Message anti-islamiques

Un individu sur le Facebook (oui j'ai Facebook pour parler avec les proches ^^) m'envoie ça le jour du l'aïd, je trouve ça scandaleux :( :


"J'aimerais adressé ce message aux Musulmans, je ne m'adresse pas aux gens qui ne sont Musulman que de nom, parce qu'ils sont née dans cette religion et qu'ils n'ont jamais lu le Coran ni lu Sîra qui est la biographie de la vie de Mahomet. Je ne m'adresse pas non plus à la masse analphabète manipulé par un clergé intéressé et cupide. Je n'éprouve que de la pitié ses victimes des Mola, des Zoulema et tous ces Imams illuminés. Non je m'adresse à vous Musulmans cultivés, vous qui avez lu le Coran et la Sîra ! Vous qui avez lu les hadiths et qui connaissaient en détail la vie de votre illustre modèle et suprême, le bien aimés Mahomet. Je m'adresse à ceux qui le connaisse et qui veulent sincèrement limité tout les jours. On connaît un homme à ses œuvres, et un dieu à son prophète. On connaît Mahomet à ce qu'il a fait et Allah à ce qu'a fait Mahomet. Ce n'est pas le Coran qui nous révèle la vraie nature d'Allah mais la vie de Mahomet dans la Sîra. Et Mahomet lui même devrait connu non pas par ce que dit le Coran mais par ce qu'il a fait ! On ne juge pas un homme d'après ses opinions de lui même, à moins de manquer complètement de discernement.

On juge un homme d'après ses fréquentations, dit moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es, qui se ressemble s'assemble, disent de bon vieux proverbes. Musulmans cultivés, vous êtes les hommes les plus dépourvus d'honneurs que je connaisse. Si vous aviez une once d'honneur vous n'auriez jamais consentis à vous appeler Fidèle de Mahomet après avoir connu en détails sa vie et ses œuvres. Si vous aviez un tant soi peu de fierté vous n'auriez jamais supporté d'être appeler Soumis d'Allah. Si vous aviez un tant soi peu d'honneur vous n'auriez jamais récité la Chahada. Car comment pouvez vous consentir à fréquenter Mahomet après avoir connu les détails de sa vie. Comment pouvez vous suivre son exemple alors que son exemple est contraire à l'honneur et à la moralité.

De sa propre main il a décapité entre 600 et 900 hommes membres de la tribu de Banu Khuza'ah en Arabie après les avoirs vaincus. Puis il a passé la nuit avec la veuve de l'un d'entre eux, il a attaqué et piller les caravanes en plain mois sacrée et il c'est réservé un cinquième du butin de ses pillages. Il a rétablie la peine de la lapidation pour les adultères, et il c'est enorgueilli de cela. Il a épousé une jeune fille de 9 ans qui jouait encore à la poupée, il a fait assassiner les poètes qui se moquaient de lui. Il a fait torturer le chef de la ville de Kayba pour le faire avouer où était caché son argent. Il a épousé la propre femme de son fils adoptif, il avait neuf femmes à l'heure de sa mort auquel il leurs a interdits de se remarié les condamnant à une vie d'amertume.

Ce qu'il a dit n'est pas mieux que ce qu'il a fait, le Coran contient plus de 100 incitations aux meurtres, et ne me parlait pas du verset « Pas de contrainte en religion. », il a été abrogée, comme tous les versets tolérant, par le verset de l'épée, tuer les infidèles ou que vous les trouviez. Ce que je rappelle ce sont des faits, ce ne sont pas des inventions diffamatrices. Et vous devriez connaître votre traditions mieux que moi. Ce n'est pas moi qui rapporte tout cela à propos de Mahomet, ce sont les Hadiths et la Sîra d'Ibn Ishaq. Si vous trouvez ces faits insultant pour la gloire de votre prophète ce n'est pas moi qui les rapportent, c'est Boukhari et Mouslim et d'autres personnes qui sont les honorables compagnons du prophète. Comment vous ne savez pas qui sont ces illustres personnages ? Ce sont les compilateurs des Hadiths, si vous ne savez rien de tout cela vous n'êtes même pas Musulmans, vous êtes seulement inculte. Si vous n'êtes pas Analphabête et vous vous avez lu les Hadiths, la Sîra et le Coran, vous ne pouvez pas me contredire.

