Vos messages d'amour pour souhaiter bonne nuit

quels sont vos plus beau messages reçus ou envoyer à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne nuit? Je cherche une modèle qui fasse sensation lol l'inspiration me manque pas mais je souhaite des avis.

Salam arlikom okhti ou khey
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Que ta nuit soit des plus douces ... et que le Prophète sws puisse visiter ton rêve .... :)

Oui c'est jolie mais si c'est le cas l'intéressée (en l'occurrence ta belle), si elle rencontre le Prophète alayi salat wa salam) elle ne voudra plus jamais se réveiller, elle voudra rester dans son rêve j'imagine lol
 

Streaming

Tag's Trolla'
quels sont vos plus beau messages reçus ou envoyer à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne nuit? Je cherche une modèle qui fasse sensation lol l'inspiration me manque pas mais je souhaite des avis.

Salam arlikom okhti ou khey

C est pas cool d envoyer l dée d un autre a son chewi..

Dis ce que toi tu ressens.. mm si c est pas "sensationnel", ce sera vrai et de toi...

Les gens seront pas tjrs derriere toi pour te souffler les bonnes reponses.. d autant qu il y a pas de bonnes reponses en amour... juste des reponses sinceres et vraies. Et c est le fait que ca vienne de toi... qui les rend belles et sensationnelles...
 

Naveen

VIB
C est pas cool d envoyer l dée d un autre a son chewi..

Dis ce que toi tu ressens.. mm si c est pas "sensationnel", ce sera vrai et de toi...

Les gens seront pas tjrs derriere toi pour te souffler les bonnes reponses.. d autant qu il y a pas de bonnes reponses en amour... juste des reponses sinceres et vraies. Et c est le fait que ca vienne de toi... qui les rend belles et sensationnelles...

Tu dis vrai.


Nunc placet et virtus maxima.
 
quels sont vos plus beau messages reçus ou envoyer à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne nuit? Je cherche une modèle qui fasse sensation lol l'inspiration me manque pas mais je souhaite des avis.

Salam arlikom okhti ou khey

"mais qu'est ce qu'elle a à pleurer".Désolé ce fut plus fort que moi!


Sincèrement,faudrait que ton gars soit hyper sentimentale.Parce que je sais pas des messages tout fait pour se souhaiter bonne nuit,moi ça me mettrait la honte.
Les choses les plus simples parlent souvent d'elle même.

"je t'aime...bonne nuit" C'est court et ça fait du bien...
 

Naveen

VIB
"mais qu'est ce qu'elle a à pleurer".Désolé ce fut plus fort que moi!


Sincèrement,faudrait que ton gars soit hyper sentimentale.Parce que je sais pas des messages tout fait pour se souhaiter bonne nuit,moi ça me mettrait la honte.
Les choses les plus simples parlent souvent d'elle même.

"je t'aime...bonne nuit" C'est court et ça fait du bien...

Mouais bof.

In medio stat virtus. Mais encore faudrait-il le trouver ;-)
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
"mais qu'est ce qu'elle a à pleurer".Désolé ce fut plus fort que moi!


Sincèrement,faudrait que ton gars soit hyper sentimentale.Parce que je sais pas des messages tout fait pour se souhaiter bonne nuit,moi ça me mettrait la honte.
Les choses les plus simples parlent souvent d'elle même.

"je t'aime...bonne nuit" C'est court et ça fait du bien...


Oui je suis d'accord ya pas mieux que la simplicité... Simplicité rime avec Sincerité !

Moi j'aimerais bien qu'il me disent "Bonne nuit sous la Protection d'ALLAH et de Ses anges" ! C'est une belle invocations je trouve...
 
"mais qu'est ce qu'elle a à pleurer".Désolé ce fut plus fort que moi!


Sincèrement,faudrait que ton gars soit hyper sentimentale.Parce que je sais pas des messages tout fait pour se souhaiter bonne nuit,moi ça me mettrait la honte.
Les choses les plus simples parlent souvent d'elle même.

"je t'aime...bonne nuit" C'est court et ça fait du bien...


je sais pas mettre en gras!! mais c'est la 1ere phrase entre guillemets qui m'as fait pouffer de rire!! :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bonne nuit suffit amplement ...

En dehors de sa simplicité qui en plus a l air de plaire a la lecture de sréactions des uns et des autres.. il est surtout le signe que tu penses a lui avant de se coucher.. n est c epas le seul but au final..? Lui montrer que tu pensais a lui a ce moment...?

PS: plus il y aura de mots, plus ce sera un long poeme...blablabla...

..plus ce sera nimp... surtt s il ne le voit que le lendemain matin... :D
 
Eh bien, sache que je suis algérien tout d'abord

Ensuite, il est de la protubérance visagiste (c'est servir à la première, deuxième ou troisième de la paire de céréale) de voir au delà du logos.

