messages de facebook

coucou

ya t'il un moyen svp de supprimer mes messages envoyés à un contact facebook?
pas les messages chez moi mais chez cette personne!
si je supprime complètement mon compte, apres 14jours mes messages chez l'autre vont disparaitre?

merci
 
Nan...............................
Tes messages resteront tant que l'autre personne ne les aura pas supprimé, mm si tu supprime ton compte.
 
S

Soomy

Non connecté
coucou

ya t'il un moyen svp de supprimer mes messages envoyés à un contact facebook?
pas les messages chez moi mais chez cette personne!
si je supprime complètement mon compte, apres 14jours mes messages chez l'autre vont disparaitre?

merci
bah non tant que lui ne les supprimes pas, ca ne disparait pas
 
non puisque c'est elle qui a envoyé les messages à qq'un.

a part si l autre personne les supprime il n'y'a absolument rien à faire.
Facebook ne peut pas intervenir dans les mails privés.

Si elle a eu une conversation avec cette personne elle peut même cocher ses messages comme indésirables
Elle va dans "signaler du contenu indésirables.." puis "signaler les messages provenant d'un ami..." et elle coche ses messages.
 
Si elle a eu une conversation avec cette personne elle peut même cocher ses messages comme indésirables
Elle va dans "signaler du contenu indésirables.." puis "signaler les messages provenant d'un ami..." et elle coche ses messages.

Oui mais la conversation va s’effacer sur son compte pas sur le compte de l'autre personne.

C'est moi ou je parle avec la mm personne mais avec 2 pseudos???lol
 
Oui mais la conversation va s’effacer sur son compte pas sur le compte de l'autre personne.

C'est moi ou je parle avec la mm personne mais avec 2 pseudos???lol

Non ça m'est déjà arrivé une fois la conversation que j'ai eu avec une personne s'est supprimé c'était écris que la personne a signalé le contenu comme indésirable, je voyais que mes messages dans la conversation et plus les siens
Alors je sais pas

C'est a dire avec la même personne :prudent:
 
Non ça m'est déjà arrivé une fois la conversation que j'ai eu avec une personne s'est supprimé c'était écris que la personne a signalé le contenu comme indésirable, je voyais que mes messages dans la conversation et plus les siens
Alors je sais pas

C'est a dire avec la même personne :prudent:

Ba écoute essaie tu verras.........
 
coucou miss7 je viens d'essayer avec mes deux comptes et j'ai signalé mais rien les messages sont toujours là!!
est ce que t'es sure?la conversation disparait au bout de combien de temps?
 
coucou miss7 je viens d'essayer avec mes deux comptes et j'ai signalé mais rien les messages sont toujours là!!
est ce que t'es sure?la conversation disparait au bout de combien de temps?

Je ne sais pas! De toute façon tente ça au moins si ça marche ce sera mieux que rien. Sinon il n'y a rien à faire d'autres
 
Haut