Ce sont des faits établis par vos livres sacrés, je n'insulte pas Mahomet, non, mais Mahomet c'est insulté tout seul, car c'est ce qui sort de la bouche d'un homme qui le souille. Je n'insulte pas la Oumma, car la Oumma s'insulte toute seule en suivant fidèlement un meurtrier, un fourbe, un pillard et un débauché. Les faits sont têtu, et ce sont eux qui accusent ce modèle moral et le suivent avec adoration. Non je ne veux insulter personne, j'affirme haut et fort que le meurtre et le pillage, le mensonge, l'oppression de la femme, la duplicité, la menace, la torture, l'esclavagisme, la lapidation sont infâme. J'affirme haut et fort que ceux qui les pratiquent sont dépourvus d'honneur. Et les personnes qui respectent les pillards, les meurtriers, les menteurs, les violents et les machistes le sont tout autant. Mahomet n'avait aucun honneur et vous qui connaissez ses œuvres et le suivaient quand même vous n'en avait pas plus.

Et ce qui vous rend encore plus méprisable c'est que vous avez peur de votre beau modèle, Mahomet vous a promis l'enfer si jamais vous le critiquiez, si jamais vous vous rebelliez contre lui, il vous a menacé de mort si jamais vous désertez sa bande. Non seulement vous n'avez pas d'honneur parce que vous aimez un homme sans honneur, mais en plus vous êtes des lâches. Vous poursuivez un meurtrier parce que vous avez peur d'être tuer vous aussi. Vous êtes donc doublement dépourvue d'honneur, à la fois fidèle à un exemple de vices et de fourberies, et effrayé à l'idée de résister à son emprise. Pour des gens qui se targue d'être courageux et honorables c'est le comble du ridicule.

Vous avez peur d'un homme mort depuis 1400 ans. Mais je suis bête, vous n'avez pas peur de Mahomet, vous avez peur de vos grands frères qui vous surveilles pour ne pas quitter la Secte. Ce sont eux qui vous tuerez si jamais vous n'aimiez plus le bel exemple de vertu qui est Mahomet. L'Islam me rappelle un peu le communisme, ce paradis sur terre tellement beau qu'il était interdit de le quitter sous peine de finir dans l'enfer du goulag.

Franchement, n'entendez vous pas cette voie dans votre cœur qui s'indignent contre Mahomet ? Ne frémissez vous pas d'horreur en lisant les peines et les menaces qu'il a prescrites ? Vous qui craignait tellement l'enfer, n'avez pas peur que Mahomet vous es trompés ? Car qui dit qu'il est prophète de Dieu ? C'est lui. Qui dit que ceux qui ne le suivent pas ne sont pas fidèles à Dieu ? C'est lui. Qui dit que Dieu lui pardonne ? C'est lui. Qui dit que Dieu dit qu'il est un bon modèle ? C'est lui. Qui dit que les chrétiens et les juifs qui pourtant ont connu la loi de Dieu avant lui se trompent ? C'est toujours lui. Mahomet dit que Dieu à dit que c'est lui l'envoyé de Dieu, c'est un peu faible comme argumentation surtout si on vous interdit de posez des questions à ce sujet. Surtout si on vous menace de mort si vous n'y croyez pas. Et si jamais ce qu'il a dit ne venez pas de Dieu mais de son propre cœur, qu'elle peine vous attends-ils ? SI jamais il vous a menti, qu'elles tortures vous attends-ils ? A votre place je me poserais des questions avant de mettre tout les œufs dans le même panier, car si je craignais l'enfer comme vous le craigniez, je me demanderais si le Dieu de Mahomet est le Vrai Dieu. On connait un homme à ses œuvres et un Dieu à son prophète.

La Déesse de la création, celle qui a véritablement crée Notre Monde ! Celle qui a façonné notre univers perdu au milieu de milliers d'autres univers parallèles. A gravé dans le cœur de chacun la connaissance de la justice et du mal, ainsi que l'amour de la liberté. A tout ceux qui ont lu tout mon message, ne me dite pas « JE VAIS TE TUER CHIEN D'INFIDELE ! » ça ne ferait que prouver que vous êtes des meurtriers qui aiment un meurtrier. La dessus nous sommes d'accord, alors pourquoi vous sentez vous insulter ? A chaque fois que l'on vous rappelles les crimes de Mahomet et que vous criez à l'insulte, vous atteignez le comble de l'ignominie. C'est quand vous défendez l'honneur de Mahomet avec le plus de passion que vous êtes le moins honorable. Vous ne répondez jamais en vous basant sur les faits, vous ne vous sentez pas insulter parce qu'on aurait diffamé Mahomet, non sur le plan des faits vous ne pouvez rien répliquer. Autant reprocher à Ibn Ishaq d'avoir écrit la Sîra, non vous vous sentez insulter parce que l'on condamne des faits que vous encensez et qui sont le quotidiens de l'arabie saoudite.

