa mère coute que coute voila ma question!

Si avant le mariage, tu commences à faire ch... ta femme en dénigrant sa mère, tu vas créer des problèmes avant que ta belle mère n'ait le temps de s'en occuper... :D Le mieux c'est de la jouer diplomate et de te faire muter à l'autre bout de la planète.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bijour,

j'ai une question vraiment sérieuse! est-ce que la qualité :D de la belle mère compte dans le choix d'une épouse ?

si par exemple la belle mere enfin la futur belle mère ,n'est pas tellement clean, elle semble que attiré des problèmes implique que le couple est destiné à se séparer ?

en d'autre terme est-ce que la femme écoutera sa mère coute que coute voila ma question!

S'elle est une femme reasonable et intelligente la reponse est non.
 

Pirouettete

杜妮娅
S'elle est une femme reasonable et intelligente la reponse est non.

tu sais bien que les mères ont toujours raison même quand elles ont l'air d'avoir tort :D une femme intelligente et raisonnable fera semblant de ne pas écouter sa mère et de n'écouter que son mari, mais d'écouter sa mère quand même... Deer signal 3la lleesser w dour 3la lleemen en gros:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu sais bien que les mères ont toujours raison même quand elles ont l'air d'avoir tort :-D une femme intelligente et raisonnable fera semblant de ne pas écouter sa mère et de n'écouter que son mari, mais d'écouter sa mère quand même... Deer signal 3la lleesser w dour 3la lleemen en gros:-D

comme on dit:chawar8a oumaddir braye8a:D.

en general tu as bien compris ce que je voulais dire;)
 

chlag

Method man
Bijour,

j'ai une question vraiment sérieuse! est-ce que la qualité :D de la belle mère compte dans le choix d'une épouse ?

si par exemple la belle mere enfin la futur belle mère ,n'est pas tellement clean, elle semble que attiré des problèmes implique que le couple est destiné à se séparer ?

en d'autre terme est-ce que la femme écoutera sa mère coute que coute voila ma question!

plus tu t'éloignes de la belle famille mieux tu te portes.
 

Pirouettete

杜妮娅
plus tu t'éloignes de la belle famille mieux tu te portes.

et si ta femme pense pareil que toi concernant ta propre famille, tes parents n'ont plus qu'à mettre de côté pour une maison de retraite :rolleyes:

Awdi ta9iw llah, ce qui t'es une belle famille est pour elle SA famille. Comment peux tu prétendre partager sa vie si tu vas du principe que tu vas l'éloigner de sa famille?
 
Bijour,

j'ai une question vraiment sérieuse! est-ce que la qualité :D de la belle mère compte dans le choix d'une épouse ?

si par exemple la belle mere enfin la futur belle mère ,n'est pas tellement clean, elle semble que attiré des problèmes implique que le couple est destiné à se séparer ?

en d'autre terme est-ce que la femme écoutera sa mère coute que coute voila ma question!





Que de questions determinantes.

Pourquoi exclusivement la Belle Mère, dans la belle famille; il y a x belles personnes qui vont determiner le court du fleuve.

PS: Dans la famille clean , je demande le Beau père.


Serieusement : pour répondre : je ne crois pas que c'est déterminant.
 
Bijour,

j'ai une question vraiment sérieuse! est-ce que la qualité :D de la belle mère compte dans le choix d'une épouse ?

si par exemple la belle mere enfin la futur belle mère ,n'est pas tellement clean, elle semble que attiré des problèmes implique que le couple est destiné à se séparer ?

en d'autre terme est-ce que la femme écoutera sa mère coute que coute voila ma question!

avant de choisir ta femme choisis la belle mére:D
 
quand je dis s'éloigner c'est par exemple ne pas habiter l'un à coté de l'autre ou la rue d'à coté.
minimum 10km, histoire que la belle famille ne squatte pas H24.

tkt pas les parents ces derniers pensent bien que ses enfants habitent loin d'eux pour éviter ses problèmes entre ses proches :) & les parents restent tranquille chacun fait ca fait (idée de mes parents)
 
Haut