Ma mère et moi

Salem aleykoum

Je poste aujourd'hui pour vous demander conseille car je suis au bout du rouleau!

Tout d'abord je suis une soeur mariée depuis 8 mois actuellement je ne travaille pas!
Quand j'ai annoncé a ma mere qu'on allez me khtob elle étais a 2 doigt de me planter ,
elle ma detesté d'une force incroyable , elle ma fait la misère pendant des mois je ne souhaite a personne de vivre la meme chose meme pas a mon pire ennemi.
Bref la khtoba passé etc.. les jour qui on suivit c'etais l'enfer elle me frappé sans raison me tirer par les cheuveux et m'en arracher une grosse poignée. c'est vrai quel est assez lunatique des fois je suis trql a regarder la télé et elle se metais a insulter mon mari ( mon fiancé avant) alors que c'est un homme exceptionnelle mashallah.
Je lui disais maman pourquoi tu l'insulte il ta fait quoi ? elle me disais " je laime pas et toi aussi sale kehba"
J'etais choqué vraiment jai tjr etais une fille tres hnina et gentille avec ma mere ! le mari de ma mere aussi navais pas accepter le mariage tout ca psq cetais des marocains et moi algerienne! bref le mariage passe bien sure ma famille n'arretais pas de m'insulter de ****** etc devant ma belle famille qui meskina tant bien que mal essayer de me remonté le morale et d'etre tres gentille avc moi car ils savais que je mettais mis a dos ma famille pour epouser leurs fils! ils etais tres reconnaissant! mon mari a l'epoque voulais leur casser les dents pour les insultes qu'ils me lancer mais je lai supplié de ce calmer l'essentiel c'est que nous soyons ensemble.
1 mois apres le mariage (tjr pas consommé car tres stréssé ) ma famille me demande un certificat de virginité j'accepte de le faire et leur donne!
mon mari ne voulais pas mais n'a rien dit finalement pour pas me rendre triste.
pendant un moment ma mere ne me parlé plus pour rien wallahi jetais triste mais allah raleb
puis finalement elle m'appelle pour me demander de l'argent car elle c'etais disputé avec mon beau pere qui ne voulais pas l'assumer financierement ( alors qu'au debut etais tout les deux contre moi ) bref merlish je lui envoi 500€ 2jours plus tard elle me rapel pour me dire de lui re envoyer de l'argent je lui re envoi 200€ ( l'argent que mon mari ma donné ) je precise que ma mere est tres jeune et capable de travailler ... quelque moi plus tard elle me demande de me bougé le deriere pour trouvé un cdi et faire un pret immobilier pour lui acheter un appartement je lui dit jpeut pas si jte fait ton pret jvit comment? elle me dit tkt jte rembourse avec l'argent que me donne la caf ( elle a 350€) par mois d'alloc pour mes frere et soeur et oui mon beau pere ne lui donne rien nada walou mais elle ve rester avec lui ... ah aussi elle doit de l'argent a mon mari ( 1500€) quel a tjr pas rendu mais miskine il ma dit trql quand elle aura de l'argent elle me les rend quel prenne son temps! franchement jaime ma mere du plus profond de mon coeur mais je sais plus quoi faire si je lui dit non elle va me faire la gueule mais d'un coté moi j'arrive meme pas a mettre de coté pour m'achter une voiture , la situation est plus que compliqué !!! des conseille please
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Yasdz31, dis moi que cest un fake stp

Ne fais pas le pret meme si cest ta mere ne fait pas de pret. Je suppose qu'elle a deja un toit donc pourquoi elle en demande plus ?

Genre ta mere ta mere t'insulte devant ta belle famille et eux n'ont pas fuit en disant c'est quoi cette famille de dingue ?

Un medecin t'a fait un certificat de virginite ? Ca existe encore ce truc et c'est autorise ?


Un peu bizarre tt cela :bizarre:
Mais bon il y a de tt dans ce monde
 
en France les gynéco n'ont pas le droit de fournir un certificat de virginité
le mari de ta mere meme pas ton pere de quoi il se mele

je crois pas à cette histoire pleine de stéréotype
ta mere t insulte de bip comme ça normal??
et personnne dit rien dans ton entourage
 
salam aleykoum
Déja merci de m'avoir répondu et non malheureusement ce n'est pas un fake mais la réalité et j'ai vécu bien pire que ça, pour le certificat jai reussi a l'avoir hamdoulilah la gynéco en question etait un sucre et a accepter de le faire !!!! concernant la reaction de ma belle famille ils s'y attendais car ma famille etais CONTRE Ce mariage et moi jai quand meme voulu c'est pour ça qu'ils ont voulu me le faire payer en quelque sorte bref allah y hdina
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement ta une famille de *****..point positif, qd ils crèveront tu ne seras pas endeuillé trop longtemps.
Sois une bonne épouse, aide ta mère pour ses besoins vitaux et épanouis-toi au sein de ton couple. Courage.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@Yasdz31,

salam

c'est bien triste tout ça...hamdoulillah que tu as ton mari et ta belle famille qui t'aime et te soutiens...

ne fait pas le prêt, tu n'as pas le moyen et vaut mieux pas rajouter un crédit en plus, continue a rester bien avec ta mère, bon courage!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Haut