Vous vous sentez insulter parce que l'on condamne le meurtre, le torture, le vol, la polygamie, la pédophilie, alors que vous les défendez puisque c'est Mahomet qui les a pratiqué. Ne criez plus à l'insulte c'est la preuve que vous n'avez ni sensibilité ni valeur morale. Toutes votre hystérie et vos prières ne changeront rien parce que Mahomet à dit et fait. Et comme vous aimez si bien le dire aux infidèles... Repentez vous tant qu'il est encore temps."
 
Je n'ai pas tout lu ( trop long et j'ai mangé trop de pâtisseries en ce jour de fête ) mais rien au bout de 3 ligne, j'aurais tout simplement viré ce message !

Tu as eu bien du courage ou bien du temps à perdre :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un individu sur le Facebook (oui j'ai Facebook pour parler avec les proches ^^) m'envoie ça le jour du l'aïd, je trouve ça scandaleux :( :


"J'aimerais adressé ce message aux Musulmans, je ne m'adresse pas aux gens qui ne sont Musulman que de nom, parce qu'ils sont née dans cette religion et qu'ils n'ont jamais lu le Coran ni lu Sîra qui est la biographie de la vie de Mahomet. Je ne m'adresse pas non plus à la masse analphabète manipulé par un clergé intéressé et cupide. Je n'éprouve que de la pitié ses victimes des Mola, des Zoulema et tous ces Imams illuminés. Non je m'adresse à vous Musulmans cultivés, vous qui avez lu le Coran et la Sîra ! Vous qui avez lu les hadiths et qui connaissaient en détail la vie de votre illustre modèle et suprême, le bien aimés Mahomet. Je m'adresse à ceux qui le connaisse et qui veulent sincèrement limité tout les jours. On connaît un homme à ses œuvres, et un dieu à son prophète. On connaît Mahomet à ce qu'il a fait et Allah à ce qu'a fait Mahomet. Ce n'est pas le Coran qui nous révèle la vraie nature d'Allah mais la vie de Mahomet dans la Sîra. Et Mahomet lui même devrait connu non pas par ce que dit le Coran mais par ce qu'il a fait ! On ne juge pas un homme d'après ses opinions de lui même, à moins de manquer complètement de discernement.

On juge un homme d'après ses fréquentations, dit moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es, qui se ressemble s'assemble, disent de bon vieux proverbes. Musulmans cultivés, vous êtes les hommes les plus dépourvus d'honneurs que je connaisse. Si vous aviez une once d'honneur vous n'auriez jamais consentis à vous appeler Fidèle de Mahomet après avoir connu en détails sa vie et ses œuvres. Si vous aviez un tant soi peu de fierté vous n'auriez jamais supporté d'être appeler Soumis d'Allah. Si vous aviez un tant soi peu d'honneur vous n'auriez jamais récité la Chahada. Car comment pouvez vous consentir à fréquenter Mahomet après avoir connu les détails de sa vie. Comment pouvez vous suivre son exemple alors que son exemple est contraire à l'honneur et à la moralité.

De sa propre main il a décapité entre 600 et 900 hommes membres de la tribu de Banu Khuza'ah en Arabie après les avoirs vaincus. Puis il a passé la nuit avec la veuve de l'un d'entre eux, il a attaqué et piller les caravanes en plain mois sacrée et il c'est réservé un cinquième du butin de ses pillages. Il a rétablie la peine de la lapidation pour les adultères, et il c'est enorgueilli de cela. Il a épousé une jeune fille de 9 ans qui jouait encore à la poupée, il a fait assassiner les poètes qui se moquaient de lui. Il a fait torturer le chef de la ville de Kayba pour le faire avouer où était caché son argent. Il a épousé la propre femme de son fils adoptif, il avait neuf femmes à l'heure de sa mort auquel il leurs a interdits de se remarié les condamnant à une vie d'amertume.

