Vos messages d'amour pour souhaiter bonne nuit

si tu veux qu'on te respecte commence par en faire autant petite arrogante !

et toi tu maitrises peut etre "qu'a 29 ans on a passé l'age des jolie petites choses."

en effet je ne te connais pas et le peu que j'ai pu lire venant de toi ne me donne pas envie d'en savoir plus !

je n'attends rien de ta part.... même pas une réponse car je souhaite mettre fin à ces gamineries !

quand j'ai dit qu'a 29 ans tu avais passé l'age de ces ptite choses c'est dans le sens ou je pense qu'arrivé à un age on attend plus tout ca, on passe au dessus de ces details et on cherche des chose plus concretes que des jolie parole ou un message envoyé le soir pour souhaité bonne nuit, c'est tout, c'était en rien un manque de respect au contraire, à travers cette phrase là je disais simplement que tu étais plus mûr et que c'est pourquoi tu prettais moins d'attention a cela..
après si tu l'a pris dans un autre sens j'y peu rien....je suis resté polie et t'es souhaitée à plusieurs reprise une bonne continuation, si pour toi c'est de l'arogance, alors ok je suis arogante.
 
quand j'ai dit qu'a 29 ans tu avais passé l'age de ces ptite choses c'est dans le sens ou je pense qu'arrivé à un age on attend plus tout ca, on passe au dessus de ces details et on cherche des chose plus concretes que des jolie parole ou un message envoyé le soir pour souhaité bonne nuit, c'est tout, c'était en rien un manque de respect au contraire, à travers cette phrase là je disais simplement que tu étais plus mûr et que c'est pourquoi tu prettais moins d'attention a cela..
après si tu l'a pris dans un autre sens j'y peu rien....je suis resté polie et t'es souhaitée à plusieurs reprise une bonne continuation, si pour toi c'est de l'arogance, alors ok je suis arogante.

Alors si tu savais depuis le début que j'avais mal compris ta réponse, tu aurais du me le faire savoir sans me retourner ma pique et sans autant de points d'exclamation et d'ironie


bref tirons un trait sur cette histoire
 
Alors si tu savais depuis le début que j'avais mal compris ta réponse, tu aurais du me le faire savoir sans me retourner ma pique et sans autant de points d'exclamation et d'ironie


bref tirons un trait sur cette histoire

bin si je m'en étais rendu compte avant je l'aurais fait, mais j'ai juste vu que tu me manquais de respect et j'ai pa pu passer au dessus sans rien dire, ce n'est que quand tu est revenu sur ma phrase de départ que j'ai saisis que tu l'avais mal pris, j'avoue qu'elle pouvait etre mal interprété mais j'y avais pas pensé au moment de l'écriture.

comme tu dit passons sur cette histoire.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Alors si tu savais depuis le début que j'avais mal compris ta réponse, tu aurais du me le faire savoir sans me retourner ma pique et sans autant de points d'exclamation et d'ironie


bref tirons un trait sur cette histoire
bin si je m'en étais rendu compte avant je l'aurais fait, mais j'ai juste vu que tu me manquais de respect et j'ai pa pu passer au dessus sans rien dire, ce n'est que quand tu est revenu sur ma phrase de départ que j'ai saisis que tu l'avais mal pris, j'avoue qu'elle pouvait etre mal interprété mais j'y avais pas pensé au moment de l'écriture.

comme tu dit passons sur cette histoire.

Un bisou!!!

Un bisou!!!!!

Un bisou!!!!!!!!!


:D
 
Parce que tu pouvais jouer le jeu au lieu de corriG le caleçon en culotte... surtt le "ici" etait qqe peu incisif....

