la belle mere

comment apprendre a connaitre sa belle mere , quel sujet aborder vous coment se tenir , pour ne pas fair d'impair ? Avez vous des conseil , et surtout les choses a ne pas fair!
 

Kmel78000

Is Back
comment apprendre a connaitre sa belle mere , quel sujet aborder vous coment se tenir , pour ne pas fair d'impair ? Avez vous des conseil , et surtout les choses a ne pas fair!

Salam,

Vu son âge, déjà la respecté !
Mais sinon, il faut se poser la question qu'est ce que je ferai quand j'aurais son âge et aussi des enfants ? :)
 

oceane8

Not perfect like you!
coucou,
vous pouvez parler de ce que faisait son fils quand il était enfant... les bêtises et touuut histoire de créer un climat sympatoche !!!
puis sinon vous parlez de recettes ( ce quil aime encore une fois ), vous parlez des caftans, sfifa, w térz !!
Ne jamais dire du mal de son fils !! Jamais jamais !! dima ghzal w lay3mrha dar
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je plais trop aux mamas 3arbiyates.

Ne sois pas naturelle mais sois comme moi:

Timide reservée calme et souriante!

Ca c'est au début ...

Puis il faut savoir te rendre serviable, propose de faire la vaisselle ou non même mieux fais la sans qu'on te demande. Dis que tu sais bien cuisiner.

Et hop c'est dans la poche :cool:

Si tu fais tout ça t'auras même pas besoin de parler.

:intello:
 

A.S.B

Halo
Moi je plais trop aux mamas 3arbiyates.

Ne sois pas naturelle mais sois comme moi:

Timide reservée calme et souriante!

Ca c'est au début ...

Puis il faut savoir te rendre serviable, propose de faire la vaisselle ou non même mieux fais la sans qu'on te demande. Dis que tu sais bien cuisiner.

Et hop c'est dans la poche :cool:

Si tu fais tout ça t'auras même pas besoin de parler.


Des qualités très appréciées chez nos mama...je confirme ;)
 
whaou ten a de la chance de plaire au mama, le truc c que je serai la 5 eme belle fille donc la concurence est rude , elle est rodé la belle mere on peut pas lui fair a l'enver!ca va etre dure de se fair une place
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Des qualités très appréciées chez nos mama...je confirme ; )

Hihi elles sont toutes les mêmes au fond :D

whaou ten a de la chance de plaire au mama, le truc c que je serai la 5 eme belle fille donc la concurence est rude , elle est rodé la belle mere on peut pas lui fair a l'enver!ca va etre dure de se fair une place

Mais non c'est simple!

Sois timide et calme et ne parle pas trop pour rien dire ^^

N'engage pas la conversation.. quand elle parle d'un truc tu suis le mouvement et puis voila puis avec le temps ça se fera naturellement!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
comment apprendre a connaitre sa belle mere , quel sujet aborder vous coment se tenir , pour ne pas fair d'impair ? Avez vous des conseil , et surtout les choses a ne pas fair!

Ya rien a faire ! avec belle momon ! soit ça passe elle te kiffe ! soit ça passe pas ! elle te détestera ! ya pas de juste milieu !

c'est le jeu ma pov lucette :D
 
Je dirais ca dépend de la belle-mère..
D'abord apprend à la connaitre un peu et ne devoile pas tout.. c'est tout du meme ta belle mère.
Moi la mienne est très gentille. C'est elle qui venait vers moi, et maintenant on est super "copines", même si on continue a se vouvoyer.
Un conseil tjrs valoriser son fils, et ne JAMAIS DIRE DE MAL DE LUI
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Comme tu dis !!! Génial !!
Dun cote je la déteste pour tout le mal quelle a fait
Et Dun autre cotée j'aimerais tellement lui dire que je sui la femme parfaite pour son fils
Que moi et moi seul peut le rendre heureux
Que je suis mieux et meilleur qu'aucune ne pourra l'être
Qu'aucune ne pourra m'. Arriver a la cheville
....
:(
 
Comme tu dis !!! Génial !!
Dun cote je la déteste pour tout le mal quelle a fait
Et Dun autre cotée j'aimerais tellement lui dire que je sui la femme parfaite pour son fils
Que moi et moi seul peut le rendre heureux
Que je suis mieux et meilleur qu'aucune ne pourra l'être
Qu'aucune ne pourra m'. Arriver a la cheville
....
:(

si tu lui dis tout ça elle te détestera encore plus :D
 
le status de belle mère, est une horreur. Ma mère en tant que mère est "acceptable" c à dire, que quand elle me les gonfles, ou qu'elle gonfle une de mes soeurs... on lui dit arrête de nous faire ch*er, et le problème est réglé.... Si mon xfemme, ou un de mes beau frères on la même attitude envers elle.... c la 3ème, guerre mondiale....