Ce qu'il a dit n'est pas mieux que ce qu'il a fait, le Coran contient plus de 100 incitations aux meurtres, et ne me parlait pas du verset « Pas de contrainte en religion. », il a été abrogée, comme tous les versets tolérant, par le verset de l'épée, tuer les infidèles ou que vous les trouviez. Ce que je rappelle ce sont des faits, ce ne sont pas des inventions diffamatrices. Et vous devriez connaître votre traditions mieux que moi. Ce n'est pas moi qui rapporte tout cela à propos de Mahomet, ce sont les Hadiths et la Sîra d'Ibn Ishaq. Si vous trouvez ces faits insultant pour la gloire de votre prophète ce n'est pas moi qui les rapportent, c'est Boukhari et Mouslim et d'autres personnes qui sont les honorables compagnons du prophète. Comment vous ne savez pas qui sont ces illustres personnages ? Ce sont les compilateurs des Hadiths, si vous ne savez rien de tout cela vous n'êtes même pas Musulmans, vous êtes seulement inculte. Si vous n'êtes pas Analphabête et vous vous avez lu les Hadiths, la Sîra et le Coran, vous ne pouvez pas me contredire.

Ce sont des faits établis par vos livres sacrés, je n'insulte pas Mahomet, non, mais Mahomet c'est insulté tout seul, car c'est ce qui sort de la bouche d'un homme qui le souille. Je n'insulte pas la Oumma, car la Oumma s'insulte toute seule en suivant fidèlement un meurtrier, un fourbe, un pillard et un débauché. Les faits sont têtu, et ce sont eux qui accusent ce modèle moral et le suivent avec adoration. Non je ne veux insulter personne, j'affirme haut et fort que le meurtre et le pillage, le mensonge, l'oppression de la femme, la duplicité, la menace, la torture, l'esclavagisme, la lapidation sont infâme. J'affirme haut et fort que ceux qui les pratiquent sont dépourvus d'honneur. Et les personnes qui respectent les pillards, les meurtriers, les menteurs, les violents et les machistes le sont tout autant. Mahomet n'avait aucun honneur et vous qui connaissez ses œuvres et le suivaient quand même vous n'en avait pas plus.

Et ce qui vous rend encore plus méprisable c'est que vous avez peur de votre beau modèle, Mahomet vous a promis l'enfer si jamais vous le critiquiez, si jamais vous vous rebelliez contre lui, il vous a menacé de mort si jamais vous désertez sa bande. Non seulement vous n'avez pas d'honneur parce que vous aimez un homme sans honneur, mais en plus vous êtes des lâches. Vous poursuivez un meurtrier parce que vous avez peur d'être tuer vous aussi. Vous êtes donc doublement dépourvue d'honneur, à la fois fidèle à un exemple de vices et de fourberies, et effrayé à l'idée de résister à son emprise. Pour des gens qui se targue d'être courageux et honorables c'est le comble du ridicule.

Vous avez peur d'un homme mort depuis 1400 ans. Mais je suis bête, vous n'avez pas peur de Mahomet, vous avez peur de vos grands frères qui vous surveilles pour ne pas quitter la Secte. Ce sont eux qui vous tuerez si jamais vous n'aimiez plus le bel exemple de vertu qui est Mahomet. L'Islam me rappelle un peu le communisme, ce paradis sur terre tellement beau qu'il était interdit de le quitter sous peine de finir dans l'enfer du goulag.

Franchement, n'entendez vous pas cette voie dans votre cœur qui s'indignent contre Mahomet ? Ne frémissez vous pas d'horreur en lisant les peines et les menaces qu'il a prescrites ? Vous qui craignait tellement l'enfer, n'avez pas peur que Mahomet vous es trompés ? Car qui dit qu'il est prophète de Dieu ? C'est lui. Qui dit que ceux qui ne le suivent pas ne sont pas fidèles à Dieu ? C'est lui. Qui dit que Dieu lui pardonne ? C'est lui. Qui dit que Dieu dit qu'il est un bon modèle ? C'est lui. Qui dit que les chrétiens et les juifs qui pourtant ont connu la loi de Dieu avant lui se trompent ? C'est toujours lui. Mahomet dit que Dieu à dit que c'est lui l'envoyé de Dieu, c'est un peu faible comme argumentation surtout si on vous interdit de posez des questions à ce sujet. Surtout si on vous menace de mort si vous n'y croyez pas. Et si jamais ce qu'il a dit ne venez pas de Dieu mais de son propre cœur, qu'elle peine vous attends-ils ? SI jamais il vous a menti, qu'elles tortures vous attends-ils ? A votre place je me poserais des questions avant de mettre tout les œufs dans le même panier, car si je craignais l'enfer comme vous le craigniez, je me demanderais si le Dieu de Mahomet est le Vrai Dieu. On connait un homme à ses œuvres et un Dieu à son prophète.

