Message de mon chéri pour nos deux ans

Thepetite

Jamais deux sans trois
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle


Happy Anniversary!!
tu sais l3in ghadi darbak...et il il n'y aura pas d'autres annees:eek::langue:

Llah ikamal 3likoum bilkheir.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle

Eh??????????????
Y'a une question pour alimenter ce post? Ou il faut juste dire que c'est troooooop beau???



Il a qq chose à se faire pardonner... Fait attention... :)

mdrrrr rolalalalala :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C est juste pour dire que pour le moment c est tout rose et que dans quelque temps il me battra puis après j écrirai un autre post pour dire qu il m a troper avec trois garçon. Au moin vous pourrez suivre la futur vie de la petite LOL. C est vrai j aurai pas du poster se post il est un peu *** *** la praline j avous 
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Y a un post "Le dernier msg texto de votre chéri(e)" !!! Pourquoi celui là aurait l'exclusivité ?

Avec le 3ine surpuissant de tout les yeux qui te liront ici, je miserais plus sur un post de ta part plutot que jouer à l'Euromillion :pleurs:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mdrrr quoi pour écrire des post je dois être sucidere et defetiste et m inventer des problème pour que les gens aient pitier de moi? 
 
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle


Salam alleikoum

Et il sait que tu montres son message à tout le monde ? peut etre qu'il voulait que ca reste personnel non ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pas tres coquin comme texto...ma foi si un texto est une preuve d'amour de nos jours, on doit pas s'etonner de la splendeur (perdue?) de l'idée d'amour.
Le pire dans tout çà, c'est que dans moins de 15 jours, il va lui envoyer :
"Salut ! Je te quitte. J'ai rencontré qq un que j'aime. Bye"
Tu vois ? On peut provoquer le débat...

Alalalalalalalala
Elle voulait montrer qu'elle été trop heureuse en ménage.. et on lui casse le moral en 2 secondes! mdr Miskina :D
 
Alalalalalalalala
Elle voulait montrer qu'elle été trop heureuse en ménage.. et on lui casse le moral en 2 secondes! mdr Miskina :D

Non mais si elle est en menage c'est pire, son homme et elle devrait faire l'amour toute la nuit avec tous plein de themes et de jeux ludiques pour leur 2 ans, et ne le faire savoir qu'aux voisins, qu'ils sont heureux en couple :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Dans vos logiques alors c est mieux que je reste célibataire hooo les gens
Apportez moi une corde svp. Vous m avez bien casser je n en peux plus LOL
 
Haut