Mon xbelle mère est un personnage bête (non intelligent) et méchant... mais comme moi je suis un sg3a.... je ne me suis jamais privé de le lui faire comprendre.. Et c malheureux à dire, mais puisque je suis financièrement autonome (pour pas dire que je gagne en 1 mois ce qu'elle gagne en 3 ans) je lui ferme son claque ***** quand je veux.

Grosso modo avec toutes les belle mères il y a un rapport de force
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le status de belle mère, est une horreur. Ma mère en tant que mère est "acceptable" c à dire, que quand elle me les gonfles, ou qu'elle gonfle une de mes soeurs... on lui dit arrête de nous faire ch*er, et le problème est réglé.... Si mon xfemme, ou un de mes beau frères on la même attitude envers elle.... c la 3ème, guerre mondiale....

Mon xbelle mère est un personnage bête (non intelligent) et méchant... mais comme moi je suis un sg3a.... je ne me suis jamais privé de le lui faire comprendre.. Et c malheureux à dire, mais puisque je suis financièrement autonome (pour pas dire que je gagne en 1 mois ce qu'elle gagne en 3 ans) je lui ferme son claque ***** quand je veux.

Grosso modo avec toutes les belle mères il y a un rapport de force

Ca a l'air pas tres sain, comme relation, vos belles meres, meres, belles soeurs...

Ce rapport de force dont tu parles, je ne le connais pas, jamais vecu ca!

Je connais une femme intelligente, douce, serviable, bonne, gentille, comprehensive...et aussi comme on dit chez nous tefhem rassha sans que je parle, et s'il y a pepin son fils s'en occupe...je n'ai jamais eu a forcer, a utiliser la force ou a me battre!
 
Ca a l'air pas tres sain, comme relation, vos belles meres, meres, belles soeurs...

Ce rapport de force dont tu parles, je ne le connais pas, jamais vecu ca!

Je connais une femme intelligente, douce, serviable, bonne, gentille, comprehensive...et aussi comme on dit chez nous tefhem rassha sans que je parle, et s'il y a pepin son fils s'en occupe...je n'ai jamais eu a forcer, a utiliser la force ou a me battre!

Alors occupe toi bien d'eux... tu as de la chance
 
comment apprendre a connaitre sa belle mere , quel sujet aborder vous coment se tenir , pour ne pas fair d'impair ? Avez vous des conseil , et surtout les choses a ne pas fair!



Lui faire que des complements sur elle et son fils mais en même temps ne pas trop parler, se soumettre à elle se qu'elle veut ect, lui dire se qu'elle veut entendre, la servir elle mais aussi ton mari même si c'est pas le cas d'ab ;), te rabaisser et normalement ça devrait yallé.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le status de belle mère, est une horreur. Ma mère en tant que mère est "acceptable" c à dire, que quand elle me les gonfles, ou qu'elle gonfle une de mes soeurs... on lui dit arrête de nous faire ch*er, et le problème est réglé.... Si mon xfemme, ou un de mes beau frères on la même attitude envers elle.... c la 3ème, guerre mondiale....

Mon xbelle mère est un personnage bête (non intelligent) et méchant... mais comme moi je suis un sg3a.... je ne me suis jamais privé de le lui faire comprendre.. Et c malheureux à dire, mais puisque je suis financièrement autonome (pour pas dire que je gagne en 1 mois ce qu'elle gagne en 3 ans) je lui ferme son claque ***** quand je veux.

Grosso modo avec toutes les belle mères il y a un rapport de force


J'ai pas connu cela, au contraire, une femme qui ne s'immisçait pas dans notre vie et qui a accueilli une Arabe les bras ouverts.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Lui faire que des complements sur elle et son fils mais en même temps ne pas trop parler, se soumettre à elle se qu'elle veut ect, lui dire se qu'elle veut entendre, la servir elle mais aussi ton mari même si c'est pas le cas d'ab ;), te rabaisser et normalement ça devrait yallé.
Mon dieu c'est quoi ces histoites!

moi je dis restez vous meme! Elle est supposee t'aimer parce que tu rend son fils heureux...si elle ne le fait pas c'est qu'elle a un probleme...qu'elle est possessive ou qu'elle accepte mal votre union.

Je n'ai rien fais a part etre moi meme et on s'adore comme des vieilles amies!
 
Haut