La Déesse de la création, celle qui a véritablement crée Notre Monde ! Celle qui a façonné notre univers perdu au milieu de milliers d'autres univers parallèles. A gravé dans le cœur de chacun la connaissance de la justice et du mal, ainsi que l'amour de la liberté. A tout ceux qui ont lu tout mon message, ne me dite pas « JE VAIS TE TUER CHIEN D'INFIDELE ! » ça ne ferait que prouver que vous êtes des meurtriers qui aiment un meurtrier. La dessus nous sommes d'accord, alors pourquoi vous sentez vous insulter ? A chaque fois que l'on vous rappelles les crimes de Mahomet et que vous criez à l'insulte, vous atteignez le comble de l'ignominie. C'est quand vous défendez l'honneur de Mahomet avec le plus de passion que vous êtes le moins honorable. Vous ne répondez jamais en vous basant sur les faits, vous ne vous sentez pas insulter parce qu'on aurait diffamé Mahomet, non sur le plan des faits vous ne pouvez rien répliquer. Autant reprocher à Ibn Ishaq d'avoir écrit la Sîra, non vous vous sentez insulter parce que l'on condamne des faits que vous encensez et qui sont le quotidiens de l'arabie saoudite.

Vous vous sentez insulter parce que l'on condamne le meurtre, le torture, le vol, la polygamie, la pédophilie, alors que vous les défendez puisque c'est Mahomet qui les a pratiqué. Ne criez plus à l'insulte c'est la preuve que vous n'avez ni sensibilité ni valeur morale. Toutes votre hystérie et vos prières ne changeront rien parce que Mahomet à dit et fait. Et comme vous aimez si bien le dire aux infidèles... Repentez vous tant qu'il est encore temps."
Salam Cammix,
Tu nous fais un résumé?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un individu sur le Facebook (oui j'ai Facebook pour parler avec les proches ^^) m'envoie ça le jour du l'aïd, je trouve ça scandaleux :( :


"J'aimerais adressé ce message aux Musulmans, je ne m'adresse pas aux gens qui ne sont Musulman que de nom, parce qu'ils sont née dans cette religion et qu'ils n'ont jamais lu le Coran ni lu Sîra qui est la biographie de la vie de Mahomet. Je ne m'adresse pas non plus à la masse analphabète manipulé par un clergé intéressé et cupide. Je n'éprouve que de la pitié ses victimes des Mola, des Zoulema et tous ces Imams illuminés. Non je m'adresse à vous Musulmans cultivés, vous qui avez lu le Coran et la Sîra ! Vous qui avez lu les hadiths et qui connaissaient en détail la vie de votre illustre modèle et suprême, le bien aimés Mahomet. Je m'adresse à ceux qui le connaisse et qui veulent sincèrement limité tout les jours. On connaît un homme à ses œuvres, et un dieu à son prophète. On connaît Mahomet à ce qu'il a fait et Allah à ce qu'a fait Mahomet. Ce n'est pas le Coran qui nous révèle la vraie nature d'Allah mais la vie de Mahomet dans la Sîra. Et Mahomet lui même devrait connu non pas par ce que dit le Coran mais par ce qu'il a fait ! On ne juge pas un homme d'après ses opinions de lui même, à moins de manquer complètement de discernement.

