Que pour toi ma mere

je vais le faire ma mère, pas pour moi, que pour toi, je ne le dirais a personne , même a une femme qui serais jalouse que je te porte tout cet amour, toi qui a toujours été la quand tout le monde ne l étais pas, toi qui ne m a jamais dis pourquoi.

je vais le faire ma mère , et je ne le dirais a personne , tant que je suis vivant , je le serais pour toi, et ma femme serais jalouse, et après? comment peut on être jaloux d'elle? les gens sont égoïste et malheureux, les gens sont triste et se prennent pour le centre du monde.

je ne sais pas dire ma mère, "mi" comme on dis chez nous, mi, je veux te dire un secret, ton enfant a grandi, mais quand je tu me viens a l'esprit, je me sens un petit enfant perdu, mi si tu savais comment on parlent de nous ici , toi qui a su nous apprendre ce que c'est être un homme, toi qui quand ça va mal tu faisais la prière , mi si tu savais combien je vis dans me souvenirs de petit enfant, je n'ai pas envie de grandir dans ce monde de pervers, d'hypocrisie et de haine.

mi, je vais le faire que pour toi, pas pour une femme, car une elle m'aime aujourd’hui et demain je ne sais pas, toi tu m'aime , tu a fais pleins de chose pour moi, je n 'ai rien fais pour toi , et en plus de ça tu m'aime.
tu ne m'a jamais rabaisser, tu a toujours était heureuse pour ma réussite et tu était triste quand je le suis, tu ne t'ai jamais venger de moi, tu ne m'a jamais blesser , tu es la seul en qui j'ai une confiance total, et que tu ne me voudras pas de mal, c'est pour ça que je vais le faire toi.

mi, je t'ai promis de le faire, je vais le faire pas pour elle mais pour toi.
 
très touchant surtout pour moi que "la mama" est top sacré, Merci pour ce moment de bonheur...

Et je t'offre aussi ça que je trouve aussi mignon.

MA MAMAN
La fleur a besoin d'eau
Comme moi j'ai besoin de toi
La fleur pousse dehors
Mais toi...
Tu pousses à l'intérieur de mon cœur.
Je t'aime maman et sa pour toujours!!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Maman sans toi je ne suis rien tu a toujours étais là pour moi et tu l'es toujours tu me fait sourire quand je pleure tu sais me calmer me donné raison et tort quand c'est le cas, tu es tout pour moi, tu a su etre un pere et une mere tu a su tout faire pour que je ne ressente pas le manque ...

Maman je t'aime

J'ai ressentie l'amour que tu a pour moi et je t'aime et te comprend encore plus depuis que j'ai portée la vie et depuis que j'ai entendu le petit cri d'un petit bout de moi que j'aime de l'amour d'une mere, je t'aime maman !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je vais le faire ma mère, pas pour moi, que pour toi, je ne le dirais a personne , même a une femme qui serais jalouse que je te porte tout cet amour, toi qui a toujours été la quand tout le monde ne l étais pas, toi qui ne m a jamais dis pourquoi.

je vais le faire ma mère , et je ne le dirais a personne , tant que je suis vivant , je le serais pour toi, et ma femme serais jalouse, et après? comment peut on être jaloux d'elle? les gens sont égoïste et malheureux, les gens sont triste et se prennent pour le centre du monde.

je ne sais pas dire ma mère, "mi" comme on dis chez nous, mi, je veux te dire un secret, ton enfant a grandi, mais quand je tu me viens a l'esprit, je me sens un petit enfant perdu, mi si tu savais comment on parlent de nous ici , toi qui a su nous apprendre ce que c'est être un homme, toi qui quand ça va mal tu faisais la prière , mi si tu savais combien je vis dans me souvenirs de petit enfant, je n'ai pas envie de grandir dans ce monde de pervers, d'hypocrisie et de haine.

mi, je vais le faire que pour toi, pas pour une femme, car une elle m'aime aujourd’hui et demain je ne sais pas, toi tu m'aime , tu a fais pleins de chose pour moi, je n 'ai rien fais pour toi , et en plus de ça tu m'aime.
tu ne m'a jamais rabaisser, tu a toujours était heureuse pour ma réussite et tu était triste quand je le suis, tu ne t'ai jamais venger de moi, tu ne m'a jamais blesser , tu es la seul en qui j'ai une confiance total, et que tu ne me voudras pas de mal, c'est pour ça que je vais le faire toi.

mi, je t'ai promis de le faire, je vais le faire pas pour elle mais pour toi.
bon qu'est ce que tu vas faire pour ta mère qui est un secret ?
ouai jsuis curieuse...
sinon c'est mi-mi ce que t'écris
 
A

AncienMembre

Non connecté
T est pas juste neuneu t une mehboula .
Bon jver pas discuter avec toi sinon tu va pas arrêter de parler mdr
Je commence tôt demain bonne nuit.

C'est toi qui me cite toujours, que veux-tu que je fasse?

Lâche moi les baskets et tout ira bien pour toi. ;)
 
Haut