Message de edf pour l'été

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
RESTEZ VIGILANT PENDANT L'ÉTÉ

La période estivale est propice aux arnaques ! Vous pouvez être contactés par des fraudeurs qui tentent de récupérer vos données personnelles (bancaires par exemple), pour vous soutirer de l’argent.

Ces arnaques peuvent prendre plusieurs formes : courriers électroniques ou papier, sms…

Restez vigilant !

En cas de doute, n'hésitez pas à appeler votre conseiller EDF exclusivement au
09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)

et à nous faire suivre l'intégralité du mail ou du courrier frauduleux et ses pièces jointes, scannés ou photographiés, à l'adresse message-frauduleux@edf.fr

mam
 
Restez vigilant !
Naaan moi quand c'est l'été, je paye épicétou...
Ce matin par exemple, j'ai reçu un mail de SFR:
"Bonjour vous,
Vous avez trop payé la dernière fois alors on va vous rembourser grave ta race au moins 31,25 euros.
Cliquez sur le lien ci-dessous, entrez votre n° de carte bleue avec votre p*tain de code et les 3 derniers chiffres au dos de la carte. Et là on va te rembourser sur ma reum..."

Bon ben je l'ai fait et je suis relax car c'est l'été...
 
Naaan moi quand c'est l'été, je paye épicétou...
Ce matin par exemple, j'ai reçu un mail de SFR:
"Bonjour vous,
Vous avez trop payé la dernière fois alors on va vous rembourser grave ta race au moins 31,25 euros.
Cliquez sur le lien ci-dessous, entrez votre n° de carte bleue avec votre p*tain de code et les 3 derniers chiffres au dos de la carte. Et là on va te rembourser sur ma reum..."

Bon ben je l'ai fait et je suis relax car c'est l'été...
C'estt quoi le message subliminal que t'essaie de faire passer,aller crache le morceau
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Que je reçois presque tous les jours de faux messages avec des fautes incroyables...tant d'orthographe que de syntaxe...
Maintenant que j'ai répondu, c'est qui le modo qui te protège? :joueur:

aucun modo ne protège quiconque
ce n'est pas dans l'esprit du forum
Qu'on se le dise !!! :fou:

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
RESTEZ VIGILANT PENDANT L'ÉTÉ

La période estivale est propice aux arnaques ! Vous pouvez être contactés par des fraudeurs qui tentent de récupérer vos données personnelles (bancaires par exemple), pour vous soutirer de l’argent.

Ces arnaques peuvent prendre plusieurs formes : courriers électroniques ou papier, sms…

[…]
Y a pas de saison pour ces arnaques. J’en reçois au moins trois par jours, toute l’année.
 
Haut