Un message de votre ex

Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fu:
Bcp te diront que si l'ex revient c'est qu'il a rien trouvé et revient se rabattre sur ce qu'il reste .. :intello:

Ca doit dependre de l'ex , mais 4 ans c'est ki meme bizarre :prudent:
 

laila35

better days ahead
VIB
j'espere pour toi que 4 ans après toi tu as pu faire ta vie avec un autre tu nages dans le bonheur et que t'en a rien a foutre de sa gueule.

Perso, sa ne m'est jamais arrivé je change souvent de numero de telephone
 
j'espere pour toi que 4 ans après toi tu as pu faire ta vie avec un autre tu nages dans le bonheur et que t'en a rien a foutre de sa gueule.

Perso, sa ne m'est jamais arrivé je change souvent de numero de telephone
Il ma envoyé le msg via FB il a cree un autre compte pour m'envoyer un msg paske je l'avais bloké dans l'autre
 
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:
à mon avis il doit se sentir seul , ou qu'il cherche à se vider les C....
ok je sors :rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
C'etait pire qu'un silence radio
puis moi je veux rien je suis avec une autre personne mnt
j'ai juste pas compris son comportement :confused:

ah ok !!

ben tu peux tjrs lui poser la question : pourquoi il est revenu

mais si tu as un mec ne regarde pas derriere toi et avance avec qui tu es auj
 
Oui c'est possible mais c 4 ans c'est une bonne duree pour oublier qlqun

mais sa dépend si toi tu peux oublier d'autre on du mal

tu sais on dit on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas se qu'on va trouver

peut étre il regrette des chose et c'est aperçu que tu était vraiment celle qu'il aime

mais aprés autant c juste pour avoir des nouvelles de toi

enfin met nous au courant hein lol
 
mais sa dépend si toi tu peux oublier d'autre on du mal

tu sais on dit on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas se qu'on va trouver

peut étre il regrette des chose et c'est aperçu que tu était vraiment celle qu'il aime

mais aprés autant c juste pour avoir des nouvelles de toi

enfin met nous au courant hein lol
Oui mais pour ne pas avoir de problemes avec la personne avec qui je suis mnt
je vais oublir et negligé ce Msg ! peut etre qui voulai savoir juste si je tien encore a lui ou pas ou peut etre prete a reprendre ché pas je le connais il est *** :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Quand un ex vous envoie un message, pour prendre de vos nouvelles et espere bientot vous parler et vous rencontrez ? a votre avis pk il a fait ça ? il veut savoir quoi au juste a savoir que ça fait 4 ans qu'on a rompu ?
Drole de mec :fou:

Tu as toujours le même numéro depuis 4 ans ?

Les ex qu'ils restent à la poubelle, ne réponds surtout pas, quitte à lui dire qu'il a fait erreur sur la personne !
 
Oui mais pour ne pas avoir de problemes avec la personne avec qui je suis mnt
je vais oublir et negligé ce Msg ! peut etre qui voulai savoir juste si je tien encore a lui ou pas ou peut etre prete a reprendre ché pas je le connais il est *** :D

je ne s'avais pas qu'il yavai un mrs zena désolé

donc là sans m'on rendre compte je te poussai a tromper ton homme mdrrrrr
 
Haut