Mesdames sur Montpellier

Selem chères soeurs,
Pour celles qui ont pu voir mon dernier post, je pars en vacances avec mon enfant... court séjour, car 4 jours, mais qui nous fera beaucoup de bien, à tous les 2.
Nous avons enfin trouvé une location, sur MONTPELLIER, l'une des seules partie de la France, ou il devrait faire beau, la semaine prochaine.
Nous partons mardi, ou mercredi.
Je voulais faire appel aux Montpelloises (je sais même pas si on les appelle comme ça????sorry...), quelle est la plus belle plage, les endroits à ne pas manquer ... ?
J'emmène mon enfant , complètement vers l'inconnu, un peu les boules!!!! :( seule... Dieu est là
mais vous allez peut etre pouvoir m'éclairer!! pour que l'on passe un bon séjour avant le ramadan Incha'Allah.

Barakaloh fikoum!!!

merci beaucoup
 
Salam,

la grande motte, moi j'ai trop aimé la plage labas en plus ya un petit marché le dimanche matin, et juste en face de la plage un resto hallal !
Après je connais pas spécialement je suis pas de labas ...
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
a palavas il y a un parcours de santé avec sur le chemin des oiseaux de tout genre et un manège ==> donc tu peux commencer par aller a la plage de palavas même si ce n'est pas la meilleure et puis après faire un tour dans ce parc

il ya la serre amazonienne et le zoo dont l'entrée est gratuite ca peut être sympa pour ton enfant

il y a aussi le soir la fête foraine a palavas


mercredi prochain , il y a un concert de jazz gratuit dans le magnifique endroit de verdure du domaine d'o , tu pourrais y emmener ton enfant pour vous détendre musicalement


voila ce qui me vient a l'esprit.....
 
dommage je devais partir mais plus du cote d ales nimes anduze sinon c est pas top y a foule sur la plage mais bon ca peut etre sympa quand meme ....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Selem chères soeurs,
Pour celles qui ont pu voir mon dernier post, je pars en vacances avec mon enfant... court séjour, car 4 jours, mais qui nous fera beaucoup de bien, à tous les 2.
Nous avons enfin trouvé une location, sur MONTPELLIER, l'une des seules partie de la France, ou il devrait faire beau, la semaine prochaine.
Nous partons mardi, ou mercredi.
Je voulais faire appel aux Montpelloises (je sais même pas si on les appelle comme ça????sorry...), quelle est la plus belle plage, les endroits à ne pas manquer ... ?
J'emmène mon enfant , complètement vers l'inconnu, un peu les boules!!!! : ( seule... Dieu est là
mais vous allez peut etre pouvoir m'éclairer!! pour que l'on passe un bon séjour avant le ramadan Incha'Allah.

Barakaloh fikoum!!!

merci beaucoup

JE vois que les conseils ne sont demandés qu'aux mesdames, tant pis pour vous:langue:
J'avais d'excellents endroits et bons plans ou vous divertir vous meme et votre enfant:D
 
JE vois que les conseils ne sont demandés qu'aux mesdames, tant pis pour vous:langue:
J'avais d'excellents endroits et bons plans ou vous divertir vous meme et votre enfant:D


ok Miiimmms, vas y, dis nous tout
sinon, vous me faites peur qd vous me dites que ç va être surpeuplé... pas que j'ai peur de la foule, mais... avec mon enfant, pas trop envie quoi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ok Miiimmms, vas y, dis nous tout
sinon, vous me faites peur qd vous me dites que ç va être surpeuplé... pas que j'ai peur de la foule, mais... avec mon enfant, pas trop envie quoi.

T'as dejà eu de bons conseils de la part des mesdames de bladi, c'est dejà bien, il faut les remercier pour ça , elles ont été gentilles.
Pour ma part ,j'ai la flemme maintenant , quand tu seras sur montpellier , je me ferais un plaisir de te conseiller au jour le jour par mp en fonction de la météo et des événement en cours:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Au Cap d'Agde...me demande pas le nom...pourquoi t'en as essayé de super?

