quel message à passer???

si après une rupture ton ex te rond tout tes trucs notamment les cadeaux et les photos .est

ce que cela signifie obligatoirement qu'il te déteste et ne veut rien garder de toi ??? comment

retrouvez vous ce geste?
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
C'est un geste d'amour,il tient tjs à toi!!!
Si vraiment,il s'en fou de toi,il ignore completement tes objets

Lougloug, je crois que tu as lu à l'envers!

Ca dépend qui a quitté l'autre! Si c'est lui, c'est qu'il s'en fou, qu'il ne veut aucun souvenir de toi.

Si c'est toi, alors peut etre que garder des souvenirs lui fait du mal alors il te les rend.
 
Lougloug, je crois que tu as lu à l'envers!

Ca dépend qui a quitté l'autre! Si c'est lui, c'est qu'il s'en fou, qu'il ne veut aucun souvenir de toi.

Si c'est toi, alors peut etre que garder des souvenirs lui fait du mal alors il te les rend.

Pas du tout,j'ai bien lu,10/10 et la cerise sur le gateaux les filles me disent que j'ai
des beaux yeux et je le confirme'mais restons modeste)

Revenons au sujet
Le mec ou la fille qui rend les affaires de l'autre,pour moi tout ça c'est du pipo
Quand je quitte une fille,je ne vais pas penser à ses affaires quand meme
j'ai pas le temps pour les rendre
Et en plus si je l'ai quitté,c'est que je suis occupé par la nouvelle non?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Un ex à qui je voulais rendre tous les kdo m a dit ça:

Tu as envie d'enterrer la relation des deux coté, tu n'as pas envie de tout détruire toute seule. ça d'un coté, comme les parents qui font le deuil ensemble de leur enfant .

Aussi, le geste de renvoyer les cadeaux signifie qu'ils ont perdu toutes valeurs affectives et qu'ils sont dénoué de tout sens amoureux. Même pas besoin de les détruire, pour les faire disparaitre.

En gros, si il veut, il peut les offrir à une autre, ce n'est plus les tienne, et ça ne t'a jamais appartenu.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Pas du tout,j'ai bien lu,10/10 et la cerise sur le gateaux les filles me disent que j'ai
des beaux yeux et je le confirme'mais restons modeste)

Revenons au sujet
Le mec ou la fille qui rend les affaires de l'autre,pour moi tout ça c'est du pipo
Quand je quitte une fille,je ne vais pas penser à ses affaires quand meme
j'ai pas le temps pour les rendre
Et en plus si je l'ai quitté,c'est que je suis occupé par la nouvelle non?

Tu quittes forcément une fille pour une autre?:rolleyes:
 
Tu quittes forcément une fille pour une autre?:rolleyes:

Bon je vais te repondre rapidement,normalement je dois reprendre mon travail
à 14h,là je suis un peu en retard

Pour te repondre,à un certain moment j'etais un peu frivole et frimeur
j'aimais pas rester seul!!!donc dés que je quittais je prends une autre
Mais maintenant,je suis devenu le plus sage.
Et je refuse meme de sortir pour le plaisir de sortir
Sinon pour revenir au sujet:j'ai jamais accepté un cadeau

Je te souhaite un bon ramadan et à bientot
 
A mon humble avis, c'est un comportement assez connu et typiquement ado.

Cela se passe autrement ( maybe!) à un certain âge dit : adulte!!

Mais, je pense aussi que c'est sa façon à lui ( ou à elle !!) d'entamer son deuil.. et une rupture imminente.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bon je vais te repondre rapidement,normalement je dois reprendre mon travail
à 14h,là je suis un peu en retard

Pour te repondre,à un certain moment j'etais un peu frivole et frimeur
j'aimais pas rester seul!!!donc dés que je quittais je prends une autre
Mais maintenant,je suis devenu le plus sage.
Et je refuse meme de sortir pour le plaisir de sortir
Sinon pour revenir au sujet:j'ai jamais accepté un cadeau

Je te souhaite un bon ramadan et à bientot

presque 1h de retard??? :eek:

Bon ramadan!
 
Un ex à qui je voulais rendre tous les kdo m a dit ça:

Tu as envie d'enterrer la relation des deux coté, tu n'as pas envie de tout détruire toute seule. ça d'un coté, comme les parents qui font le deuil ensemble de leur enfant .

