mesrine 2 excellent

j'ai vu le film de mesrine 2, c'est vraiment un très bon film, on ne s 'ennuye pas un instant dans le film.Vincent Cassel s'est tellement imprégné du personnage qu'on a l'impression que c'est vraiment lui Mesrine! Allez le voir vous serez pas dèçu! ;)
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

J'ai lu son livre "instinct de mort" il y a plusieurs années de cela et c'est vraiment un tres bon livre. Il avait des talents pour l'ecriture.

En revanche il n'aimait vraiment pas les rebeux lol

Wa salam
 
Moi j'ai vu le 1 j'ai apprécié, maintenant j'irai voir le 2, Hennayate oui il y a de la violence, mais dans ce genre d'histoire ils arrivent à tout mettre en scène pour que tu sois avec les méchants lol pourtant c'etait un criminel
 
jai vu le 1ere jai trop aimé lhistoire du gar mais franchement ca reste quand meme un film francais donc je suis pas trop motivé de payer une place pr voir le 2eme partie
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'ai explosé de rire quand il a parlé du FLP ds le volet n°2 (Front pour la Libération de la Palestine).

Salam Alaykoum

J'ai lu son livre "instinct de mort" il y a plusieurs années de cela et c'est vraiment un tres bon livre. Il avait des talents pour l'ecriture.

En revanche il n'aimait vraiment pas les rebeux lol

Wa salam
 
Haut