On juge un homme d'après ses fréquentations, dit moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es, qui se ressemble s'assemble, disent de bon vieux proverbes. Musulmans cultivés, vous êtes les hommes les plus dépourvus d'honneurs que je connaisse. Si vous aviez une once d'honneur vous n'auriez jamais consentis à vous appeler Fidèle de Mahomet après avoir connu en détails sa vie et ses œuvres. Si vous aviez un tant soi peu de fierté vous n'auriez jamais supporté d'être appeler Soumis d'Allah. Si vous aviez un tant soi peu d'honneur vous n'auriez jamais récité la Chahada. Car comment pouvez vous consentir à fréquenter Mahomet après avoir connu les détails de sa vie. Comment pouvez vous suivre son exemple alors que son exemple est contraire à l'honneur et à la moralité.

De sa propre main il a décapité entre 600 et 900 hommes membres de la tribu de Banu Khuza'ah en Arabie après les avoirs vaincus. Puis il a passé la nuit avec la veuve de l'un d'entre eux, il a attaqué et piller les caravanes en plain mois sacrée et il c'est réservé un cinquième du butin de ses pillages. Il a rétablie la peine de la lapidation pour les adultères, et il c'est enorgueilli de cela. Il a épousé une jeune fille de 9 ans qui jouait encore à la poupée, il a fait assassiner les poètes qui se moquaient de lui. Il a fait torturer le chef de la ville de Kayba pour le faire avouer où était caché son argent. Il a épousé la propre femme de son fils adoptif, il avait neuf femmes à l'heure de sa mort auquel il leurs a interdits de se remarié les condamnant à une vie d'amertume.

Ce qu'il a dit n'est pas mieux que ce qu'il a fait, le Coran contient plus de 100 incitations aux meurtres, et ne me parlait pas du verset « Pas de contrainte en religion. », il a été abrogée, comme tous les versets tolérant, par le verset de l'épée, tuer les infidèles ou que vous les trouviez. Ce que je rappelle ce sont des faits, ce ne sont pas des inventions diffamatrices. Et vous devriez connaître votre traditions mieux que moi. Ce n'est pas moi qui rapporte tout cela à propos de Mahomet, ce sont les Hadiths et la Sîra d'Ibn Ishaq. Si vous trouvez ces faits insultant pour la gloire de votre prophète ce n'est pas moi qui les rapportent, c'est Boukhari et Mouslim et d'autres personnes qui sont les honorables compagnons du prophète. Comment vous ne savez pas qui sont ces illustres personnages ? Ce sont les compilateurs des Hadiths, si vous ne savez rien de tout cela vous n'êtes même pas Musulmans, vous êtes seulement inculte. Si vous n'êtes pas Analphabête et vous vous avez lu les Hadiths, la Sîra et le Coran, vous ne pouvez pas me contredire.

Ce sont des faits établis par vos livres sacrés, je n'insulte pas Mahomet, non, mais Mahomet c'est insulté tout seul, car c'est ce qui sort de la bouche d'un homme qui le souille. Je n'insulte pas la Oumma, car la Oumma s'insulte toute seule en suivant fidèlement un meurtrier, un fourbe, un pillard et un débauché. Les faits sont têtu, et ce sont eux qui accusent ce modèle moral et le suivent avec adoration. Non je ne veux insulter personne, j'affirme haut et fort que le meurtre et le pillage, le mensonge, l'oppression de la femme, la duplicité, la menace, la torture, l'esclavagisme, la lapidation sont infâme. J'affirme haut et fort que ceux qui les pratiquent sont dépourvus d'honneur. Et les personnes qui respectent les pillards, les meurtriers, les menteurs, les violents et les machistes le sont tout autant. Mahomet n'avait aucun honneur et vous qui connaissez ses œuvres et le suivaient quand même vous n'en avait pas plus.

Et ce qui vous rend encore plus méprisable c'est que vous avez peur de votre beau modèle, Mahomet vous a promis l'enfer si jamais vous le critiquiez, si jamais vous vous rebelliez contre lui, il vous a menacé de mort si jamais vous désertez sa bande. Non seulement vous n'avez pas d'honneur parce que vous aimez un homme sans honneur, mais en plus vous êtes des lâches. Vous poursuivez un meurtrier parce que vous avez peur d'être tuer vous aussi. Vous êtes donc doublement dépourvue d'honneur, à la fois fidèle à un exemple de vices et de fourberies, et effrayé à l'idée de résister à son emprise. Pour des gens qui se targue d'être courageux et honorables c'est le comble du ridicule.