Aussi, le geste de renvoyer les cadeaux signifie qu'ils ont perdu toutes valeurs affectives et qu'ils sont dénoué de tout sens amoureux. Même pas besoin de les détruire, pour les faire disparaitre.

En gros, si il veut, il peut les offrir à une autre, ce n'est plus les tienne, et ça ne t'a jamais appartenu.

dis moi didou ,tu l'avais fais finalement ou pas? tu lui a rendu les trucs?
 

Dinor

VIB
C'est la colère qui pousse les gens a rendre tout les cadeaux pour prouver encore + à l'autre qu'on veut plus rien de lui, non pas pour ne plus y pensé (parce qu'il nous dégoute déjà) mais juste pour lui montré qu'il vaut plus rien à nos yeux tout simplement !

Après moi je trouve que sa fait pitié mais bon ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
dis moi didou ,tu l'avais fais finalement ou pas? tu lui a rendu les trucs?

Non il voulait pas et moi je voulais plus le revoir.

je les ai mis dans une boite au dessous de mon lit.

quand j ai déménageait l année dernière je les ai trouvé.

alors j ai frappé à toutes les portes jusqu'à ce qu on m ouvre

et je les ai donné.

c etait pas grand chose une boite musicale et un sac iranien.

Une lettre je l ai jetté, ou pas, je ne sais plus
 
C'est la colère qui pousse les gens a rendre tout les cadeaux pour prouver encore + à l'autre qu'on veut plus rien de lui, non pas pour ne plus y pensé (parce qu'il nous dégoute déjà) mais juste pour lui montré qu'il vaut plus rien à nos yeux tout simplement !

Après moi je trouve que sa fait pitié mais bon ...

OK dinor supposons que ton ex a fait un geste pareil avec toi;que tu va penser d'elle?

comment sera t'elle ta réaction?
 

Dinor

VIB
OK dinor supposons que ton ex a fait un geste pareil avec toi;que tu va penser d'elle?

comment sera t'elle ta réaction?

Je penserai d'elle ce que j'ai pensé durant la séparation, ce que je retiens d'elle
Mais le fait qu'elle me rende des cadeaux, sa me ferai rien, elle fait ce qu'elle veut je suis pacifiste dans ce cas précis ... je l'a comprend, je la dégoute alors ...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
si après une rupture ton ex te rond tout tes trucs notamment les cadeaux et les photos .est

ce que cela signifie obligatoirement qu'il te déteste et ne veut rien garder de toi ??? comment

retrouvez vous ce geste?

un ti peu d orgueuil mais au fond il est tjrs interesse :D s il ne l etait pas, il balancerai tt ds les poubelles :D
 

R.Chakib

Artist
si après une rupture ton ex te rond tout tes trucs notamment les cadeaux et les photos .est

ce que cela signifie obligatoirement qu'il te déteste et ne veut rien garder de toi ??? comment

retrouvez vous ce geste?

Bah c'est clair qu'il veut plus entendre parler de toi y compris les choses qui lui font rappeler son ex et pas forcement parce qu'il te deteste mais il deteste de savoir que tu sera plus jamais avec lui donc pr lui vaux mieu qu'il te rends tes trucs.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
si après une rupture ton ex te rond tout tes trucs notamment les cadeaux et les photos .est

ce que cela signifie obligatoirement qu'il te déteste et ne veut rien garder de toi ??? comment

retrouvez vous ce geste?

Je suis de l'avis de lougloug ( :eek: )
S'il te les rend c'est qu'il a mal qque part sinon il s'en foutrait...
C'est n'importe quoi de rendre des cadeaux...
S'il en veut plus qu'il les jette au lieu de te les rendre...
 
si après une rupture ton ex te rond tout tes trucs notamment les cadeaux et les photos .est

ce que cela signifie obligatoirement qu'il te déteste et ne veut rien garder de toi ??? comment

retrouvez vous ce geste?

Et comment interpréter l'inverse, oui le gars qui veut même pas te rendre ne serait ce qu'un objet que tu étais censé lui avoir prêté même pas donné (oui donner c'est donner) ??
 
Haut