message pour taoussi et ses ((joueurs)) apres le cap vert1-1!

mais vous nous prenez pour des **** !!
c est la la premiére phrase qui me vient à l 'esprit à l 'encontre du ((coach)) taoussi et de certains ((joueurs)) après le match catastrophique face au ((petit)) cap vert (1-1)..
pour taoussi:
j 'ai cru en vous, en votre expérience , en votre intransigeance, en votre clairvoyance: après le match en demi teinte face à l' Angola, on a tous cru que vous allez remarquer que comme tout spectateur lambda les joueurs qui ne méritent pas d être titulaires et que vous avez remarqué la défaillance de votre système tactique : hermach ,el ahmadi , amrabet belhanda en dessous de la moyenne, des latéraux qui se cantonnent en défense une attaque esseulée et sans appui, tant de points négatifs , on attendait que vous lanciez dans le bain des feux follets comme kaddioui et hafidi qui pourraient mettre le feu mieux que certains pros sans éclat,que vous lanciez chafni pour epauler mais hélas rien n a eté fait! le meme scenario macabre s est répété: jouer en 4-3-3 stérile,brouillon et décousu faire jouer un essaidi usé , un amrabet qui se prend pour un taureau dans une aréne,un belhanda meconnaissable, ..
ce n est pas tellement le point du nul qui a fait mal à tous les marocains , mais la facon dont on offre le match aux adversaires et surtout qu on est tombé sur le groupe le plus facile, à se demander ce qu on fera face aux ivoiriens , ghanéens, et algeriens?
j ignore pourquoi mais j ai senti que comme gerets, vous etes compliasants et faites jouer certains joueurs qu on vous demande par telephone de faire jouer! lamentable!
pour les joueurs:*
certains se sont battus comme de vrais lions ( lamyaghri, benatia , chakir) et d autres étaient aux abonnés absents: les sms de kharjja pour certains aurait il un effet de solidarité avec l ex capitano comme quoi on va perdre face au cap vert pour éjecter taoussi de son poste?tout est possible...
en résumé: le scénario de chaque can se répète à l infini : il faut attendre le dernier match face aux organisateurs et vont nous gonfler la téte par les médias( il y a toujours un espoir , on peut gagner ) et à la fin l angola qui gagne et nous on se fait ratatiner par l Afrique du sud et retour au bercail! un conseil ) cette équipe: ramassez vos clics et vos claques et revenez au pays sans jouer le dernier match , et inutile de dilapider l argent des contribuables !ce n est pas par defaitisme mais quand on n a pas l agressivité et la hargne de gagner un petit poucet comme le cap vert on ne l aura pas face aux bafana bafanas chez eux!
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
:D

Tout ce pave, toute cette énergie gaspillée pour adresser ce message a ces nullards. Ce type n'est pas un entraineur de foot, c'est un entraineur de tchacher, il ne faut que parler depuis qlq mois comme son ami benkiran.

Taoussi et benkiran, deux faces d'une même pièce :intello:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Si Zaki etait selectioneur , on aurait du voir Taarabt , hajji et meme chamakh dans l'équipe Nationale ..... et on aurait du profiter de son expérience aussi .

Malheureusement !
 

Khalide34

mektoub dial allah
Belle erreur que de prendre trop de jeunes... face à des joueurs expérimentés...
Les matches amicaux sont là pour tester quelques jeunes... mais il faut que la majorité reste des joueurs avec au minimum 50 titularisations et faire la transition en douceur, ce qu'avait fait gerets au début et c'était pas mal, mais après il s'est perdu dans les couloirs de la royauté et c'est laissé aller dans une boucle interminable...
 
Quand je vois ce que ZAKI a fait avec le WAC en si peu de temps, je ne peux m'empêcher de dire que c'est lui qu'il ne faut à la tête de notre équipe nationnale
Et quand je vois ce que Fassi FIHRI a fait de notre football, je ne peux m'empêcher de dire que c'est SURTOUT pas lui qu'il faut à la tête de notre fédération
 
Quand je vois ce que ZAKI a fait avec le WAC en si peu de temps, je ne peux m'empêcher de dire que c'est lui qu'il ne faut à la tête de notre équipe nationnale
Et quand je vois ce que Fassi FIHRI a fait de notre football, je ne peux m'empêcher de dire que c'est SURTOUT pas lui qu'il faut à la tête de notre fédération
c est la triste verité hélas..........
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je plaisantais :D

Apparemment Assaidi boude depuis hier. Il ne parle à personne, ni au joueurs ni aux membres du staff.
d'ailleurs à qui veux tu qu'il parle ?
Il parle hollandais et rif...moi je dis qu'il faut mettre tout le monde à l'anglais ou au français même s'ils doivent prendre des cours... C'est l'éternel problème en sélection marocaine... La communication et c'est pas d'hier...

Déjà, la génération 98 avait déjà ces problèmes là avec des clans qui commençaient à se former...
 
pour moi notre seule chance pour se qualifier est de jouer avec deux attaquants en pointe et adoua en mdf après peu importe le choix des joueurs pour tout les poste et ca devrait jouer bcp mieux.
En tout cas ce sont les enseignements qu'on peut tirer après les deux premier match de cette can.
 
Je suis le nouveau sélectionneur du Maroc et voici ma sélection:

Yassine Bounou
Mohamed Amsif
Ahmed Mohamadina

Ayoub el Khaliqi
Bakr el Hilali
Mehdi Benatia
Samir Zekroumi
Abdelfattah Boukhriss
Zakaria Bergdich
Adil Karrouchi

Driss Fettouhi
Kamel Chafni
Ismail Aissati
Badr Kachani
Nordin Amrabat
Oussama Assaidi
Zakaria Labyad
Adel Taarabt

Mounir El Hamdaoui
Abdesslam Benjelloun
Mustapha el Kabir
Omar el Kaddouri
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pour moi notre seule chance pour se qualifier est de jouer avec deux attaquants en pointe et adoua en mdf après peu importe le choix des joueurs pour tout les poste et ca devrait jouer bcp mieux.
En tout cas ce sont les enseignements qu'on peut tirer après les deux premier match de cette can.


c'est ce qu'il va faire
 
Je suis le nouveau sélectionneur du Maroc et voici ma sélection:

Yassine Bounou
Mohamed Amsif
Ahmed Mohamadina

Ayoub el Khaliqi
Bakr el Hilali
Mehdi Benatia
Samir Zekroumi
Abdelfattah Boukhriss
Zakaria Bergdich
Adil Karrouchi

Driss Fettouhi
Kamel Chafni
Ismail Aissati
Badr Kachani
Nordin Amrabat
Oussama Assaidi
Zakaria Labyad
Adel Taarabt

Mounir El Hamdaoui
Abdesslam Benjelloun
Mustapha el Kabir
Omar el Kaddouri
nta ma moudarib ma hta la3ba : taarabet et mohamadina lol :)
 
Haut