Non jamais !!! C'est pas trop mon trip Mais il y a un sauna libertin pas loin de chez moi , a chaque fois que je passes devant ,je me demande comment ca peut etre a l'interieur :confused:
Moi je suis pour l'exclusivité meme si elle est periodique avec sa partenaire , point de melange ni d'echange.
Mais t'es de pas de la région toi,si ?
 
Le cap d'agde c'est plus le repére des obsédés :D

C'était vrai il y a 20 ans...et encore à la plage naturiste uniquement. Plage dans le quartier fermé que des jeunes essaient de nos jours de rejoindre en passant par Marseillan pour mater les gonzesses à poil...et le plus drôle c'est que la quasi totalité de ces jeunes sont issus de l'immigration...
Mais c'est le hasard je suppose :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'était vrai il y a 20 ans...et encore à la plage naturiste uniquement. Plage dans le quartier fermé que des jeunes essaient de nos jours de rejoindre en passant par Marseillan pour mater les gonzesses à poil...et le plus drôle c'est que la quasi totalité de ces jeunes sont issus de l'immigration...
Mais c'est le hasard je suppose :D


Ïls sont **** ceux qu'ils font ça , c'est plus facile de se foutre a poil ; et d'y aller directement.:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben non justement...La première fois que je me suis foutu à poil sur une plage j'avais l'impression que tout le monde me regardait : D

T'as dejà fait du naturisme ??? :eek: J'imagine que même dans un endroit où tout le monde est nu , tu dois te sentir observé et mal à l'aise au début.

T'as tout essayé toi en fait

Et les donjons sm , c'est comment alors ? :D
 
Non jamais !!! C'est pas trop mon trip Mais il y a un sauna libertin pas loin de chez moi , a chaque fois que je passes devant ,je me demande comment ca peut etre a l'interieur
Moi je suis pour l'exclusivité meme si elle est periodique avec sa partenaire , point de melange ni d'echange.
Mais t'es de pas de la région toi,si ?


Rien à voir mais rien de rien...mais comme vous parlez de Montpellier...

Il se trouve que j'ai essayé une ravissante blouse (avec petites manches et lavallière et tout..) trop chou rouge vermillon (oui, je kiffe encore le rouge, mims!) qui irait à merveille avec une jupe acquise aujourd'hui même...c'était à Promod mais le magasin de chez moi n'avait + ma taille, par contre la vendeuse m'a dit qu'il y en avait à Montpellier..Svp, soyez chou à votre tour et allez me trouver cette blouse en 36 et même encore mieux en 34 (parce que j'ai le tour de poitrine d'une ado poitrinaire, ds le sens maladie des poumons hein?:pleurs:)

merci pr votre bon coeur!!:D
 
T'as dejà fait du naturisme ??? J'imagine que même dans un endroit où tout le monde est nu , tu dois te sentir observé et mal à l'aise au début.

T'as tout essayé toi en fait

Et les donjons sm , c'est comment alors ? :D

C'est horrible de se foutre à poil la première fois...j'étais pas jeune (29 ou 30 ans je sais plus) et c'était pas évident...
Le SM j'ai essayé avec une femme: j'aime pas la douleur :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Rien à voir mais rien de rien...mais comme vous parlez de Montpellier...

Il se trouve que j'ai essayé une ravissante blouse (avec petites manches et lavallière et tout..) trop chou rouge vermillon (oui, je kiffe encore le rouge, mims!) qui irait à merveille avec une jupe acquise aujourd'hui même...c'était à Promod mais le magasin de chez moi n'avait + ma taille, par contre la vendeuse m'a dit qu'il y en avait à Montpellier..Svp, soyez chou à votre tour et allez me trouver cette blouse en 36 et même encore mieux en 34 (parce que j'ai le tour de poitrine d'une ado poitrinaire, ds le sens maladie des poumons hein?:pleurs:)

merci pr votre bon coeur!!: D


mdr T'étais pas obligé de faire l'aveu de la poitrine , pour justifier ton 34
Je suis sur qu'une des charmantes bladinettes de Montpellier se fera un plaisir de t'aider .Quant à moi ,j'ai l'excuse de ne pas savoir ou se trouve ce promod' (elle est bidon je l'avoue) :D
Tu peux pas la commander sur le net ?
 
Haut