Oui l'enveloppe, l'écorce, le LOGOS!!!


je pense que tu l'auras deviné je suis également algerienne mais ca doit etre notre seul point en commun!!! honnêtement tu parle un language ancien non?? t'es litteraire, historien, tu fait de l'anthropilogie ou un truc dans le genre?? ou tu es né comme ça?
 

Naveen

VIB
je pense que tu l'auras deviné je suis également algerienne mais ca doit etre notre seul point en commun!!! honnêtement tu parle un language ancien non?? t'es litteraire, historien, tu fait de l'anthropilogie ou un truc dans le genre?? ou tu es né comme ça?

Et minimis placet nunce.

Deboriae mater probabilita et?? Tibbi reddetur votum in medio.

Tempora mori, tempora mundis recorda :)
 
Et minimis placet nunce.

Deboriae mater probabilita et?? Tibbi reddetur votum in medio.

Tempora mori, tempora mundis recorda :)

je crois que j'ai saisis tu parle en latin??? c ça?? tu sais que cette langue est une langue morte et donc plus utilisée?? sauf peut être au Vatican et encore, et j'ose espéré que ce ne soit pas ton lieu sain, lol!!!

j'ai oublié la politesse, enchanté chers algérien.
 

Naveen

VIB
je crois que j'ai saisis tu parle en latin??? c ça?? tu sais que cette langue est une langue morte et donc plus utilisée?? sauf peut être au Vatican et encore, et j'ose espéré que ce ne soit pas ton lieu sain, lol!!!

j'ai oublié la politesse, enchanté chers algérien.

Enchanté mon amie

Sache toutefois que la variation moléculaire (sensible à l'enclume) ou bien, dans le cas qui nous occupe, un jeu de contrastes à essence attribuée (ce qui est purement conventionnel, voire historique) n'est que la projection sensorielle transmissible des différents mouvements électriques qui me définissent.

Donc tu arrêtes!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
streaming merci pour ta réponse toi qui est un homme dis moi tout de même le message que tu "kifferais" bonne nuit ... c'est quoi la suite idéale breve et belle!
Malheureusement jsuis tres mal placé pr t aider... je suis pas loveur ds l ame..

je deteste les attentions de ce genre.. j aime pas recevoir de cadeaux qu on me souhaite mon anniv, etc... qu on me dise je t aime... bref, jsuis pa sdrole pour le genre de fille qui aime cela...

Dc je serais pas le bon exemple pour toi Zoubida, dsl... :(

tu le connais un peu... tu devrais savoir ce qu il aimerait... sinon commme g dit qqe part, juste bonne nuit... c le fait de penser a lui a c emoment qui prime.. pas temps ce que tu raconterais... enfin jcrois.

PS: ou si vs avez partagé un delire.. un truc qui vs a fait marrer, mêles le au sms...
 

Naveen

VIB
ps : Naveen se moque de vous il fait le scientifique fou c'est une arnaque ce type bien que je n'ai jamais lu d'autres de ses interventions en dehors de mon post!

Comment peut-on avec-naître le goût de l'inconnu si celui-ci se trouve de l'autre côté de la mare aux harengs?

Je te prierai de présenter tes excuses.
 
Enchanté mon amie

Sache toutefois que la variation moléculaire (sensible à l'enclume) ou bien, dans le cas qui nous occupe, un jeu de contrastes à essence attribuée (ce qui est purement conventionnel, voire historique) n'est que la projection sensorielle transmissible des différents mouvements électriques qui me définissent.

Donc tu arrêtes!!

bon t'es un personnage intriguant, quelque peu marrant. j'ai cru un instant, lorsque ta commencé a parler de "variation moléculaire" que tu entrais dans un monde scientifique et que j'allais enfin pouvoir te comprendre, mais non en fait. tout de suite je me sens un peu idiote, mais bon.
une chose est sûre c'est que j'ai compris ton "donc arrête" ainsi j'exécute ta demande et je te souhaite bonne continuation dans ton art auquel je ne saurais donner de nom.
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Malheureusement jsuis tres mal placé pr t aider... je suis pas loveur ds l ame..

je deteste les attentions de ce genre.. j aime pas recevoir de cadeaux qu on me souhaite mon anniv, etc... qu on me dise je t aime... bref, jsuis pa sdrole pour le genre de fille qui aime cela...
.

lol moi aussi je suis comme ca et je suis sure qu'on est loin d'être les seul dans ce cas
Je veux pas faire de psychologie de comptoir mais je suis sure que c'est du a nos enfance ... mais koi je c pas ? soit un trop plein d'amour qui fait qu'on est pas sensible a ces choses la, on a pas de manque a combler au niveau attention

soi le contraire, un manque qui fait qu'aujourd'hui on peut paraitre froid et distant ...
oula desolé zoubida j'ai tué ton post ! :)
 
Haut