Pas cool ku mm... malgré le coté "lollant" de la répartie

je t'avoue que je n'avais pas bien saisi l'emploi du mot caleçon dans sa phrase, j'ai hésité entre un problème de langue, un souci de ne pas choqué, ou un lapsus révélateur....

je confirme qu'il ne s'agit pas d'un lapsus :rolleyes:


la communauté bladienne est épargnée ... mais moi je suis choquée !!!!!:eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
je t'avoue que je n'avais pas bien saisi l'emploi du mot caleçon dans sa phrase, j'ai hésité entre un problème de langue, un souci de ne pas choqué, ou un lapsus révélateur....

je confirme qu'il ne s'agit pas d'un lapsus

la communauté bladienne est épargnée ... mais moi je suis choquée !!!!!:eek:

Et le MRS Hyde...? au lieu de MR Hyde, c est quoi...?

un problème de langue? un lapsus, une erreur...?

:D
 
bin si je m'en étais rendu compte avant je l'aurais fait, mais j'ai juste vu que tu me manquais de respect et j'ai pa pu passer au dessus sans rien dire, ce n'est que quand tu est revenu sur ma phrase de départ que j'ai saisis que tu l'avais mal pris, j'avoue qu'elle pouvait etre mal interprété mais j'y avais pas pensé au moment de l'écriture.

comme tu dit passons sur cette histoire.

foutu quiproquo !

aller sans rancune ; ):rouge:

Un bisou!!!

Un bisou!!!!!

Un bisou!!!!!!!!!


: D

mouaahhh !

il est pour Algérienne69 hein !:langue:
 
il commence a se faire tard et streaming tu commence a dévié, lol.
je vous laisse et souhaite une douce et agréable nuit (pour revenir un peu au sujet, mdr) meme a toi eshita, qui sait peut etre qu'avec le tps on finira par se supporter, lol.
 

Streaming

Tag's Trolla'
il commence a se faire tard et streaming tu commence a dévié, lol.
je vous laisse et souhaite une douce et agréable nuit (pour revenir un peu au sujet, mdr) meme a toi eshita, qui sait peut etre qu'avec le tps on finira par se supporter, lol.


Thanks givin' Bonne nuit aussi.. et a celles et ceux avec qui j ai echangé ce soir..

Moi aussi, j y go..

beu-bye!
 
C est tout ce que jdemande... pas pour moi

Deux belles demoiselles (mm si c pas le K, ne me le dites pas, laissez moi y croire :) ) qui s embrassent devant moi.. c est mieux que si l une d elle m embrassait directement.

: D

la réalité vaut mieux qu'un rêve :langue:

29ans (mon age), subtile, embrasse les autres jolies filles...

Lyoum, je suis gâté!

: D

va dormir, comme dit Algérienne, tu rêve éveillé !
Bonne nuit !
il commence a se faire tard et streaming tu commence a dévié, lol.
je vous laisse et souhaite une douce et agréable nuit (pour revenir un peu au sujet, mdr) meme a toi eshita, qui sait peut etre qu'avec le tps on finira par se supporter, lol.

pour ce qui est en gras, tu es rancunière comme moi lol

la fin de ta phrase : je n'en doute pas !
Bonne nuit^^
 
Pas de chéri donc pas de messages mais de l'imagination

" Bonne nuit gros nounours et bave pas trop sur l'oreiller"
Mdr je sais j'ai 4 ans d'âge mental mais ça me fait tripper
 
B

BettyS

Non connecté
en espérant que tu t'étouffes dans ton sommeil
en espérant que tu tombes par terre
en espérant que tu te réveilles plus


ça c'est quand je suis très intime avec la personne

j'aime ça.....
 
en espérant que tu t'étouffes dans ton sommeil
en espérant que tu tombes par terre
en espérant que tu te réveilles plus


ça c'est quand je suis très intime avec la personne

j'aime ça.....


Mdrrrr j'aime cet esprit décalé , du "n'importequoige" mdrrr de la déconnade en veux tu en voila, des calembourgs etc...

mais dans ces cas la c'est bien de finir par un je t'aime a la fin, ca pète !
 
Il est 4h30 du mat, je viens de le réveiller pour qu'il tue une grosse araignée alors je crois que mon message d'amour pour lui souhaiter bonne nuit il s'en tamponne un peu :D

j'avais pas le choix c'était vraiment une grosse araignée:malade:
 
Haut