Sa mere ne veut pas de moi

Salam
Je me permets de vous demander conseil.
Voici ma situation, je suis francaise convertie depuis maintenant 9 ans je frequente un marocain depuis 1 an a peu pres il a parler de nous a sa mere mais elle ne veut pas entendre parler d'une francaise elle dit "le naturel revient au galop elle restera pas dans la religion" je ne me suis convertie que par adoration pour Allah pas pour lui ni aucun autre homme d'ailleurs. Du jour au lendemain il ma zapper total avec ce pretexte je le vi tres mal je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Déja machallah pour ta conversion.

Sinon sa mère n'as rien a dire sur toi car il est tuteur de lui meme.

S'il souhaite t'épouser , il peux le faire sans l accord de ses parents.
Parles lui en.

Sinon s'il tiens tellement a écouter sa mère (qui au passage te refuse surtout pour tes origines j'ai l'impression), laisse le partir , tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera tel que tu es.
 

laila35

better days ahead
VIB
s'il tient vraiment a toi rien ne va se mettre entre vous même pas sa mère
j'ai vu des hommes se battre pour sa chérie et si c pas son cas alors tu n'a rien a faire avec un mec pareil il ne te mérite pas et ne mérite pas ta souffrance pour lui
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Oublie le !
refais ta vie !
il n'est même pas capable de prôner son amour auprès de sa mère !
de plus il est le seul maitre de sa vie !
Les parents non pas a décider pour lui !

il ne l'a pas fait, il n'as pas eu les C....... de le faire , il ne te mérite pas !

Vas de l'avant !
 
Merci a tous pour vos messages
Il ne veut pas d'une relation sans l accord de sa mere il prefere perdre une fille qu'il aime plutot que de decevoir sa mere, j ai insister mais apparament rien y fait.
C'est tres dur mais je me dit qu il va falloir que je me fasse une raison mais j ai vraiment du mal a comprendre sa reaction ainsi que celle de sa mere
 
Salam
Je me permets de vous demander conseil.
Voici ma situation, je suis francaise convertie depuis maintenant 9 ans je frequente un marocain depuis 1 an a peu pres il a parler de nous a sa mere mais elle ne veut pas entendre parler d'une francaise elle dit "le naturel revient au galop elle restera pas dans la religion" je ne me suis convertie que par adoration pour Allah pas pour lui ni aucun autre homme d'ailleurs. Du jour au lendemain il ma zapper total avec ce pretexte je le vi tres mal je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.....

ecoute l'imporatant c'est que tu soit musulmane. Il y aura toujours des préjugés comme des parents français qui ne veulent pas d'un arabe chez eux ou le contraire comme toi. Je suis convertie moi aussi et je t'assure que la famille de mon mari avait dit soi disant que sa faisait rien et pourtant, il font tout pour nous separer.
Donc laisse tomber si il est du genre a laisser sa mère diriger sa vie, dit toi que meme si vous vous marier tu aura gagner une bataille mais pas la guerre et s ce sera pas une vie.
Lui va avoir des reproches de sa maman et finira par cédé, tu peut finir divorcer avec des enfants...
Laisse tomber un vrai musulman, prend la voie d'Allah et pas de sa mère.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est malheureux! et j'en suis désolé pour toi!!!

Laisse tombé tu peux pas le faire changer d'avis! Si il le voulais vraiment il aurait tout fait pour te faire accepter à ses parents!! Et comme on dit "il sait ce qu'il perd mais pas sur quoi il va tomber" et de même pour sa mere! Elle ne veut pas de toi mais bon la prochaine ça se trouve elle rendra malheureux son fils et elle aura tout gagner!!

Tkt tu tombera sur un bon musulman inchallah et toute sa famille t'acceptera!! en tout k c'est tout ce que je te souhaite :)
 

larifidu69

Hamdoulilah
Salam,

Déja machallah pour ta conversion.

Sinon sa mère n'as rien a dire sur toi car il est tuteur de lui meme.

S'il souhaite t'épouser , il peux le faire sans l accord de ses parents.
Parles lui en.

Sinon s'il tiens tellement a écouter sa mère (qui au passage te refuse surtout pour tes origines j'ai l'impression), laisse le partir , tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera tel que tu es.

peut etre qu'il le fera sur le coup son l'accord de ses parents, mais un jour ou l'autre il le regrettera car c'est sa famille apres tout, et il sentira un manque dans sa vie ;)
 

CHRISADO

chrisado
Salam
Je me permets de vous demander conseil.
Voici ma situation, je suis francaise convertie depuis maintenant 9 ans je frequente un marocain depuis 1 an a peu pres il a parler de nous a sa mere mais elle ne veut pas entendre parler d'une francaise elle dit "le naturel revient au galop elle restera pas dans la religion" je ne me suis convertie que par adoration pour Allah pas pour lui ni aucun autre homme d'ailleurs. Du jour au lendemain il ma zapper total avec ce pretexte je le vi tres mal je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire.....

je pense effectivement que c'est un "prétexte" comme tu dis! Crois moi ce garçon ne méritait pas ton amour et ton dévouement et si tu as embrassé la religion musulmane tu n'auras pas de mal à trouver des hommes désireux de partager cet amour dans le respect de Dieu tout puissant et de fonder une famille !
 
Haut