message d'amour

Salam les filles auriez vous des idées J'aimerai envoyer un texto a un homme que j'aime. En ce moment c'est compliquer entre nous. Et j'aimerai lui envoyer un beau message d'amour pour lui prouver tout mon amour
 
achète lui une voiture
si tu n'as pas trop de moyens, prends lui une télé
mais une bien quand même
faut pas qu'il croit que tu te fous de sa gueule
 
Salam les filles auriez vous des idées J'aimerai envoyer un texto a un homme que j'aime. En ce moment c'est compliquer entre nous. Et j'aimerai lui envoyer un beau message d'amour pour lui prouver tout mon amour

Salam,

Curieux que tu demandes de l'aide pour un truc aussi personnel.

ça craint, autant aller prendre un poème tout fait trouvé sur internet.

Bref dis-lui ce que tu ressens simplement, avec tes propres mots.
 
Salam les filles auriez vous des idées J'aimerai envoyer un texto a un homme que j'aime. En ce moment c'est compliquer entre nous. Et j'aimerai lui envoyer un beau message d'amour pour lui prouver tout mon amour



J'ai tjs remarqué une chose chez la rebeue
Elle interprete mal les messages
Alors les messages d'amour ,il faut mieux eviter à lui envoyer ou à lui dire
Sinon c'est la cata!!!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Prend le temps de bien écrire ce que tu ressent, la force d'un poème ce trouve dans les mots pas dans le fait dans faire un en peu de temps.

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!:D

Sérieux si tu veux qu'il réponde écris "salut je sais qu'en ce moment t'es faché je m'excuse car je t'aime et j'ai d'ailleurs réflechis maintenant je me sens prête donc si tu veux qu'on passe enfin à l'acte fais moi signe".

Il va pas te répondre par texto même so c'est le plus gros crevard il va te tél.:D
 
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!:D

Sérieux si tu veux qu'il réponde écris "salut je sais qu'en ce moment t'es faché je m'excuse car je t'aime et j'ai d'ailleurs réflechis maintenant je me sens prête donc si tu veux qu'on passe enfin à l'acte fais moi signe".

Il va pas te répondre par texto même so c'est le plus gros crevard il va te tél.:D

Mais d'où tu sort toi ? qu'est ce que tu veut ? de quoi je me mêlent ?^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais d'où tu sort toi ? qu'est ce que tu veut ? de quoi je me mêlent ?^^

Ton message m'a fait rire j'ai le droit d'exprimer que j'en ai ris à moins que la liberté d'expression n'existe pas!
Et pourquoi n'existerais elle pas, penses tu à ces martyrs qui ont juré un sermont, ce sont révolté contre la monarchie, contre la noblesse, le clergé!
Penses tu à ces gens qui se sont sacrifié pour nous laissé cet héritage la DDHC en août 1789.

Alors pourquoi, n'aurais je pas le droit moi femelle depuis 1945 nous avons un droit de parole, répondre à ton commentaire et rire car il m'a semblait drôle pourquoi rendre ls choses compliquée alors qu'elle ne le sont pas, pourquoi, pourquoi!!!!








:D
 
Ton message m'a fait rire j'ai le droit d'exprimer que j'en ai ris à moins que la liberté d'expression n'existe pas!
Et pourquoi n'existerais elle pas, penses tu à ces martyrs qui ont juré un sermont, ce sont révolté contre la monarchie, contre la noblesse, le clergé!
Penses tu à ces gens qui se sont sacrifié pour nous laissé cet héritage la DDHC en août 1789.

Alors pourquoi, n'aurais je pas le droit moi femelle depuis 1945 nous avons un droit de parole, répondre à ton commentaire et rire car il m'a semblait drôle pourquoi rendre ls choses compliquée alors qu'elle ne le sont pas, pourquoi, pourquoi!!!!










:D

C'est pas parce que j'exprime contre toi que je suis contre l’expression des femmes...réfléchis Dounia d'une part ! et de deux c'étais ironique, j'avais placé mes "^^" pour te l'indiqué.
 
ecris ceci
si l'amour cest sentir son coeur palpiter seulement lorsqu'on croit qu'on va perdre son amour,alors cela ne suffit pas .MOn amour à moi evolue ,et mon coeur s'emballe pour toi au point de rompre .
tt simplement te dire je t'aime
 
Je comprend pas Vraiment je pige pas jcroi faut m'expliquer peske la vraiment jplane un message d'amour mais non de bleu sa sort de ton coeur de tes tripes de ton âme et toi la tu viens comme une fleur nous demander de l'inspiration autant aller sur le net et lui écrire un poème de Verlaine
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est pas parce que j'exprime contre toi que je suis contre l’expression des femmes...réfléchis Dounia d'une part ! et de deux c'étais ironique, j'avais placé mes "^^" pour te l'indiqué.

C'est toi reflechis break, t'es totalement brisé là tu crois vraiment j'ai que ça à faire de mener un cours d'Histoire.:)
 
Je comprend pas Vraiment je pige pas jcroi faut m'expliquer peske la vraiment jplane un message d'amour mais non de bleu sa sort de ton coeur de tes tripes de ton âme et toi la tu viens comme une fleur nous demander de l'inspiration autant aller sur le net et lui écrire un poème de Verlaine

Ben d'un côté faut avoué que tous les belles paroles sur l'amour on étais dite alors maintenant il reste plus rien d'autre que du réchauffé reformuler.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sachant que les hommes ne son pas tous les mêmes,ta notion de secrets et armes est relative.^^

Effectivement j'a cotoyé plus au moins plusieurs styles, et je connais leurs génériques qui me lasse!

Parfois j'ai envie de partir loin, dans un endroit désertique histoire de me connaitre un peu, moi et non les autres.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam les filles auriez vous des idées J'aimerai envoyer un texto a un homme que j'aime. En ce moment c'est compliquer entre nous. Et j'aimerai lui envoyer un beau message d'amour pour lui prouver tout mon amour


Je vais te gribouiller un petit quelque chose mais c'est simplement parce que c'est toi (je me fais plaisir aussi, je suis en ce moment très emotive)

"Après hésitations, après des "oui" puis des "non" suivis de "oui" (parce que je devine que tu hésites un peu, non ?) J'ai finalement cedé à ce petit coeur qui je t'avoue n'a plus lieu d'exister qu'entre tes mains, je t'aime, oui je t'aime ça se complique jour après jour entre nous, mais je juge dommage de laisser mes soupirs s'evaporer sans te murmurer mes "je t'aime", je ne veux pas laisser de petits soucis gacher le plaisir d'être ensemble ..."


Bon le final n'est pas terrible, j'ai un peu la tête ailleurs :rolleyes:
 
Haut