Mesdames, quel est le mot clé pour comprendre les hommes?

Je suis sûr que vous allez trouver très très vite la réponse.
C'est bizarre, si on pose la même question aux hommes: quel est le mot clé pour comprendre les femmes vous serez toutes étonnées de voir à quel point ils peuvent sécher sur la question...

mot clé : y en a pas :D
à toi de t'adapter et d'essayer de déficeler la personnalité du mec ( chacun à son propre mot clé...)
 
Pourquoiote="ondinne, post: 12454931, member: 333619"]il a de l'humour dieudonné ?[/quote]


Pourquoi tu l aimes pas ondine?
Attention
je parle de Dieudo et pas de la télécommande
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pourquoiote="ondinne, post: 12454931, member: 333619"]il a de l'humour dieudonné ?


Pourquoi tu l aimes pas ondine?
Attention
je parle de Dieudo et pas de la télécommande[/quote]


J'avoue critiquer sans savoir puisque je ne connais pas trop.
Mais ce type, c'est un peu comme hollande, je ne l'aime pas du coup je n'ai quasi jamais écouter ses sketches.
 
Je suis sûr que vous allez trouver très très vite la réponse.
C'est bizarre, si on pose la même question aux hommes: quel est le mot clé pour comprendre les femmes vous serez toutes étonnées de voir à quel point ils peuvent sécher sur la question...
c'est pas un mot mais deux: "Ventre" et "bas entre" lol
et pour la femme je dirai: "argent" et ça les hommes le savent depuis 3am déjà...
 
Je suis sûr que vous allez trouver très très vite la réponse.
C'est bizarre, si on pose la même question aux hommes: quel est le mot clé pour comprendre les femmes vous serez toutes étonnées de voir à quel point ils peuvent sécher sur la question...

POUVOIR

t'as le pouvoir t'as tout le reste

la quête de l'homme est le pouvoir, la domination sur les autres, le haut de la pyramide...

celles qui pensent que les hommes ne pensent qu'au sexe ne comprennent pas les hommes, ils s'alimentent de sexe pour se sentir mieux et avoir davantage de pouvoir.

le mot clé pour comprendre la femme, c'est l'amour, la femme est une grande amoureuse, sa quête est trouver le grand amour, et quand elle l'a trouvé son angoisse c'est de la garder et de fonder une vie stable autour de ce sentiment, une femme tombe plus facilement amoureuse qu'un homme en voilà la raison

le mot clé pour les deux femmes et hommes c'est la liberté et la vérité, les deux sont étroitement liés...
 
Je suis sûr que vous allez trouver très très vite la réponse.
C'est bizarre, si on pose la même question aux hommes: quel est le mot clé pour comprendre les femmes vous serez toutes étonnées de voir à quel point ils peuvent sécher sur la question...
T'as cru que les hommes étaient une race homogène,comme un banc de poisson
 
R

Rorschach

Non connecté
Je suis sûr que vous allez trouver très très vite la réponse.
C'est bizarre, si on pose la même question aux hommes: quel est le mot clé pour comprendre les femmes vous serez toutes étonnées de voir à quel point ils peuvent sécher sur la question...

Il y a un mot clé pour comprendre tous les hommes ?

C'est magique ton truc !

Et c'est quoi le mot de passe ?
 
Haut