Les belles mères jalouses

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Ca existe ?!

les mères qui empechent leurs fils de se marier, car, à chaque fois que le fils trouve une prétendante, la mère foire tout au dernier moment (juste avant la concrétisation), car, elle pense que cette femme va lui prendre son fils,

vous connaissez des cas comme ca ?!
 
Ca existe ?!

les mères qui empechent leurs fils de se marier, car à chaque fois que le fils trouve une prétendante, la mère foire tout au dernier moment car elle pense que cette femme va lui prendre son fils,

vous connaissez des cas comme ca ?!


OUAI et laisse tombé comment c'est relou.. Ya pas très longtemp ya eu un cas comme ça hum.. Elle a fait péter les plombs a sa belle fille au bout de 3mois divorce alors que le garçon aime la fille mais sa mère c'est un poison elle est jalouse d'elle ...

Mais y'en beaucoup beaucoup des belles mères comme ça et c'est un éternel combat !! Surtout si son fils écoute sa femme et est complice avec elle elle fera toujours TOUT pour la rabaissé la detesté ...

A nexté quoi!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca existe ?!

les mères qui empechent leurs fils de se marier, car à chaque fois que le fils trouve une prétendante, la mère foire tout au dernier moment car elle pense que cette femme va lui prendre son fils,

vous connaissez des cas comme ca ?!


Non je connais pas des cas comme ca........je connais que des meres qui veulent THE BEST pour leurs fils!!!.
 
Ca existe ?!

les mères qui empechent leurs fils de se marier, car, à chaque fois que le fils trouve une prétendante, la mère foire tout au dernier moment (juste avant la concrétisation), car, elle pense que cette femme va lui prendre son fils,

vous connaissez des cas comme ca ?!
oui, 30 millions d'italiennes! :D
(je parle de ce que je connais)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
elle veut du bien pour son fils, elle va meme demander la main de la fille, mais au moment de la concrétisation , elle est submergée par des sentiments, pas contre son enfant, mais, elle a l'impression que cette demoiselle va le lui piqué.

je comprends rien vraiment.
 
Haut