Vous avez peur d'un homme mort depuis 1400 ans. Mais je suis bête, vous n'avez pas peur de Mahomet, vous avez peur de vos grands frères qui vous surveilles pour ne pas quitter la Secte. Ce sont eux qui vous tuerez si jamais vous n'aimiez plus le bel exemple de vertu qui est Mahomet. L'Islam me rappelle un peu le communisme, ce paradis sur terre tellement beau qu'il était interdit de le quitter sous peine de finir dans l'enfer du goulag.

Franchement, n'entendez vous pas cette voie dans votre cœur qui s'indignent contre Mahomet ? Ne frémissez vous pas d'horreur en lisant les peines et les menaces qu'il a prescrites ? Vous qui craignait tellement l'enfer, n'avez pas peur que Mahomet vous es trompés ? Car qui dit qu'il est prophète de Dieu ? C'est lui. Qui dit que ceux qui ne le suivent pas ne sont pas fidèles à Dieu ? C'est lui. Qui dit que Dieu lui pardonne ? C'est lui. Qui dit que Dieu dit qu'il est un bon modèle ? C'est lui. Qui dit que les chrétiens et les juifs qui pourtant ont connu la loi de Dieu avant lui se trompent ? C'est toujours lui. Mahomet dit que Dieu à dit que c'est lui l'envoyé de Dieu, c'est un peu faible comme argumentation surtout si on vous interdit de posez des questions à ce sujet. Surtout si on vous menace de mort si vous n'y croyez pas. Et si jamais ce qu'il a dit ne venez pas de Dieu mais de son propre cœur, qu'elle peine vous attends-ils ? SI jamais il vous a menti, qu'elles tortures vous attends-ils ? A votre place je me poserais des questions avant de mettre tout les œufs dans le même panier, car si je craignais l'enfer comme vous le craigniez, je me demanderais si le Dieu de Mahomet est le Vrai Dieu. On connait un homme à ses œuvres et un Dieu à son prophète.

La Déesse de la création, celle qui a véritablement crée Notre Monde ! Celle qui a façonné notre univers perdu au milieu de milliers d'autres univers parallèles. A gravé dans le cœur de chacun la connaissance de la justice et du mal, ainsi que l'amour de la liberté. A tout ceux qui ont lu tout mon message, ne me dite pas « JE VAIS TE TUER CHIEN D'INFIDELE ! » ça ne ferait que prouver que vous êtes des meurtriers qui aiment un meurtrier. La dessus nous sommes d'accord, alors pourquoi vous sentez vous insulter ? A chaque fois que l'on vous rappelles les crimes de Mahomet et que vous criez à l'insulte, vous atteignez le comble de l'ignominie. C'est quand vous défendez l'honneur de Mahomet avec le plus de passion que vous êtes le moins honorable. Vous ne répondez jamais en vous basant sur les faits, vous ne vous sentez pas insulter parce qu'on aurait diffamé Mahomet, non sur le plan des faits vous ne pouvez rien répliquer. Autant reprocher à Ibn Ishaq d'avoir écrit la Sîra, non vous vous sentez insulter parce que l'on condamne des faits que vous encensez et qui sont le quotidiens de l'arabie saoudite.

Vous vous sentez insulter parce que l'on condamne le meurtre, le torture, le vol, la polygamie, la pédophilie, alors que vous les défendez puisque c'est Mahomet qui les a pratiqué. Ne criez plus à l'insulte c'est la preuve que vous n'avez ni sensibilité ni valeur morale. Toutes votre hystérie et vos prières ne changeront rien parce que Mahomet à dit et fait. Et comme vous aimez si bien le dire aux infidèles... Repentez vous tant qu'il est encore temps."
Bon, J'atteste qu'il n'y a de divinités qu'Allah et que Mohamed est un de ces messagers !

Décapiter de ces propre mains 600 â 900 hommes et coucher avec une des veuve ?
 
C'est gens me soûl à jouer les imams et nous imposer leur conception de ma religion. J'evite meme de parler de ça avec eux. C'est souvent un dialogue de sourd, en plus ils prennent trop de haut c'est gavant.

Les seuls débats intéressant avec c'est gens, c'est quand on parle "actualité".. Parce qu'on peut ce mettre plus ou moins d'accord sur le sujet traité. Car ce n'est plus 2 doctrines qui ce confrontent mais la raison. On ne peut pas tricher.

On parles islam avec des théologiens musulmans fiables. Là uniquement c'est constructifs.
 
Dernière édition:
Haut